En Attendant Bebe

Mdr !!
Essaie vraiment de trouver une main d'entraînement et pose sur chablon pas capsule ça t'evitera des dommages de débutantes à essayer de limer la démarcation de la capsule en t'explosant la plaque ... Et perso je trouve ça mieux ;)

Un petit coucou les copines

Comment ça va ? Ici un peu stresser cet le grand jour
14h45 anesthésiste on va être réellement fixé sur le jour d'entrée de Julien et même savoir l'heure de l'opération

Je repasserai ce soir la je suis chez mes bp eg vous le croyez que Julien dort encore alors qu'à la maison à 6h30 il est debout grrrrr

Plein de courage à tania

Coucou les filles !!!

Grosses pensées pour toi Jenny !!

Moi je suis en mode off j'ai bouquiné tard hier et Loulou 6h40 debout !! Je ferais la sieste avec eux cet aprèm après parc avec une amie et ses loulous et ce soir j'ai une amie qui passe :)
Faut que jaille acheter une bouteille de vin d'ailleurs ^^
Et vous quoi de prevu ?

Bisous !!

Cc ale

Tu lis quoi en se moment???moi jai plus de bouquin en ce moment faut que je refasse le stock.

Moi aujourd hui il faut que j aille chercher le lait a la puce et kf chez une copine normalement.ca m énerve d etre a pied je suis bloké je peu rien faire ggrrrrr
Dukou loupé 2j de zumba voila la blase
C t le moment "je rale"lol

Mdr !! Ta bien raison râle ça faut tjs du bien !
Je lis Scarlet si possible de katherine pancol en ce moment :) par contre j'en ai pleins d'autre a lire et j'en rachète encore !
J'ai vu "la vie secrète d'une mère indigne " faut que je le prenne mdr !!! et le tome 4 d'eragon ^^

C'est clair ça doit être bien galère à pied !

coucou les filles!!!

En ce moment je lis "mes amis, mes amours" de levy, c'est pas mal, mais honte à moi je l'ai commencé en corse et je n'arrive pas à trouver un moment pour m'y mettre vraiment...

Ale, il fait beau chez vous? nous ici temps pourri ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jenny, je pensais que c'était hier le rdv, je sais pas pourquoi j'avais mardi dans la tête ... alors bon courage et puis surtout tu nous tiens au courant...

Cora, qu'est ce qu'elle a ta voiture alors?

Mdr Vaness ! Je l'ai déjà lu celui ci il est chouette !
Tu sais je l'ai commencé aussi y'a 15jours et j'en suis à la moitié -_-

Coucou les filles,

Inox pas facile les poses au début hein ?! Tu fais de la Zumba ? En salle ? Je rêve d'en faire mais bon la c'est mort on verra après mon accouchement pour retrouver mon corps !!
Jenny je t'envoi plein de courage pour ta journée
Ale tu lis quoi comme bouquin ? Moi j'ai bien aimée le film Hunger Games du coup jme suis pris en livre le Tome 2 j'avait hâte de connaitre la suite !

Aujourd'hui boulot jusque 15h, ensuite visite chez ma tante et un couple d'ami passe ce soir
Et vous?

Je vous bisoutes, Evane, Savannah, Danahora, Mimiche, Alex', Ladycuty, Lolore

Ale jte mets la synopsis :

On y découvre l'histoire de Katniss Everdeen, une adolescente de 16 ans, qui vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, qui s'est formé après une période de troubles et de destruction, contrôle les douze districts qui forment Panem. Après la rébellion menée par le treizième district, qui sera complètement rasé, le Capitole crée un jeu télévisé appelé Hunger Games, qui consiste à choisir deux adolescents (une fille et un garçon) entre 12 et 18 ans dans chacun des 12 districts (soit 24 participants, appelés «tributs») et de les isoler dans une arène recelant un écosystème (comme des forêts, des territoires montagneux, des plaines, des ruines, des jungles, etc.), remplie de caméras et de pièges mortels, et délimitée par des champs de force, où il ne peut y avoir qu'un seul survivant (qui sera couvert de richesse). Toute la population du pays est obligée de regarder les Jeux. Lors des 74e Hunger Games, la jeune sœur de Katniss, Primrose (surnommée Prim), alors âgée de 12 ans, est tirée au sort pour participer aux Hunger Games et représenter le District 12. Katniss se porte alors volontaire pour prendre sa place afin de la sauver d'une mort presque certaine.

Retour