En Attendant Bebe

3 c'est déjà duuuuur j'ose pas imaginer, tu est une maman trés courageuse !

Bienvenue ANgel tu est maman ??

Les filles Léana parle de mieux en mieux elle vient de me faire remarquer que "daisy fessouilles à l'air"

En effet mdr !!!

daisy-.jpg
merci oui maman de 2garcon et je suis enceinte

merci:)
j ai 28ans en couple depuis 12ans, 2garcon de 9 et 5ans et je vient d aprendre que je suis enceinte:) et je suis maman au foyer

super un (une) petite 3è !!!
tu ne travaille pas du tout ? tu compte reprendre un jour?
moi aussi un petit bout de 11 (bientot 12) mois, et je travaille 2h/semaine ... c pas bcp mais ca me fait sortir un peu du train train :)

C'est chouette tu as du temps pour tes pti bouts !!! une fille cette fois ci ?

Pour ma part j'en ai 26 et deux filles, 2 ans et demi et 8 mois :)
oui beaucoup de temp a leur consacrer,oui on espere de tout coeur une fille,d accord tu a 2filles comment elle s apelle?

super un (une) petite 3è !!!
tu ne travaille pas du tout ? tu compte reprendre un jour?
moi aussi un petit bout de 11 (bientot 12) mois, et je travaille 2h/semaine ... c pas bcp mais ca me fait sortir un peu du train train :)
oui une 3eme!!!lol non je n ai jamais travailler
oki tu a un tout petit:),2h c est bien ca te permet de te changer les idée

oui ils sont assez autonome,je vais pouvoir bien en profiter surtout que ca sera le dernier

Bienvenue Angel :)

Tenez une photo de ma puce vous m'aviez demandé Vanessa et Cess la voici :) (pfff ma cousine l'a vu aujourd'hui et elle lui a dit "pff t'as mere s'est cru au carnaval?"
quelle quiche elle a point de gout tiens

Pièces jointes

• loane.jpg
    loane.jpg
    66.9 KB · Affichages: 49
Bienvenue parmi nous!!! :)

On se connaît d'un autre post avec angel, vous vous souvenez "nous au quotidien", ben on a continue à se suivre...

Cess, ben oui aussi quelle coquine cette daisy, les fesses à l'air!!! Ptdr

Évane, mais qu'elle est belle, elle a énormément grandie non? Son visage fait moins bb et plus petite fille non? Ou s'est moi qui déconne?
Quelle dinde ta cousine, y a vraiment des baffes qui se perdent!!!

Alex, et ils sont tellement beaux tes 3 petits!!!

Bienvenue parmi nous!!! :)

On se connaît d'un autre post avec angel, vous vous souvenez "nous au quotidien", ben on a continue à se suivre...

Cess, ben oui aussi quelle coquine cette daisy, les fesses à l'air!!! Ptdr

Évane, mais qu'elle est belle, elle a énormément grandie non? Son visage fait moins bb et plus petite fille non? Ou s'est moi qui déconne?
Quelle dinde ta cousine, y a vraiment des baffes qui se perdent!!!

Alex, et ils sont tellement beaux tes 3 petits!!!
merci,je me suis lancer;) lol

Ah j'avais pas vu Vanessa ce post c'est bien que vous continuez à vous suivre :)
Merci pour ma puce ma belle.Oh que oui elle a beaucoup grandie elle a vraiment un visage de petite fille.Je t'en met d'autres;) (ma petit fierté :) )
pfff non mais c'est clair c'est une dinde grrr sa m'a soulé quand ma mere m'a dit sa

Mdr Cess pour Daysi j'ai trop rigolé j'imagine ta puce lol

Alors Angel bientot 3 petits bouts our toi :) félicitation et merci pour ma puce

Pièces jointes

• loane 2.jpg
    loane 2.jpg
    75.8 KB · Affichages: 51
  • loane 3.jpg
    loane 3.jpg
    91.9 KB · Affichages: 52
  • loane 1.jpg
    loane 1.jpg
    77.5 KB · Affichages: 46
T'as bien eue raison, ici c'est bon enfant!!! On se connaît toutes depuis longtemps donc pas de prise de tête !!! Et puis tu dois être enceinte du même mois que thana

Trop belle Evane mais pour qui elle se prend ta couz de réagir comme ça devant ta fille ????

Vaness elle m'en apprends des choses ma fille j'avais jamais fait attention à ça moi lool

Retour