En Attendant Bebe

coucou les filles :)

cora 13 ° chez nous .... alors qu'il ya qulk jours on était monté à 48 !!! la planète tourne pu rond :(

jenny on comprend ne t'en fait pas.... plein de courage ma belle.

Coucou les filles

Jenny c'est normal mais n'hésite pas si tu as besoin ! Je t'envoi du courage !

Nous aussi ça caille à mort on est sur la route la Loulou a vomi Léo hurle pfff ça me gave !! Mais bon !

Bisous

Coucou les filles comment allez vous??

Moi wahou je suis de mauvais poil aujourd'hui.J'ai quasi pas dormi, Loane a fait le bordel toute la nuit mais là c'était pire que d'habitude pfff.Du coup prise de tete ce matin avec mon homme ...bref super journée

Jenny si t'as besoin de parler, de dire ce que tu as sur le coeur n'hésite pas.Des gros bisous et plein de courage

Oh purée Ale sympa le trajet alors :s vous avez combien d'heure de route?

Cora sa a été la nuit avec ta puce??

Sophie bon courage pour les préparatifs des vacances.
ah oui ok je comprend pour les chiens, c'est bien qu'ils n'aboient pas pour rien car y'en a wahh c'est toute la nuit grrrr

Les autres filles vous allez bien??

bisous et bonne journée :)

aie aie ale ... ya des jours comme ca... pfff vomi dans la voiture ca pue après en + ... il est malade ton pti bout ? c habituel en voiture?

évane ahh les coup de gueule...nous aussi on se fritte de tp en tp, j'ai un tempérament de feu, mais ca dur jamais bien lgpt.
je te comprend si tu a pas bcp dodo et que ta ppuce est pénible.... jai le meme à la maison il me nargue en essayant de bouffer les fils électrique, et il ma renversé un vase ce matin avec des petit cailloux et grains de sable (vous savez les truc déco avec des bougies et tout dedand...) ben jai pu aspirer y'en avé partout... jespère qu'il en a pas mangé... lool du coup jai remisé tout ce qui était "pas bébé" encore + en hauteur. la semaine dernière il se levait juste et la il commence à marcher en se tenant le long des meubles donc il passe + de tp au contact des objet donc + de possibilité quil les fasse tomber. avant il restait 2 sec. debout et il repartait... pfff ca évolue trop vite !

oui évane mes chiens n'aboient pas, je les ai dressé ppour, pake sinon c ingérable, entre 2 chiens qui aboient un bébé qui pleure et les voisins qui chahutent... je péterai un plombs.. et les voisin aussi mdrrr

allez le marathon commence pour moi donc je vais pas tarder à filer.

bonne journée à toute :) jai ressorti le pull ce matin pour la ballade des chiens.... ca fou les boules :( je crois que les chaussette vont etre de mise pour la sortie de cet aprèm pfffffffffffffffffffffffffff

coucou les filles, je viens vous faire un bisou rapide, j'ai pas rattrapé mon retard... entre les 7h de route de nuit et les courses et linge à mettre à jour hier, j'ai pas eue le temps de me connecter ...

Re les filles :)

Alors Ale bien arrivés?sa a été avec les petits?

Sophie tu as avancé dans les préparations?

Vanessa tu dois etre bien fatiguée oui.Je te fais de gros bisous

Nous on rentre d'une virée shopping :) je me suis trouvé des bottines, un pull et une paire de chaussures (la paire de chaussures j'ai trouvé à vet affaires elles sont super confortables pour 6 euros lol bon elles vont pas faire longtemps mais pour le prix)
Sinon j'ai acheté des petites ballerines à Loane chez okaidi (elle va les mettre 1 mois donc c'est assez cheres) car je lui en avais acheté une paire pas cher et y'avait un élastique au dessus qui la genait et comme une con bah ....j'ai coupé et du coup sa lui tient plus le pied grrr
Bref mais je lui en ai acheté une bonne paire de chaussures aussi qui tiennent bien au pieds :)

Voila que de folies encore lol

Sinon ma mere la prend encore à dormir car je suis HS et j'ai une bronchite+pharyngite je crois pffff

