En Attendant Bebe

Voilà c'est des combats a mort il doit rester qu'un survivant et ya une histoire d'amour ! Tu peut aussi voir sur YouTube la bande annonce ^^
 
savannah a dit:
coucou les filles!!!

En ce moment je lis "mes amis, mes amours" de levy, c'est pas mal, mais honte à moi je l'ai commencé en corse et je n'arrive pas à trouver un moment pour m'y mettre vraiment...

Ale, il fait beau chez vous? nous ici temps pourri ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jenny, je pensais que c'était hier le rdv, je sais pas pourquoi j'avais mardi dans la tête ... alors bon courage et puis surtout tu nous tiens au courant...

Cora, qu'est ce qu'elle a ta voiture alors?

Joint de culasse donc c mort
 
Inox

La mienne aussi a un début de joint de cuilasse donc elle va pas tarder a qui quitter ma 1ère titine ! Pis la coté finance c'est juste impensable d'en acheter une ;'(
 
Hello les filles vous me croyez Léana à fini son rhume elle enchaîne sur une gastro!!!

Des conseils ??

Elle boit ++++ c'est déjà bien et grignote une craquotte mais sans +

Olala j'ose pas imaginer la galére pour la voiture les filles :/
 
ThaNa a dit:
Inox

La mienne aussi a un début de joint de cuilasse donc elle va pas tarder a qui quitter ma 1ère titine ! Pis la coté finance c'est juste impensable d'en acheter une ;'(

Je connais ca j y ai mis tout les sous de mon autre voiture donc plus rien pour en racheter une.
En plus sans boulot pas de sous donc pas de voiture et sans voiture dur de trouver un boulot....
Donc je revien vais me pendre!
 
<3 crapouillette

image-2093404412.jpg
 
Hello les filles vous me croyez Léana à fini son rhume elle enchaîne sur une gastro!!!

Des conseils ??

Elle boit ++++ c'est déjà bien et grignote une craquotte mais sans +

Olala j'ose pas imaginer la galére pour la voiture les filles :/

Lait de riz, en vente en magasin bio ou tout simplement boire l'eau du riz, ça arrête la diarrhée
 
Je connais ca j y ai mis tout les sous de mon autre voiture donc plus rien pour en racheter une.
En plus sans boulot pas de sous donc pas de voiture et sans voiture dur de trouver un boulot....
Donc je revien vais me pendre!

Il existe une allocation spéciale délivrée par les assedic pour faire réparer ton auto à hauteur de 1500 euros
 
elle à pas de diarhée au contraire ce matin même constipée mais c'est qu'elle à vomit toute l'eau qu'elle à bu là et elle commence à être molle avachie sur le canap à regarder les dessins animés
 
Retour
Haut