En Attendant Bebe

Cc.

Ca me tente bien l anneau car la pilule j arrète pas de la zappé en ce moment.
Rdv vous pris pour la réeduc!!!

J ai lu mais j ai fais doli lol

bienvenue kelly !
moi non plus pas en essai, 3 ans pour mon 1er, et jai pas arréter la pilule encore, mais bientot, pas forcément pour le 2è mais pake les hormone me font prendre du poids !

sinon clark devient un bébé terrible, aie aie il "court" partout essai de manger les fils électrique... fonce dans les placard, claque les porte... je suis rincée à la fin de la journé !! je crois que ca va etre un casse cou plus tard...

bon je vais me faire un tit rempli vite fait car jen ai marre de mes vieux.
je pense que du coup je passerai plus, ou vite fait car je suis assez lente sur moi :)

biz à toute

bienvenue kelly !
moi non plus pas en essai, 3 ans pour mon 1er, et jai pas arréter la pilule encore, mais bientot, pas forcément pour le 2è mais pake les hormone me font prendre du poids !

sinon clark devient un bébé terrible, aie aie il "court" partout essai de manger les fils électrique... fonce dans les placard, claque les porte... je suis rincée à la fin de la journé !! je crois que ca va etre un casse cou plus tard...

bon je vais me faire un tit rempli vite fait car jen ai marre de mes vieux.
je pense que du coup je passerai plus, ou vite fait car je suis assez lente sur moi :)

biz à toute

ptdr imagine ça avec un pti bébé à coté qui requiert toute ton attention c'est pfioooou fatiguant !!

bon courage pour ta fin de journée !!

coucou les filles

lolore52 oui mon salon est avec ma maison , on a acheté il y a un peu plus de 2 ans!

bienvenue a kelly , moi ca pris direct pour l éssai bb1 !!!

Ale , sympa la pose ! pas de nouvelles de Thania sur le fofo, vaness devait lui envoyer un mp ! je crois que ca va sur FCK

j ai lu les filles evane ,sophie, cess , thana , cora mais je sais plus fin de journée m en voulez pas je suis KO !

Au faite les filles vos loulous font combien de sieste maintenant ! je pense suprimé celle du soir ici !
demain je commence a 7HOO pfiouuuu ca va piquer !!! et demain aprem on va voir pour mettre un poele !

Re les filles :)
vous avez passés une bonne journée??

Bienvenue Kelly :) moi je suis tombée enceinte tout de suite après l'arret de la pilule (15 jours après)

Cess merci j'espere qu'on trouvera une solution aussi.
ah super pour Lizzie c'est cool sa :) et du coup Léanna se lève à quelle heure??tu peux dormir un peu le matin non??

Thana ah je savais pas pour la banque tiens.Faut que je me renseigne merci.chez nous il a plu toute la journée aussi
tu es en week end alors??profites en bien :) quoi de prévu?

Ale j'espere que vous avez passés une bonne soirée

Sophie ah je connais sa aussi les betises mdr.Loane est cascadeuse aussi elle grimpe partout.Et là son nouveau truc et tourne en rond à fond la caisse et après elle s'éclate partout lol
tu nous mettras une photo de ton rempli??

Cora tu vas bien??

Mimiche ah oui démarrer à 7h un samedi sa doit piquer.Bon courage
Je te dis quand meme mais ma puce est plus grande donc je sais pas si sa va t'aider mais elle fait qu'une sieste par jour lol.De 13h30 à 15h

Coucou Lulu comment vas tu??oh j'adore ton avatar :)

bisous à toutes

Hello les filles ça va ?

Mimiche alors Lizzie elle fait une sieste en fin de matinée, une grosse puis une en début d'aprem genre 35 min et le soir apreil 35 mon fin d'aprem ou des fois elle en zappe une donc ça lui en fait 2 ou 3 Léana que dalle lool

Melie je croise les doigts pour toi !!!!

Lulu ça va et toi?

