En Attendant Bebe

Coucou les filles !
C'était un peu la merde ces derniers jours donc galère !!! On est bien arrivés à st jean enfin !
Mais bon ça fait 2 nuits que Léo me réveille toutes les 2h super on dort tout les 4:/
Il nous a mis la misère dans le train .... Un truc de fou ! Je suis sur les rotules !!

Sophie c'est horrible les journées comme ça !

Cess bonne rentrée à ta princesse et bon courage à toi !

Vaness pas trop dur le retour ? Vous avez pris le bateau de nuit ou de jour ?

Evane bientôt le taf ! Tu commences quand ?

Mimiche , thana , Jenny des bisous !!

Heeeeeeeeeeeeeeeeeelloooo les filles ça va ?

Moi je suis toute excitée je suis sur le pied de guerre levée à 6h30 j'ai de l'avance vu qu'on est 2 mais je veux pouvoir prevoir une marge pour les imprevus du matin !

Léana se rend pas vraiment compte de ce qui se passe la pauvre tout habillée coiffée à 7 h du mat' lool

J'essaierais de prendre une photo mais elle fuit toujours l'appareil grrr

Ale c'est pour ça que j'ai peur de prendre le train pour aller à mtp en novembre j'hesite y'à ryanair mais loin faut prendre une navette et tout

coucou les filles !!

joyeuse rentrée à léana !! la pauvre puce effectivement ne doit pas trop se rendre compte !! c bien si toi tu n'es pas stressée !
tu as loin pour l'emmener à l'école ? elle avait fait "une adaptation" avant, ou c toi qui la tjr gardé ?

ale comme tu dis les journée comme ca merci ! en + jai tjr pas avancé sur mes valises, enfin tout mon linge est lavé et sec donc c pas mal, mais je devrai le repasser;.. je crois que je vais plutot prendre le fer avec ...
aie aie dur le sommeil chez toi :( c sur que de voyager avec des petit bouts ca doit pas etre simple tout le tp !

jai super peur d'ailleur pour le trajet avec bébé, qui est d'un naturel disons le ...un peu pénible, donc je sais pas trop comment ca va se passer... jespère quil va dodo un peu, et qu'il ne chouinera pas trop , pake des fois en voiture il peut hurler pdt une bonne partie du trajet ... donc la pdt 10h ca va etre terrible ... mdrrr

jespère que vous allez toute bien , moi c la course je sais pas par ou commencer, car tout ce qui concerne le petit j'en ai besoin jusquau dernier jour donc impossible de tout préparer, bien rangé dans une valise !! aie aie je stress ..

ce matin chéri s'est levé à 4h, il a bien réveillé tout le monde... le petit c mis à hurler dans le lit, du coup jai du me lever 2 fois pour la tétine,, chose qui narrive que trèèèès rarement normalement, mais la mon homme fait vraiment trop de bruit, il s'en rend pas compte... comme le soir moi je suis seule d'hab, je suis une petite souris qui fait très attention à pas claquer les portes, pas mettre la tv avec du son trop haut.... mais qd chéri est la et quon va se couche... c le balais infernal des portes, de la salle de bain, du wc... et ca perturbe le bébé... car il est juste à coté. c pénible cette situation surtout por le matin :(

bon jai de la chance, la il est réveillé mais pleure pas, il joue dans le lit. d'ailleur je vais le cherché, sinon il mangera plus après.

dites jai un soucis : est-ce que c arrivé à un de vos bb de ne plus vouloir mangé à midi ?? clark ca fait 3 jours il veut pas de purée, et si'l mange un peu c du sucré;
à 16h pas de soucis le soir non plus un bon gros bibi, mais le midi impossible, il met ses 2 mains devant la bouche tappe dans la cuillère... donc jai changé les petit pot, jai pris d'autre variété pour voir si ca venais du gout... mais rien. j'avoue avoir un peu peur ...

bisous à toute !

