En Attendant Bebe

Coucou les filles, comment allez vous?

Je voit que sa parle taxe habitation nous déjà reçu et payer hop hop hop sa c'est fait ba sa fait mal au cucu mais moins que vous quand même.

Pour nous tout va bien, deux machines ont tourné aujourd'hui rien que pour bébé, la chambre se fini doucement.
Encore des grands pas de plus sont fait pour moi. Maintenant repos.

lulu comment tu te porte !!

les filles vous m'en voudrez pas si je parle bizarre il me manque la lettre "q" sur mon clavier, elle marche avec le biton du dessou mais clark me la arrachée !!!! grrrr loool

bon je me colle devant tv à tt à l'heure !!

Oui cess bientôt le grand jours dans exactement 39 jours, dernier rendez vous sage femme et anesthésiste le 5 novembre, c'est passer vite et la sa passe lentement j'ai l'impression qu'il me reste encore des lustres a tenir lol

Sophie sa va bien merci bébé bouge moins et quand il y a rien je le stimule et hop des bon coups de pieds, mon bassin commence a travailler sa fait mal, donc maintenant repos, chéri m'a interdit de faire les courses toutes seule. Et toi comment vas tu? et clark?

heyy lulu , comment ca va ?

ca y est t as acheté plein d affaire pour petit prince !!? fais voirrrrr

Merci vanessa, merci les filles d'avoir et d'être toujours présente a mes/nos côtés

La couverture winnie sa sera la couverture pour la maternité, et le petit jean avec le petit haut bleu avec la fusée c'est son ensemble pour la maternité quand on aura du monde.

Pièces jointes

• ensemble.jpg
    ensemble.jpg
    138.1 KB · Affichages: 46
  • ensemble 1.jpg
    ensemble 1.jpg
    163.7 KB · Affichages: 43
  • manteau.jpg
    manteau.jpg
    144.4 KB · Affichages: 38
  • couverture.jpg
    couverture.jpg
    70 KB · Affichages: 43
  • IMG_0343.JPG
    IMG_0343.JPG
    1 MB · Affichages: 48
Merciiii bon j'ai pas tout mis car la j'ai deux séchoirs dans la maison rien que pour lui plus toutes ses petites paire de chaussures hihihi.

Oui mimiche je mettrait les photos de la chambre quand le papa aura peint deux trois truc.

trop chou tout ca lulu !! hate de voir la bouille de ton pti prince dans ses petites affaires, et de connaitre son petit nom :)

oui moi ca va merci, clark va bientot marcher il tient debout de mieux en mieux en lachant les mains de longues secondes, par contre il tente pas encore les pas. donc à voir, mais je pense que pour noel ca devrait etre bon.
il a 4 dents et les 2 canines ui poussent en haut. par contre c une vraie tornade, tu sais uand il est passé à un endroit !! mdrr

Coucou les filles vous allez bien?

Je vais essayer de répondre à tout le monde :)

Mimiche j'espere que ta louloute guérira vite , de gros bisous à cette poupée

Ale sa va?tu as bossé aujourd'hui?au fait me souviens que l'autre jour tu disais que tu te faisais engueulé (par certains) quand ils perdaient tout aux jeux c'est sa?purée ils sont fous les gens lol

Vanessa aie sa fait mal la taxe.Bouhhhh je suis pas pressée de la recevoir celle la

Tania sa y est tu as trouvé ton bonheur niveau fringues pour tes nenettes?

Lulu ohhh comme il va etre beau ton petit coeur.Bientot tu pourras nous présenter ta merveille
sa va les nuits sont pas trop dures?

Cess bientot les vacs dans le sud alors super sa :)

pffff j'ai retenue que sa je suis désolée je vous embrasse toutes

demain je suis de fermeture je bosse jusqu'à 21h et ensuite resto avec l'irm pour la réunion de travail.C'est un resto gastro et moi qui suit difficile bouhhh j'appréhende déjà, ils ont déjà donné le choix entre 2 entrées, 3plats et 2 desserts.Mais dans chaque trucs y'a quelque chose que j'aime pas lol

bisous les filles

Retour