En Attendant Bebe

Un petit coucou les filles !

J'espère que tout va bien
Auj je profite de mes pti loulous c'est journée cool !

Sophie avec un 2ème ta pas fini de te lever la nuit ta le droit aux 2 souvent !

Perso j'aurais su j'aurais peut être attendu un peu pck je suis frustrée de ne pas avoir assez de temps pour les 2 ...

Cc les filles

Evane la voiture pas plus je prend celle a la grand mere a zhom en attendant.

Les choses que j ai acheté c pour kélya 35€ et elle est habillé en 6 mois lol

Je vous fais toute des bisous

Et cess si ta une idée de soin pour mes cheveux je suis preneuse je les perds et les pointes son sèche.

Photo de mon mini moys

image-1845640392.jpg

Melle a eu 3 mois dimanche et aujourd8 1h de crèche sans maman.

Bouhhhhhhhhhhhh demain t'as pas fini de pleurer cora !!! :(
C'est tellement dur de les laisser les premier!!!

Ah ok alex, j'avais pas suivie, trop fort qu'il le bade comme quoi les liens du sang ...

Ale, profites de ta journée avec tes amours

Moi je pense que pour avoir deux enfants très rapprocher
Faut être quelqu un de pose ,calme , car ça va pousser nos limites au maximum
Avoir une organisation d enfer et un moral d acier
Sinon on se lance dans un projet totalement épuisant

c'est ca ma cops mdr!!!
déja 2 ans et dmei c'est hard quoi!! pour une personne comme moi tout le contraire de ce que tu décris mdr!!!

Cc les filles

Evane la voiture pas plus je prend celle a la grand mere a zhom en attendant.

Les choses que j ai acheté c pour kélya 35€ et elle est habillé en 6 mois lol

Je vous fais toute des bisous

Et cess si ta une idée de soin pour mes cheveux je suis preneuse je les perds et les pointes son sèche.

Photo de mon mini moys

Ahhh super que se ce soit bien passé la créche je suis contente alors !!! Elle est trop chou !!!

Bein moi je te dirais si t"as envie de te lancer de faire tes shampoo toi même ou de mettre des HE anti chute dans tes shampoo, coté pointes je met de l'huile de noisette c'est une huile seche du coup ça fait office de serum pas besoin de bcp, j'alterne avec d'autres .. et en serum aprés le lavage je melange un peu d'aloé verra, d'eau et d'huile d'avocat au creux de ma main et je met sur mes cheveux encore mouillé surtout aux pointes et je remonte un peu

Moi je pense que pour avoir deux enfants très rapprocher
Faut être quelqu un de pose ,calme , car ça va pousser nos limites au maximum
Avoir une organisation d enfer et un moral d acier
Sinon on se lance dans un projet totalement épuisant

ouuuuuuuuula je suis TRES posée quoi que du genre anxieuse evidemment mais sinon TRES calme enfin vous avez du le remarquer lol, et pourtant 23 mois d'écart ça à été dur ça m'à mis l'épreuve et comme tu dis poussé mes limites !

Comme tu dis moral d'acier et organisation d'enfer surtout les 1ers mois mais aprés ça commence à se tasser et être plus souple voir + facile ! tout les collégues à mon homme qui ont des enfants trés rapprochés lui ont dit qu'au début c'est trés hard mais aprés c'est bcp plus facile que 2 éloignés, c'est le début qui est éreintant d'ailleurs mon homme à été mis en repos à un moment parcequ'il était en burn out

Exactement alex!!! rien de plus facile que les faire mais trop rapproché soit tu pètes les plombs soit tu ne leur donnes pas assez de temps car on a que deux bras...

ah bah moi c'était le petage de plomb parceque j'ai tout fait pour avoir le temps pour les 2 !! maintenant j'ai mm du temps pour moi ça fait du bien mais bon bcp aidée du papa !

Les filles ma Léana commence à de mieux en mieux parler elle me surprends elle m'à dit "tiens, prends-le"

Coucou les filles sa va??

Cora trop belle ta puce :)

Mdr Alex tu m'as fais rire (pourtant c'est pas drole lol) mais je suis tout le contraire de ce que tu as dis (peut etre pour sa que j'attend pour un 2eme lol)
j'aimerais qu'ils aient environ 3 ans d'écart...bon sa nous emmene en septembre l'année prochaine car ma puce aura 3 ans en février 2014 :)
Sa y est tous les travaux sont fini??vous avez tout refais c'est sa??

Tania alors tu as fais une petite sortie aujourd'hui?sa t'as fais du bien??

Mdr Cess la photo c'est tout à fait sa lol

J'ai retenu que sa les filles je suis désolée

gros bisous à vous toutes

Voilà cess et vanessa
C ça
Je vois qu avec Diego et Pablo aucun des 2 n est frustré
Par contre luna et Pablo c une autre histoire eux le sont et moi aussi ils ont tJs besoin de moi tous les 2 en même temps et pas de chance je ne peux pas me dédouble donc c hard
Les 2 pleures et sont pas bien
Et je dois pourtant bien commencer par un puis l autre
Et y en a tJs un qui se sent laissé de côté
C énervant !!!!!
Et me le font payé après
Je rappel que je suis tomber enceinte luna avait 17 mois donc il ont pas BCP d écart
C trop peu je trouve surtout pour eux
Nous on gère comme on peut mais bon on aimerais tJs être la totalement pour eux c très très frustrant

Danahora a dit:
ah bah moi c'était le petage de plomb parceque j'ai tout fait pour avoir le temps pour les 2 !! maintenant j'ai mm du temps pour moi ça fait du bien mais bon bcp aidée du papa !

Les filles ma Léana commence à de mieux en mieux parler elle me surprends elle m'à dit "tiens, prends-le"

Voilà âpres on souffle un peu plus et encore
Moi je vois avec les 3 je touche pas terre c un rythme de malade

evane39 a dit:
Coucou les filles sa va??

Cora trop belle ta puce :)

Mdr Alex tu m'as fais rire (pourtant c'est pas drole lol) mais je suis tout le contraire de ce que tu as dis (peut etre pour sa que j'attend pour un 2eme lol)
j'aimerais qu'ils aient environ 3 ans d'écart...bon sa nous emmene en septembre l'année prochaine car ma puce aura 3 ans en février 2014 :)
Sa y est tous les travaux sont fini??vous avez tout refais c'est sa??

Tania alors tu as fais une petite sortie aujourd'hui?sa t'as fais du bien??

Mdr Cess la photo c'est tout à fait sa lol

J'ai retenu que sa les filles je suis désolée

gros bisous à vous toutes

Non je dis ça parce que avec.ce rythme de dingue si on est trop sanguine ou qu on part vite au quart de tour avec la fatigue , le stress de tJs jongler avec les heures
Au final c les enfants qui en prenne pleins la tête , on crie pour rien et au final ça fait rien avancer du tout
Donc bien réfléchir ça n implique pas que nous et notre sang froid et aptitude à gérer le quotidien mais aussi est ce qu on peut être au meilleur de nous même pour chacun d eux

Je laisse méditer ( ouhhhhh je me lance dans un débat ptdr )

ah non mais je pense comme toi Alex, je suis entierement d'accord avec toi
je suis sanguine à la base et quand je suis fatiguée et que je pete un cable ... c'est mauvais, je gueule et tout et au final c'est clair sa fait rien avancer
sa empire meme les choses
c'est pour sa j'aimerai au moins 3 ans d'écart (en plus Loane est une terrible grrrrr)

Retour