Coucou les filles :)

Ale tu dois etre KO oui :s
Oui bientot le taf :) je commence le 24 septembre, vivement

Cess alors la rentrée s'est bien passée?j'ai vu les photos elle était très jolie ta puce :)
grand moment d'émotion j'imagine

Sophie arfff purée quand ils font pas gaffe et réveille tout le monde c'est pénible pfff
J'ai traversé la meme période niveau repas du midi avec Loane grrr (dailleurs c'est toujours un peu comme sa) mais c'était pire pour les grosses chaleurs.Donc bah je ne la forcais pas j'insistais un peu.Et sinon elle avait un gros yaourt en dessert mais par contre je ne lui donnais jamais le gouter avant (je lui expliquais si elle voulait pas manger ok mais le gouter sa sera pas à 14h30 parce qu'elle a faim)

J'étais beaucoup inquiete car elle avait perdu 600g en 2 mois
mais non en fait c'est qu'elle a pas très faim le midi car en plus elle réclame son gouter à l'heure qu'il faut :)

Oh oui je suis un peu cassée mais bon ....

Sophie c'est clair les hommes ne font pas attention ils sont casse pieds pour ça pffff.... Ni courage pour le voyage moi Léo a tout simplement été très pénible entre la voiture les nuits et le train !
Pour. Le midi Léo pareil il mange moins tu sais vu que Clark prend son bib assez tard quand même le matin peut être qu'il a pas trop faim,à midi ...

Cess tu nous raconteras pour la rentrée ! Tu m'étonne que tu étais toute excitée !!!!

Evane ah cool dans moins d'un mois! Pareil moi le 1er octobre !!

Cc

Pas eu le temps de passé.
Vous allez bien?

Ale tu doit etre capoute!!!

Cess bonne rentrée a Léana.

Sophie courage pour la prépa des valises

Vaness bien rentrée??

Nous ca va sauf que je suis plu en congé mater a la fin de semaine et que j ai pas retrouvé de boulot et en plus pas envie de laisser ma puce!!!!

Desgros bisous

Coucou les filles !

Ale tu dois être rincée c'est clair que c'est pas facile de voyager avec des tout petits j'ai connu ça en voulant amener ma puce a Paris ya 2 ans !

Danahora ayait c'est le grand jour pour ta puce elle a pas pleurée ? Tu m'étonne quelle a du se demander ce qu'il se passait lol pour ma puce aussi c'est la rentrée, c'est ma mère qui l'a amener vu que je boss ce matin.. J'ai hâte d'être a 17h quelle me raconte sa journée !

Lady ta journée débute mieux que celle d'hier ?! Tu parts en vacances ? Je voit que tu parles de valises.. Rha les hommes le mien pareil par moment je me demande si il se croit pas tout seul lol c'est juste pénible.. Ma puce était pareil elle a eu sa période de ne pas vouloir manger le midi ou de trier ses aliments.. J'ai fini par la mettre a la cantine car c'était la crise.. Et même a 7 ans elle a pas un grand appétit !

Hier soir jetait rincée je m'endormais devant le pc j'ai fini par allez au lit et pu moyen de dormir jusque 2h du mat' avant hier la même me suis levée dans la nuit pour manger des figues résultats des épines pleins les mains mdr me suis rabattu sur un yaourt du coup je fait des insomnies en ce moment me sent fatiguée

Je vous bisoutes les filles

ale c encourageant ttou ca pour le voyage !! mdrrr
oui c vrai clark prend le bib à 8h/8h30 le matin, tu pense qu'il faudrait que je le réveille pour qu'il mange plus tot ? d'habitude jai jamais eu de soucis il a tjr eu un bon appétit meme si c pas un gros gros mangeur.
je vais essayé de lui donner peut etre plus tard que 12h, je vais attendre 12h30, je peux pas trop repousser non plus car il mange doucement et à 13h15 on a kiné tout les 2 jours donc on est tjr un peu dans le speed le midi.

cess jai vu les foto de léana trop choupinou ta puce pour la rentr&e !! c bien si elle a pas pleuré !