Voila j'ai raconté ma vie lol.Vous avez passés une bonne journée vous??
bisous

cc les filles vous allez bien ?
en ce moment je suis une vilaine copinaute je deserte le forum lol je suis bien occupée av le demenagement et les cartons :( et g eu un peu de visite ca fait du bien !
qui peut me faire un résumé ?
ajdhui journée chargee c est les 60 ans et la retraite d emon pere je ne serai donc pas présente
jvous embrasse

Hello les filles !!! Lolore n'en fait pas trop avec le demenagement, bon courage :)

pas moi le resumé j'ai pas étée assiduée non plus j'en veux bien un de resumé !

super pour ton pere :) bon anniv !!

Coucou les filles

Moi aussi je peut pas faire de résumer j'ai pas tout suivi cette semaine jetait en repos j'ai un peu déserter le post...

Lolore super pour ton père tu lui as acheter quoi de beau ?
Danahora tu vas bien ?

Je suis au boulot jusque 20h pfff

évane non rien de fait dans les prépa ... ca sent bon la cata ... l'homme est à la salle et bosse de journée toute la semaine jadore... jai pas le temps du tout pour préparer quoi ce soit !pfffffffffffff

en + mon chien est malade il a ch*er partout cette nuit... j'adore... bon c mon homme qua ramassé pake merci ... des bouse comme celle d'une vache. ca m'apprendra à lui donner de la bouffe humaine pour lui faire plaisir ! heureusmeent qu'il dort dehors... mais bon merci mes tomettes de terrasse....
c des journée comme j'aime ca !! mdrr

ca caille à mort, vraiment jai jamais vu un temps come ca en septembre, c lhorreur.

biz à totue

évane non rien de fait dans les prépa ... ca sent bon la cata ... l'homme est à la salle et bosse de journée toute la semaine jadore... jai pas le temps du tout pour préparer quoi ce soit !pfffffffffffff

en + mon chien est malade il a ch*er partout cette nuit... j'adore... bon c mon homme qua ramassé pake merci ... des bouse comme celle d'une vache. ca m'apprendra à lui donner de la bouffe humaine pour lui faire plaisir ! heureusmeent qu'il dort dehors... mais bon merci mes tomettes de terrasse....
c des journée comme j'aime ca !! mdrr

ca caille à mort, vraiment jai jamais vu un temps come ca en septembre, c lhorreur.

biz à totue

Nous aussi fait froid pffff pour une fois que j'apprecie l'été cette année lol !!!

Même qu'on va devoir remettre un ti peu le chauffage car la chambre de Léana c'est un frigo là :s

Coucou les filles
je passe vous faire un petit bisous et vous souhaitez une bonne fin de week end :)

Sophie ah la journée s'annoncait bien oui :/

Lolore bon courage pour le déménagement

Cess oh oui sa m'étonne pas pour le chauffage dans la chambre c'est dingue quand meme.Nous hier on avait à peine 20 dans la maison grrr

Thana sa va?bientot fini la journée

Les autres filles vous allez bien aussi ??

bisous

les fillessssssssssssssssss c'est le grand jour demain pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evane on verra ce soir on va s'en sortir demain ça va rechauffer !!!!

coucou les filles ! bien bien la journée qui commence dans le caca et qui fini ... pareille ...pffffffffffffffff

en + ici c frigoland l'horreur ca caille !! le point positif c que jai pas à mépiler !!mdrrr

allez je file chui naze vais me légumer biz à tte

coucou les filles ! bien bien la journée qui commence dans le caca et qui fini ... pareille ...pffffffffffffffff

en + ici c frigoland l'horreur ca caille !! le point positif c que jai pas à mépiler !!mdrrr

allez je file chui naze vais me légumer biz à tte

ptdr vive les cacas

bon courage à toute :)

Ah sa y est Cess demain rentrée pour Léana ;) bonne rentrée à cette grande princesse

Arf Sophie aller demain sera un jour meilleur (je l'espere pour toi ;) )

Retour