En Attendant Bebe

bon les filles je vais vous souhaiter une bonne soiré,je vais regarder plus belle la vie et prendre une bonne douche :) lol et dodo bizouxx a demain

hihi toi aussi tu regarde PBLV ? moi je suis depuis le début. le seul épisode que jai loupé c le vendredi soir de mon accouchement !mdrrr

bonne nuit à toi !

Coucou les filles !!

Bonne journée a toi aussi Savannah
Coucou ma Lady ça va bien et toi ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

coucou les filles !

Comment va ce matin ???....

Hier je suis aller faire mon test d'effort ...ben c'est pas royale ....
Mon cardio ma dit que c'etait normale avec tout les medoc que j'ai ...JE devrai meme pas en avoir tellement ....
Pour ce qui est de l'operation il ma demander ce qu'il mon fait exactement je lui avait dit ce qu'il mon dit ben enfaite non c'est pas sa !...
Simpas quoi alors bon comme dit j'ai un anneau et un nouveau clapait car le mien etait trop abimer donc en faite j'ai une greffe !
Et sans compter les micro reparation de l'interieur du coeur .
Donc du coup je doit revenir chez mon cardio refaire un bilan et la on va voir les medicaments que j'aurai besoin exactement . Et les soin adapté .

Bref aujourd'hui avec monsieur on va faire du shopping lol ...il est bien obliger de venire lol !
Alors bottines pour les filles , patalons et pulls pour l'hiver , un grosse couette; des crocs d'hiver....et j'en passe !...

coucou thana !!!!
ca va merci et toi ....??? moi je bosse je pars la ds 10 minutes :) comment se passe ta grossesse ?♥♥

tania normal pout le teste d'effort, c'est récent ton OP !

bonne journée les filles à tout à lh

coucou les filles !

Comment va ce matin ???....

Hier je suis aller faire mon test d'effort ...ben c'est pas royale ....
Mon cardio ma dit que c'etait normale avec tout les medoc que j'ai ...JE devrai meme pas en avoir tellement ....
Pour ce qui est de l'operation il ma demander ce qu'il mon fait exactement je lui avait dit ce qu'il mon dit ben enfaite non c'est pas sa !...
Simpas quoi alors bon comme dit j'ai un anneau et un nouveau clapait car le mien etait trop abimer donc en faite j'ai une greffe !
Et sans compter les micro reparation de l'interieur du coeur .
Donc du coup je doit revenir chez mon cardio refaire un bilan et la on va voir les medicaments que j'aurai besoin exactement . Et les soin adapté .

Bref aujourd'hui avec monsieur on va faire du shopping lol ...il est bien obliger de venire lol !
Alors bottines pour les filles , patalons et pulls pour l'hiver , un grosse couette; des crocs d'hiver....et j'en passe !...

Oh ben m*rde alors, donc ce n'est pas du tout ce qu'ils t'ont expliqués, t'as eue quoi alors?

Ah cool, ça va te faire du bien de sortir!! il doit te tarder!!! tu nous mettras des photos des tes achats?

Bonjour, j ai pas le moral à venir poster en ce moment mon grand père est en rea et sa vie est engagé donc pas trop les idées à papoter de tout et de rien

Mais je tenais juste à vous dire que mon petit Pablo à 1 an aujourd'hui le temps passe trop vite
Bisous les filles à bientôt avec de meilleur nouvelles j espère

• Like
Reactions: Ale
ben d'apres ce que j'ai compris c'est qu'il mon fait une greffe du clapet de la valve mais je comprent pas trop comment il on pu greffer sans donneur .....je suis preplex , je pense que j' en serai plus debut novembre quand mon cardio me verras il expliqura mieux car j'ai deja du attendre 1 heures pour passer pour rouler 10 minutre en velo ....

Angel tu nous diras plus pour to n echo !....

Tania Coucou, pour ta greffe peut être que tu as un clapet artificiel ou reconstruis avec une partie de toi. Tu as rendez vous bientôt au Cardio? Bon shopping !!
Lady Bon courage pour le Taff tu fini a quel heure? Ma grossesse se passe bien quelques douleurs et nausées mais rien de méchant j'en profite pleinement comme je sais que ça sera mon dernier bb ! J'ai hâte d'être a la prochaine écho !
Alex' Je t'envoi tout plein de courage, c'est pas facile...
Bon anniversaire a Pablo
Jenny comment se porte Julien ?

J'vous bisoute toutes

Coucou les filles

Alex même si je te l'ai dit sur fb JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT PABLO

Thana julien ça va il a encore la sonde alors c'est soins a gogo ça commence a être très dur j'avoue

Pleins de bisous a toutes

Tania Coucou, pour ta greffe peut être que tu as un clapet artificiel ou reconstruis avec une partie de toi. Tu as rendez vous bientôt au Cardio? Bon shopping !!
Lady Bon courage pour le Taff tu fini a quel heure? Ma grossesse se passe bien quelques douleurs et nausées mais rien de méchant j'en profite pleinement comme je sais que ça sera mon dernier bb ! J'ai hâte d'être a la prochaine écho !
Alex' Je t'envoi tout plein de courage, c'est pas facile...
Bon anniversaire a Pablo
Jenny comment se porte Julien ?

J'vous bisoute toutes
ah oui profites, c'est tellement magique cette période de notre vie!!! ;)
alors tu as commencé à pendre du bidou?

Re les filles !!

Lulu bibou va bientôt arrivé c'est cool !!! Trop chou les petits vêtements hâte de voir tout le reste surtout sa bouille !!

Vaness je viens de penser à toi j'ai reçu ma taxe aussi ....pfffff..... Même en congé parental putin ils font pas semblant quoi !

Evane bonne soirée profite ^^

Thana pas cool les douleurs bébé fait sa place !

Tania pas cool pour Pauline :(

Moi ce matin c'est Léo qui avait de la fièvre Loulou tousse tjs autant malgré le sirop du coup ça fait 2 fois qu'il fait pipi au lit dans s'en rendre compte .... PI jarrive pas a dormir toute seule !!!! C'est horrible !! Donc entre la maison les enfants les ongles le taf et le fait que ça fait 4 nuits que je dors pas je suis en mode zombie avec des migraines a réveiller les morts !

oh punaise tu m'etonnes la migraine aprés 4 nuits où tu dors pas, j'ai donné aussi récemment alors je compatis :/
Nous non plus ça passe pas tjrs le nez qui coule les 2 et un peu de toux pour Lizzie

Retour