évane super pour le taff le 24 !! moi aussi jai gueuler au boulot je veux + d'heures car la je suis limite bénévole, 2h ... lool en + qd je dois payer le babysitter comme mercredi chéri bosse en journée, ben ca me coute + cher que ce que je gagne ! donc jai dis si pas + d'heure à moyen terme je me casse. je crois que le message est passé mdrrr

bizz à toute !

Oh déjà Caro ! Ça passe vite ! Tu es au chômage du coup après ?

Thana c'est pas loin Picardie Paris pourtant lol !
La nous ça faut nord est / Paris
Paris / sud ouest
1500km en 2 jours ça c'est fait lol !

Sophie non le réveille pas mais essai de décaller un poil le midi
Tu lui donnes un encas le matin?

Oui ale c'est pas loin mais quand tu es dans Paris et que ta puce a envie de pipi alors que ya pas de toilette quelle tape une crise dans le métro ça fou les nerfs lol

• Like
Reactions: Ale

Paris / sud ouest

non pas d'encas le matin, jamais. par contre ce midi (12h15) il a mangé la moitié de son petit pot + un yaourt (grand format parce qu'il existe des tout petits aussi)
donc je suis qd meme contente mais j'aimerais q'uil mange un peu + ...
enfin il est pas dans son assiète je pense que les dents lui font mal, malgré le gel et camilia :/

Ale a dit:

Paris / sud ouest

Oui chomage mais pour 22j apres chui dans le caca!!

Coucou les belles !!! pffffffffffff, honte sur moi j'ai pas rattrapé mon retard... :(
Comment allez vous les filles?
Cess, j'ai juste vue que léana avait sa rentrée aujourd'hui, comme ça c'est passé?

Un petit bisou avant d'aller au dodo :)

Ale ah oui tu reprends bientot aussi.Tu es pressée?

Cora tu vas bien?et ta puce?ah mince pour le chomage :s

Thana oh les insomnies c'est pénible sa pfff.La rentrée de ta puce s'est bien passée?

Sophie oui tu m'étonne quand tu prend une nounou tu gagne rien en fait.Et du coup la patronne t'a dit quoi?sa serait cool sa que tu ai plus d'heures

Vanessa coucou tu vas bien?pas trop dur la reprise du travail?et tes enfants??

bisous à toutes et bonne nuit

Oui c'est pénible, j'ai même pas eu le temps de voir l'amour est dans le prè que je me suis endormie lol, cheri ma réveillé et la pu sommeil je vais encore bien galerer à dormir....

Oui ma puce ça c'est super bien passée, pour la première fois elle à un maître

je file regarder un film à demain

je vous bisoutes bonne nuit

coucou les filles :) comment ca va ??

moi nuit de merde sur la fin, clark se réveille tout les jours à la meme heure et pleure, cherche sa tétine, je me lève comme ca 2/3/4 fois... jai la tete dans le c*l pake du coup jai un sommeil morcelé toute la fin de nuit, chéri se réveille à 4h, et clark à 4h30 jusque la à 7h ou je me suis dit tampis jme lève... jai des yeux globuleux come une grenouille, c la que je me dis bon pour le 2è bébé on va attendre, car je ne suis pas prète à retrouver mes nuits sans sommeil ...
je ne sais pas ce qu'il a , c'est une période à cauchemar ou vous pnesez que les dents peuvent jouer ?? en tout cas si ca perdure j'appel le pédiatre, je m'inquiète entre ca et le fait qui mange pu comme avant ...

