En Attendant Bebe

un coffre à jouet lolore, ou une grosse male en osier ca peut faire joli et c souvent plus gros qu'un coffre spécial bébé.
tu peux trouver ca pour pas cher je pense.

allez je file retrouver une amie on va promener histoire de tuer les microbes avec ce froid !
ca rentre pas dedans ! genre les machins à roulette là faudrait que je vous trouve une photo du jouet

Merci les filles pour votre soutien et désolée de plomber le post je suis au Taff je me sent si mal.. Je le souhaite même pas a ma pire ennemie c'est dure je réalise ce qu'il m'arrive sur le coin du nez me retiens de pleurer devant les patients je me demande ce que j'ai pu faire au bon dieu..
Ben toi t'as rien fais, tu subis la décision de monsieur...
Mais ce qui est fou, c'est que c'est du jour au lendemain comme ça sans prévenir ... ça me laisse perplexe ...
Ou alors il veut te mettre un gros coup de stress pour te faire comprendre qu'il en a vraiment marre de ton comportement ... mais ton comportement a t'il vraiment changé ou est ce seulement un prétexte? ou est ce que c'est lui qui à changé?

Un petit coucou les filles

Bon courage thana, j'imagine a quel point c'est dur et j'espère de tout mon cœur que ça s'arrangera peut être qq jours chez ta maman le feront réaliser

Merci les filles pour votre soutien et désolée de plomber le post je suis au Taff je me sent si mal.. Je le souhaite même pas a ma pire ennemie c'est dure je réalise ce qu'il m'arrive sur le coin du nez me retiens de pleurer devant les patients je me demande ce que j'ai pu faire au bon dieu..

Et puis je rajoute t'as le droit de pleurer

Oui Savannah je subit et ça fait mal...

On s'engueulés assez souvent en ce moment mais pour des futilités on arrivés a discuter et la crise était passée.. C'est fusionnel nous deux.
Peut être qu'il en a marre de mon comportement je suis facilement débordée il faut que j'arrive a trouver le bon rythme entre le Taff, la puce, le ménage et repassage... Des efforts j'en ai fait mais lui non il préfère passer du temps avec ses amis que nous pis soucis financier il a perdu son Taff j'assume tout avec peu d'argent donc aucunes sorties aucun petit plaisir.. Mais voilà je mérite pas d'être quittée comme une malpropre...

On s'engueulés assez souvent en ce moment mais pour des futilités on arrivés a discuter et la crise était passée.. C'est fusionnel nous deux.
Peut être qu'il en a marre de mon comportement je suis facilement débordée il faut que j'arrive a trouver le bon rythme entre le Taff, la puce, le ménage et repassage... Des efforts j'en ai fait mais lui non il préfère passer du temps avec ses amis que nous pis soucis financier il a perdu son Taff j'assume tout avec peu d'argent donc aucunes sorties aucun petit plaisir.. Mais voilà je mérite pas d'être quittée comme une malpropre...

oui comme tu dis, il te doit tout de même un minimum de respect, tu es la mère de sa fille, ça fait 10 ans que vous êtes ensemble et tu portes son second enfant... donc il te doit le respect que tu mérites

ThaNa a dit:

Bonjour les filles
jespere que vous allez bien

Tania mince jte souhaite beaucoup de courage sa doit etre très dur.Accroche toi a tes enfants meme si c est pas facile.grosse pensée pour toi

bonne journée a vous

Evane c est thana ...

Pas évident de gérer les couple en crise mais franchement sa me laisse perplexe qu' il te demande de partir si de plus c est toi qui finance tout ??? Il y à quelque chose de louche ...

Lolore moi j ai une malle et les gros jouet je les laisse dans une cave en attendant .
Moi sa pourrai aller mieux j ai une grosses douleur dans le thorax depuis que j ai eu une toux

Bref les jour passe pour l instant sa va .
Mais mes journée sont très très longue de plus mon homme à la bronchite ...mes filles aussi je suis entourer que de crobs ...

Bon Ben ça y est tout est prêt pour demain Loulou mange et va au lit
Réveil a 5h30 il doit être en chambre a 7h 00

Des bisous

pas gai tout ca les filles... jespère que 2013 nous réserve d'autres surprise, belles si possible :)

sinon pour vous faire un peu sourire, ce matin jai vu une amie avec sa puce de 18 mois, et mon clark a eu droit à son 1er bisous .... avec la langue s'il vous plait !! mdrrr on était pissées de rire ils se sont fait des calins tout le temps ! après on a fait un tour de manège, le 1er pour mon loulou, on a bien profité malgré le temps maussade.

voila on est bien crevée je suis tjr barbouillée et aussi fatiguée ! pff vive l'automne

lolore oui faudrait alors une pièce carrément lloll, histoire de stocker proprement sans te prendre de placE. ou alors une armoire, ou bien ce que tu peux faire, c'est accrocher des tringles a rideaux au plafond, mettre de joli rideaux et te faire un espace dressing à jouet mais sans que ca doive forcément rentrer dans une boite, la tu aurais de l'espace.

tania68 a dit:
Bref les jour passe pour l instant sa va .
Mais mes journée sont très très longue de plus mon homme à la bronchite ...mes filles aussi je suis entourer que de crobs ...

Oh purée il manquerait plus que ces vilains microbes t'attaquent!!!

Cc

Je repasse vite fais dsl chui une mauvaise copinaute en ce moment!!!!!
Je suis a fond recherche d'emploi et je recup internet debut novembre je passerais plus souvent.je vous fais de gros bisous
Je vous lis tout les jours

inox1505 a dit:
Cc

Je repasse vite fais dsl chui une mauvaise copinaute en ce moment!!!!!
Je suis a fond recherche d'emploi et je recup internet debut novembre je passerais plus souvent.je vous fais de gros bisous
Je vous lis tout les jours

Bisous cora, je te souhaite de vite trouver un job!!!

cora bonne chance pour le boulot ! dur dur en ce moment

thana a remis son statut en couple sur facebook, donc je pense que ca c'est arrangé. jespère pour elle, c'est délicat ce genre de situation.

Hello ...
Vanessa je fait évadé rétro microbes mdr et pour l instant ...ben il reste ces c**s grrr
Comment tu va toi ?

Sophie au mince le smack à mort ...sa commence déjà ....lol

Cora bonne recherche ... c est pas évident en ce moment .

Cess trop choux ta puce :-)

Moi rien de prévu normalement ,Camille est parti à l école habillée ...

ForumRunner_20121026_085506.png

ForumRunner_20121026_085529.png

ForumRunner_20121026_085538.png

Cette après ce sera pauline

coucou les filles !! ca va aujourdhui ?

moi oui jai passé une bonne nuit, et je suis toute exitée car il faut que je prépare les gateaux pour l'anni de clark ya les mamies qui viennent demain, donc déco et tout.
la jattend mon père qui vient chercher les chiens pour le week, ouff ca va faire du bien de pas devoir penser encore aux ballades alors qu'on a du monde !

biz à toutes !!

thana on attend de tes nouvelles !

Retour