En Attendant Bebe

Coucou les filles

Jai du mal a vous suivre en ce moment !!
Les piplettes !! J'ai vu de belles chaussures sur le post je suis une accro !

Comme d'hab boulot jusque 15h ensuite ménage la routine ^^ hier
malade comme une bête j'ai fait de la fièvre cette nuit

Je vous bisoute

Hellooo Thana dis donc tu est allée taffer avec de la fievre je vais te taper sur les doigts et tu veux encore faire du ménage en rentrant !!!!

Oh ma fille à quasi tous les déguisements des princesses, elle ne veut que ça comme déguisement!!!
Quoique si j'avais eue de si beaux déguisements petite, on me les aurait pas enlevés!!! lol
Le déguisement de clochette est très joli

Coucou les filles

Jai du mal a vous suivre en ce moment !!
Les piplettes !! J'ai vu de belles chaussures sur le post je suis une accro !

Comme d'hab boulot jusque 15h ensuite ménage la routine ^^ hier
malade comme une bête j'ai fait de la fièvre cette nuit

Je vous bisoute
Oh mince :( le pire c'est qu'en étant enceinte y a pas grand chose à pendre...

bein moi je la verrais en princesse mais je crois que c'est pas tant son truc elle aime les coccinelle les animaux les fées !! par contre hier elle à joué pour la premiere fois avec une poupée la coiffer lui mettre des chaussures etc !!!

Ah je pensais vraiment que c'était à la première heure, va savoir pourquoi!!!
J'espère qu'on aura des news rapidement!!!

Oui en fée ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh c'est possible attends je remonte les pages je te dis si je trouve !

en fée ça serai joli de toute on va aller au magasin et sinon je regarde sur le net, tu prennais où toi ?

mais je sais que c'est un rdv assez long donc le temps de rentrer tout ça... nous on doit y repasser en février- mars égallement pour Léana fallait attendre qu'elle ai 3 ans mais je pense que ça ne c'est pas arrangé la doc me regarde avec un air inquiet en ecoutant son souffle et me demande si on oublie pas que faut repasser à 3 ans l'examen

Oui danahora j'ai pas le choix d'aller bosser ma collègue a une vertèbre de déplacée elle ne peut pas venir..
Je prend sur moi je suis pas en forme mais bon ça va aller !
Oui ménage en rentrant, chéri m'aide un peu mais il ne fait que ranger il ne connait pas l'aspi ni la wassingue lol

Oui danahora j'ai pas le choix d'aller bosser ma collègue a une vertèbre de déplacée elle ne peut pas venir..
Je prend sur moi je suis pas en forme mais bon ça va aller !
Oui ménage en rentrant, chéri m'aide un peu mais il ne fait que ranger il ne connait pas l'aspi ni la wassingue lol

ah oui d'accord tu est bien courageuse
Oh le vilain lol bah j'espere que ça ira vite et aprés au dodo c'est un ordre, ou au moins au repos !!!!

Cc.

Alors ce n'est rien ouf! Elle était mdr pendant l'écho ma chipie.
Apparament beaucoup de bb ont ça.la elle est à la crèche je vais vit la chercher elle me manque!!!

Ils t'ont dit quoi alors ? moi ils m'ont dit que ça passe souvent avec l'age et que si ça reste ça peut n'avoir aucune influence sur sa vie !!!

Par contre je dois le refaire pour ses 3 ans ils t'ont parlé de ça toi ?

Danahora a dit:
Ils t'ont dit quoi alors ? moi ils m'ont dit que ça passe souvent avec l'age et que si ça reste ça peut n'avoir aucune influence sur sa vie !!!

Par contre je dois le refaire pour ses 3 ans ils t'ont parlé de ça toi ?

Selon le cardio c juste qu'a un moment elle a un débit de sang plus rapide c tout.
Donc il ma pas parler d otre visite.

Je suis contente!!

Retour