évane oui c sur que si je prend une assistante mat. avec les tarifs qu'elles pratiquent, meme si jai un mi temps je vais y passer tout mon salaire... pfffffffffff mais ce sera un peu + rentable qd il sera à l'école je pense. et puis c'est un investissement, pake meme si pdt 3 ans ou 4 ans je paie une amat, après le boulot je le garde qd meme à vie vu que jai un cdi.

par contre la question qui me taraude : vous faite comment pdt les période ou est fermé, ici ils se débrouille tellement bien, que toutes les amat+ crèche+garderie sont fermée touters les vacances scolaire, aucun roulement, ils sont intelligent hein ?? du coup je pense que c'est papi mami ou alors faut poser des vac" pdt les vac scolaire? mais avec toutes les période qu'ils ont de congé j'aurai jamais assez de jour pour poser...

thana alors mieux cette nuit ou insomnie aussi ???

aujourdhui je vais essayé de poncer mes ongles et faire un peu de shopiing pour loulou il a pu rien à se mettre. en + on part bientot donc comme jai peur quil fasse un peu frais je voudrai lui acheté 1/2 petit jogging.

pour les ongles je vais faire en plusieur étape sinon j'arriverai pas. je vais me faire une totale rose barbie, jai trouvé un super vernis en allemagne, j'en ai déja tartiné sur mes pieds, et il est trooop beau :)

voila je file bisou bisou !!!

ladycuty a dit:
coucou les filles :) comment ca va ??

moi nuit de merde sur la fin, clark se réveille tout les jours à la meme heure et pleure, cherche sa tétine, je me lève comme ca 2/3/4 fois... jai la tete dans le c*l pake du coup jai un sommeil morcelé toute la fin de nuit, chéri se réveille à 4h, et clark à 4h30 jusque la à 7h ou je me suis dit tampis jme lève... jai des yeux globuleux come une grenouille, c la que je me dis bon pour le 2è bébé on va attendre, car je ne suis pas prète à retrouver mes nuits sans sommeil ...
je ne sais pas ce qu'il a , c'est une période à cauchemar ou vous pnesez que les dents peuvent jouer ?? en tout cas si ca perdure j'appel le pédiatre, je m'inquiète entre ca et le fait qui mange pu comme avant ...

évane oui c sur que si je prend une assistante mat. avec les tarifs qu'elles pratiquent, meme si jai un mi temps je vais y passer tout mon salaire... pfffffffffff mais ce sera un peu + rentable qd il sera à l'école je pense. et puis c'est un investissement, pake meme si pdt 3 ans ou 4 ans je paie une amat, après le boulot je le garde qd meme à vie vu que jai un cdi.

par contre la question qui me taraude : vous faite comment pdt les période ou est fermé, ici ils se débrouille tellement bien, que toutes les amat+ crèche+garderie sont fermée touters les vacances scolaire, aucun roulement, ils sont intelligent hein ?? du coup je pense que c'est papi mami ou alors faut poser des vac" pdt les vac scolaire? mais avec toutes les période qu'ils ont de congé j'aurai jamais assez de jour pour poser...

thana alors mieux cette nuit ou insomnie aussi ???

aujourdhui je vais essayé de poncer mes ongles et faire un peu de shopiing pour loulou il a pu rien à se mettre. en + on part bientot donc comme jai peur quil fasse un peu frais je voudrai lui acheté 1/2 petit jogging.

pour les ongles je vais faire en plusieur étape sinon j'arriverai pas. je vais me faire une totale rose barbie, jai trouvé un super vernis en allemagne, j'en ai déja tartiné sur mes pieds, et il est trooop beau :)

voila je file bisou bisou !!!

PTDRRRR tu m as fai trop rire grenouille globuleu

Coucou lady

J'ai même pas eu le temp de regarder l'amour est dans le pré que je me suis endormi, cheri ma réveillée j'ai pas eu de mal a m'endormir me suis réveillée a 2h30 pour pause pipi et en pleine forme plu sommeil je passe des nuits bizarre en ce moment ^^

Retour