En Attendant Bebe

Tu mélanges certains légumes ? J'ai vu les photos de ton petit chou sur un autre post il est trop a croquer !! Une bouille a bisous
 
Pareil thana je congel sans souci j'en mélange plein il adore !
Bon la j'ai fait un gratin hier donc il va manger comme nous a midi
L'école m'a tel mon Loulou a de la fièvre j'ai du aller le chercher je vais voir ctap comment il se sent
 
Oki Oki Ale !

Ya une équipe de tournage a la cafet' de l'hôpital c'est impressionnant de voir ça ! Je voulait y aller et demander si jpe partager le dernier kinder bueno mdr
 
Helloooo les copinautes je passe vite fait je vous lit aprés, un bonjour de Tania et de gros bisous elle arrive pas à se connecter elle pense à nous
 
Re les filles

J'ai du aller chercher Loulou à 10h40 ce matin il avait de la fièvre la il dort et rdv chez le pédiatre à 14h15 super l'heure de merde pour la sieste !
Ses 2meilleurs copains malades aussi bronchite et angine ça promet quoi !

++
 
Re les filles

J'ai du aller chercher Loulou à 10h40 ce matin il avait de la fièvre la il dort et rdv chez le pédiatre à 14h15 super l'heure de merde pour la sieste !
Ses 2meilleurs copains malades aussi bronchite et angine ça promet quoi !

++


oh mince ça tombe mal mais au moins tu auras le temps de passer à la pharma chercher ce qu'il faut pour le soir !!
 
Oui c'est sur Cess !

Les 2 dorment je vais les réveiller vers -10 ...

Les boules pour ton poids arrête le chocolat lol
 
ptdr tu tombes juste mais jarrive pas je me bourre de choco !! mais là ça commence à aller mieux c'était juste une mauvaise periode.

dommage que tu doives les reveiller :/
 
oui c'est pas facile l'arrêt du chocolat ou des conneries lol!

oui je les ai coucher quand meme loulou était ko et sinon Léo aurait été trop pénible donc je préfère qu'ils dorment un peu quand même mais bon après ca va être impossible de les recoucher ! enfin bon on verra bien ... j'espère que loulou n'a rien de grave ! et qu'il va pas le refiler à Léo !
 
Coucou les filles
vous allez bien?je passe rapidement avant d'aller aux travaux.sa va un peu mieux toujours un peu mal à la tete mais j'espere que sa va passer sinon je dois retourner à l'hopital pfff
ce soir on est invités à manger et on redort chez mes parents comme sa on refera une bonne nuit car elle a encore hurlé cette nuit la petite
j'ai pris rdv chez l'ostéo pour samedi
en plus Loane est malade là tousse, nez qui coule....

Ale ah oui j'aime beaucoup ton canapé aussi
mince pour Luka tu nous diras ce que le pédiatre t'a dit.de gros bisous à lui

Grosse pensée pour Tania

Thana je congelais aussi quand il m'arrivait d'en faire.Mais quand elle était bébé je lui faisais que ceux du soir lol.maintenant elle mange comme nous le midi(pas tout le temps) et le soir c'est légumes
tu vas bien sinon??

Jenny sa va?

Ah mince Cess pour le poids.aller c'est qu'une période ;)

Bon aller je file je vais enduire et poncer :)
bonne aprem
 
ah non mais là c'est l'overdose lool

pauvres loulous gros bisous guerisseur j'aime pas quand ils sont malades nos bambins !!

Evane j'espere aussi que c'est passé pour ta tête tu as du flipper quand même noN ?
 
Mdr !!!

Bon juste de la fièvre pour Loulou je le garde au chaud jusqu'à jeudi j'espère qu'il va rien déclaré d'ici la ...
 
Oui mais bon ça peut de déclarer qq jours après j'espère pas !

Ah oui pk ?

Moi vendredi il y va pas ils font une sortie à la citadelle de Besançon pour voir les insectes c'est leur thème cette année mais y'a plus de 2h de bus allé - retour donc non
 
Ouf ale tu doit être rassuré qu'il se repose bien le petit bout


Aaaaaaaaaaa Julien a fait tomber le gel douche et à roulé dessus avec le trotteur il m'en a mis partout c'est la patinoire ça sent l'orange partout
 
Oui esperons pas !!!! Alors je savais pas c'est la fête de la communauté francophone hihi donc ferié !!!

Ah oui dacc ça fait loin effectivement ils sont petit !!!
 
Retour
Haut