En Attendant Bebe

Ok merci sophie.

Thana allé on reprent le morale

Moi ca y est retour de couche.j espere que ca va m aider pour le poid

Re les filles !
Voilà la pose de ma mariée ^^ je la mettrais que samedi pro sur fb :) le jour du mariage :)

On part demain matin chez mon frère e dimanche à st jean de luz pour la semaine je vais allé faire un coucou à Caro elle bosse dans le même ville ou habite nos amis :)

Nikel cora pour les vaccins elle ne fait pas de fièvre ta puce ?

Lolore cool pour le taf au moins ta fini t'es tranquille maintenant

Moi aussi les fringues j'avais tout gardé pour le 2ème maintenant je dégage tout !! Un cops à récupérer jusqu'au 6 mois coussin d'allaitement tour de lit couverture et tout je vais lui filer ce que je peux petit à petit le reste poubelle secours catholique ou vide grenier

Bon on a pas mangé j'ai pas fait mes ongles encore et je suis ko ça promet !

Bisous !

Pièces jointes

• image-481634847.jpg
    image-481634847.jpg
    152 KB · Affichages: 68
c'est la pose dont tu nous avais montré l'essai cette semaine sur ton nail trainer ?? si oui je préfère la sur vrai doigt ta ppose est superbe !

coucou les belles

bon week end ale , fais un bisous a Caro alors ! bonne rencontre:)

cora , super pour les vaccins !!!!

t as raison cora moi aussi je mettais un suppo pour la nuit ! fais gaffe qu elle atrrape pas froid tout de meme enfin je sais pas quelle température il fais chez toi !!

re les filles :)
sa y est alors Cess ta puce est rentrée??

Grosse pensée pour Alex, Tania et Caro <3

Thana oh ma belle j'espere que tu retrouveras vite le moral

Sophie les vetements je les met aussi sur facebook je suis dans plusieurs groupe.Ah oui c'est clair qu'ils doivent etre content de récolter des vetements en bon état (car des fois faut voir ce que les gens donnent).
Et Clark ne se réveille jamais la nuit?purée t'as de la chance.Loane avant se réveillait pas et là toutes les nuits vers 4h elle est fine drue grrr

Ale wahouu j'adore ta pose.La future mariée devait etre ravie :)
bonne rencontre avec Caro et fais lui d'énormes bisous

Coucou Mimiche bisous :)

Cora tu l'a trouvais chaude ta puce?elle a jamais 37,6? moi Loane a souvent 37,6 ou 37,7 mais bon vu qu'aucun enfant n'a la meme température corporelle. de toute façon un suppo sa lui fera pas de mal et comme sa voila si la température devait augmenter sa la stoppera
tu as reçu ma tonne de mail? lol

Purée comme sa caille wahouu l'automne est là à mon avis.Grrr j'aime pas l'automne :/

pareil Cora je donnais toujours une dose de doli après pour prévenir
des pédiatres m'avaient dit sa (d'autres disent non car sa empeche l'action du vaccin) mais bon elle montait toujours au alentour de 37,9 alors...

oui cora ta de la marge la fièvre c 38°
body c'est bien, mais pense aux petites chaussette qd meme, enfin du moins sil fait aussi froid chez toi que chez moi ! je pense qu'on ne dépasse pas les 13 ° .... aie aie ...

moi je sais que j'évitais de donner des suppo ou doli car le pédiatre m'avais dit que sinon le vaccin peut etre altérer par la prise de paracétamol, donc que si cété pas necessaire (on s'entend bien si ya tempé on en donne on hésite pas !) ben valait mieux rien donner. apparemment ca aurait un petit impact sur l'efficacité du vaccin car il est "combattu" par le paracétamol avant d'avoir fait son action.
après jai tjr eu de la chance mon clark na jamais eu de tempé donc du coup meme pas besoin de me poser la question

pareil Cora je donnais toujours une dose de doli après pour prévenir
des pédiatres m'avaient dit sa (d'autres disent non car sa empeche l'action du vaccin) mais bon elle montait toujours au alentour de 37,9 alors...

ah voila on ma dit ca aussi ... donc mon pédiatre n'est pas foufou !! lool

re les filles :)
sa y est alors Cess ta puce est rentrée??

Grosse pensée pour Alex, Tania et Caro <3

Thana oh ma belle j'espere que tu retrouveras vite le moral

Sophie les vetements je les met aussi sur facebook je suis dans plusieurs groupe.Ah oui c'est clair qu'ils doivent etre content de récolter des vetements en bon état (car des fois faut voir ce que les gens donnent).
Et Clark ne se réveille jamais la nuit?purée t'as de la chance.Loane avant se réveillait pas et là toutes les nuits vers 4h elle est fine drue grrr

Ale wahouu j'adore ta pose.La future mariée devait etre ravie :)
bonne rencontre avec Caro et fais lui d'énormes bisous

Coucou Mimiche bisous :)

Cora tu l'a trouvais chaude ta puce?elle a jamais 37,6? moi Loane a souvent 37,6 ou 37,7 mais bon vu qu'aucun enfant n'a la meme température corporelle. de toute façon un suppo sa lui fera pas de mal et comme sa voila si la température devait augmenter sa la stoppera
tu as reçu ma tonne de mail? lol

Purée comme sa caille wahouu l'automne est là à mon avis.Grrr j'aime pas l'automne :/

non écoute c rare qu'il se réveille, à part des fois qd les chiens aboient fort fort dans le jardin ou orage fort., car il est du coté parc mon loulou et moi je dors coté route. donc des fois qd les toutou se mettent à gueuler ben ca lui fait surement peur et il pleure. mais il se rendort après avec un peu de musique, ou au pire jy vais un petit calin (enfin une caresse) je le sors jamais du lit la nuit car il a tendance à ne plus vouloir y retourner après.
mais c très rare que mes chien se manifestent au point la, à part en cas d'intrusion sur le jardin ou de danger.

ya un vent de dingue ici !! l'impresion d'apocalypse !!

bon je vais tout doucement filer au lit je vous bisouille, je serai pas trop présente ce week avec les vacance à préparer, plus les courses + mes ongles et le reste ... donc je vous souhaite un bon week si je repasse pas !

Un petit coucou à toutes

Comment ça va ? Ben ici j'aurai pu dormir vu que les deux hommes dorment ben c'est loupe très mal au dos du coup je suis réveillé la haine

Je m'excuse d avance si mes interventions se ferons rare mais ça y est on est à 1 mois jour pour jour de l'opération de Julien à cette heure ci on le descendra au bloc alors le
Moral c'est plus trop ça

Je repasse plus tard si je peux Julien de reveil

Retour