En Attendant Bebe

coucou les filles,

Idem que toi Ale, j'ai regardé la rafle j'ai pleuré tout le long et j'ai super mal dormi...:(

Oh oui ikks c'est trop beau!!! pour les ensembles ale mais les sur ebay, ça part bien!!! tout mon ikks et mon burberry est parti sur ebay

sinon les filles vous allez bien? moi j'ai pas trop la patate ... sûrement le film hier

Oui je mets au format enchères et ça part toujours bien, mais tu peux aussi mettre un prix de réserve pour t'assurer que ça parte pas pour rien!!!;)
En plus jusqu'à la fin de l'année les frais d'insertion sont gratuits, tu ne paies que la commission sur le prix final

Heeeello les filles ça va ?

Moi oui : pas ce mercredi là mais l'autre c'est halloween à l'école de Léana et puis le vendredi ça sera déjà les vacances scolaire et ensuite on part en vac dans le sud de la France !!!!

Demain ils font de la compote à l'école, et aujourd'hui il y avait affiché des photos de quand ils ont fait la salade de fruit ça m'as beaucoup touché et plu de les voir !!!!

Hier j'ai bien réussi ma journée régime et today ça semble bien partit aussi je suis contente et je culpabilise moins !

Je vous fait de gros bibis !!!

super cess si tu arrive à reco le régime, moi pas une que jy arrive, jsui trop démotiv"

tania tu rigole pour la neige??? moi j'a pas vu de météo du coup je sais pas..mais ca ferait super tot qd meme !

des gros bibi à toutes

ca va bien:)

a part Ambre qui tousse et qui est enruhmé ! grr espérons que la nuit qui vient sera meilleur !!

Retour