Evane bah Lizzie ça y est en faisant comme ça elle se léve aprés 7h mais Léana toujours la même à 5-6 h elle vient prendre son bib et se rendort pas ou rarement ! Ce matin Léana 5h50 et Lizzie 7h25 (alors qu'elle se levait bib à 4h-5h) d'hab Lizzie se rendort mais là Léana à fait trop de bruit du coup elle fera une grosse sieste d'ici quelques temps là :)

Rolalaaaaa la mienne aussi elle fait ça tourner tourner tourner mais elle se tape même pas elle à un sacré équilibre oO

coucou les filles !

je passe vite vite on a plein de truc à faire aujourdhui.

mimiche clark fait une sieste le matin vers 10h30 jusque midi, ensuite de 15h à 16h, ou alors qd on a des truc laprèm il fait 16h 17h mais jévite après il veut pu le lit !

oui cess encore avec un 2è, lool, je crois que je vais vraiment attendre que mnsieur casse cou soit à l'école !!

je suis dsl pas de mess pour toutes mais je pense à vous !
bisous

Helloooo Sophie !!!

Bon courage pour ta journée !

Oui le mieux c'est quand le 2éme est à l'école, moi avant ça m'arrangeait car enceinte je savais que je pourrais pas emmener Léana à l'école et y'aurait eu personne pour le faire

Coucou les filles ça va ?

Mimiche elle fait encore une sieste le soir ?
Moi Léo redort 1 à 2h après le bib du matin et 1h30 à 2h ( les treS bons jours ) en début d'aprem et dodo à 19h30/19h45 pour la nuit

Cess ça va la piquer ta puce l'école si elle se lève à 5/6h elle va faire la sieste la bas tu verras !

Moi ça pique la on est rentrés à 1h30 et luka ma réveillé à 4h pi après debout 7h30 j'avais trop les nerf il va faire une bonne sieste je pense enfin il a plutôt intérêt !
Mais bonne soirée et j'ai un pote qui a lâché le cadeau de Morgan sans le savoir du coup j'étais trop blasée pour une fois que je voulais lui faire une surprise les boules :/

Hello Ale ça va et toi ?

Pas sûr mdr quand elle partait en séjour avec ses couz, levée super tôt et marche dés le matin sortie etc et ils avaient l'angoisse pour elle parcequ'elle n'arrêtait pas et pas de sieste pas de poussette rien son oncle voulait la prendre sur les epaules elle voulait pas c'est une sacré boule d'energie !!!

On à eu aucune info de l'école là donc lundi on appelle je sais pas comment c'est sencé se passer pff j'étais pas là sinon j'aurais demandé

Waaaaou t'as peu dormi alors !!!!

petit coucou rapidos avant de rattaquer un autre chignons !

Ok pour les sieste , car oui elle fesait encore 3 sieste mais des fois je zappe celle du soir et je pense carrément la surimé sauf quand on va chez des amis ou je la couche plus tard car sinon elle s endort pas avant 22h meme si elle dis rien dans son lit !
Moi nuit de merde trop mal au bras , pleine de courbatures !!pfff et ce soir on va chez des amis ducoup je serai bien resté au lit !!! la crotte un peu !!!

Rien a voir mais vous vous chauffer a quoi chez vous les filles ? car on va voir ca cet aprem !

bisous a toutes

Bibis Sophie !!!

Ah oui 22 h ça fait tard nous c'est entre 20h30 21h30 les 2 Léana fait pas de sieste mais au soir elle tombe comme une masse suffit de la mettre dans son lit un bisou un bonne nuit et on eteint les lumieres et elle dort déjà mdr

Lizzie elle s'endort sur son bib y'à juste à lui faire faire son rot et la coucher

Lol t'as fait quoi avec ton bras ?

Nous c'est du Mazout mais on aimerait bien mettre clim reversible partout mais on laisse tomber ceux qui nous font le devis ils sont trop pas serieux

oui ca fais un peu tard sauf quand on va chez des amis mais bon la semaine c est pas le top quoi !
remarque ca me permet d en profiter un peu aussi car sinon oui effectivement je la couche pour 20h15 /30!

on va voir mettre un poele a granule la ! Le mazout c est du Fioul c est ca ? lol la blonde

oui mazout = fioul

nous ici c chauffage sol électrique. ca va car on est en très basse conso, donc ca coute pas énorme.

mais poele à granule c le top ! biensur qd t chaez toi, nous en appart on investi pas ....
moi j'aimerai une cheminée qd on sera chez nous :) jadore faire des ptite flambée en hiver !

biz les fille à + tard

Retour