En Attendant Bebe

un bisou jme colle devant desperate ce soir, et chéri qui est en mini week end va devoir avaler le programme mdrr le pauvre pour une fois qu'il pourrait regarder la tv !!!

cc les filles jespere que vous avez passer une bonne journee? nous ici sa va super bien. bon bah la visite de lecole de.louane a ete faite aujourdhui et au final elle y va que le matin et comme elle est pas propre a la sieste bah ils ne veulent pas la prendre donc voila donc degouter. bisous a vous toute

Hello les filles
Un petit coucou vite fait je suis au boulot

Cindy moi Loulou est en privé et oui ils doiven être propres mais ils ont tjs des habits de rechange pour les accidents c'est pas grave mais par Contre pas de couches c'est clair

Bah moi ils veulent pas de couches donc bon mais fallait pas leur dire et tu mettais de changes

Ça va Mimiche ?

Ah oui en même temps pour débuter les matins c'est très bien moi pendant 2mois il n'a fait que ça ça fait une bonne adaptation au moins

ohh ba dis ca passe toujours pas ton rhume !
tu peux pas avoir des antibios ?
mmm douche chaude !!!! tu bosses pas demain la ?

Coucou ...

J ai lu mais rien retenu désolé :-(

J ai choper la crève de leanne mal à la gorge et toux pfff.. de plus prise de tête avec monsieur j en est vraiment trop marre ...

Je passerai plus tard bise les filles ..

Retour