En Attendant Bebe

Merde thana... Je vais être franche comme à mon habitude, ça sent une autre fille... Désolée ma belle je devrais pas le dire comme ça mais un mec qui réagit comme ça à 80% y a une autre :(

Pendant longtemps je n'ai travaillé qu'avec des hommes, et de plus dans le milieu de la nuit et j'ai pue observer leurs façons de faire ... Un homme à pas les cou*lles de dire les choses clairement et de tout plaquer comme le font les femmes... Ils peuvent mener double jeu dans même avoir mauvaise conscience et dire que tu es la plus précieuse sans même baisser les yeux... J'espère de tout mon cœur me tromper et que ce ne doit qu'un coup de Flip de sa part...

Je me sent trahi, anéantie... que je l'aime comme une folle et qu'il le voit même pas j'aurai tout fait pour lui.. tout..

Je suis désolé d'intervenir comme ça les filles beaucoup me connaissent pas ici . Mais Thana si tu as besoin je suis la n'hésite pas ma belle . Je pensais pas que ta relation de couple tournais comme ça j'en suis sincèrement désolé. Je pense que un homme qui a déjà tromper finira par recommencer après j'espère me tromper mais c'est vrai que des que l'on tombe enceinte voulu ou pas il faut un temps d'adaptation pour un homme . J'espère que ça s'arrangera malgres tout ...
Désolé de mon intervention .

Thana ma pauvre on sait pas trop quoi dire dans ces cas la j'espère vraiment que c'est un coup de Flip qu'il ne va pas voir ailleurs ...

Tu sais vaness tu dis ça des hommes mais je t'assure que les femmes sont pareilles et c'est choquant !

Merci les filles

J'ai du mal a réaliser tout ce mélange dans ma tête je ne comprend plus...
Après le boulot je doit faire mes valises, tout s'écroule autour de moi, 10 ans de ma vie, mes projets.. Je suis dégoutée

Ale, oui les femmes aussi, on est dans un monde de dégueulasses!!! Lol

Thana, carrément tu dois partir aujourd'hui? Mais tu va aller ou? Oh la la mais qu'est ce qu'il lui prend? Tu travailles aujourd'hui?

Les filles pas de soucis pour vos interventions, quand l'une de nous est mal, il faut qu'on soit un maximum pour la soutenir!!

Oui je doit partir aujourd'hui.. je vais aller chez ma mère pas le choix, oui je boss jusque 15h ca va être dure pfff

Rhoo thana ma belle courage ...pas évident avec les hommes ....franchement je trouve sa degueu mais bon comme on dit la vie continu accroche toi à ton trésor ...♡♡♡

Mimiche écoute pour les extensions moi je veut bien lol ...te les faire au salon♡.
Pour ce qui est des uvs moi je pourrai pas te dire ...nous aussi quand j était au salon il en avait un ben sa a pas été demander ...raconter en ce moment il y a le jet qui te rrend la peau allé je c est pas si tu connaît ?

Vanessa comment tu va ?la decru est faite... les route son encore barrer ?

Sophie yeuh te prend pas la tête pour tes kilos je pense que tu les perdra à ton rythme ... tu est joli moi je trouve ...

Allé tes petit gars vont mieux ? ...et toi comment va ?

Alex comment tu va ? Si tu passé la j ai une penser pour ton grand père

Evane toujours boulot ? Comment va ta puce ?

Cess comment va tu ? Rhoo ta puce à croquer lol ...dit c est demain hallowenn à l école ? Je te demande car Camille la demain .

Llulu comment va ? Sa sens la finma belle sa va pas trop de stress?

Lolore comment va ? Alors fini ta belle chambre ?

Cora comment va? Ta puce ?

Je vous bizouille les filles ...

oh m*rde thana ... chui anéantie pour toi ... comme dis vanessa ca sent la fille ....

bref si ta envie de MP je suis la, comme toutes ici d'ailleurs.

cc les filles une grosse pensée à thana ! je ne comprends pas ... donne nous des nouvelles ma belle ! j espere qu il a juste pété une durite et qu il va vite redescendre sur terre !!! jpense tres fort à toi !

tania la chambre g bien du mal à ranger tout le bazar que j ai lol comme je devais etre nounou g pas mal de joujous en tout genre et je sais pas quoi en faire je ve pas les laisser en vrac dans la chambree.. d ailleurs comment vous faites vous pour ranger les jouets encombrants car par terre c pas rangé quoi ca fait souk ! et toi koi de neuf ? tu vas mieux ?

les filles jvous bizouille g tout oublié avec l histoire de thana :( jvous ferai un pti mot en rentrant tout à l heure

cc les filles une grosse pensée à thana ! je ne comprends pas ... donne nous des nouvelles ma belle ! j espere qu il a juste pété une durite et qu il va vite redescendre sur terre !!! jpense tres fort à toi !

tania la chambre g bien du mal à ranger tout le bazar que j ai lol comme je devais etre nounou g pas mal de joujous en tout genre et je sais pas quoi en faire je ve pas les laisser en vrac dans la chambree.. d ailleurs comment vous faites vous pour ranger les jouets encombrants car par terre c pas rangé quoi ca fait souk ! et toi koi de neuf ? tu vas mieux ?

les filles jvous bizouille g tout oublié avec l histoire de thana :( jvous ferai un pti mot en rentrant tout à l heure

un coffre à jouet lolore, ou une grosse male en osier ca peut faire joli et c souvent plus gros qu'un coffre spécial bébé.
tu peux trouver ca pour pas cher je pense.

allez je file retrouver une amie on va promener histoire de tuer les microbes avec ce froid !

Merci les filles pour votre soutien et désolée de plomber le post je suis au Taff je me sent si mal.. Je le souhaite même pas a ma pire ennemie c'est dure je réalise ce qu'il m'arrive sur le coin du nez me retiens de pleurer devant les patients je me demande ce que j'ai pu faire au bon dieu..

Retour