En Attendant Bebe

Hello les filles !!

J'espère que vous allez bien !
Moi debout depuis 7h et je bosse de nuit chéri dort ... L'enfoiré mdr !!!

Bonne journée les filles

un petit coucuo les filles :)

mon homme est de journée, donc toute seule avec bébé et les toutous, je vais pas voir le temps passer avec ces filous.

biz à toutes

Coucou les filles !

Ale Oui voilà je doit en mettre beaucoup trop donc je lime, je lime, je lime.... je perds du temps... mais j'avoue que c'est vraiment beau la résine j'adore les poses avec de la longueur et tout colorée mon rêve ! ta pose est sublime j'adore la forme !! va falloir que je m'y remette et faire autre chose qu'une french blanche carrée... ya un tutto pour cette forme ?
Evane Merci et contente d'avoir de tes nouvelles, tu mettras des photos une fois les travaux fini ? Mdr pour ta puce j'adore leur premier mot, leur première phrase...
Mimiche Super pour ta nouvelle voiture, elle te plait ? Tu as prévu quoi pour les 1 ans de ta puce comme cadeau ? et le gateau ? hihi
Angel comment vas tu ? la fatigue prend le dessus.. moi c'était pareil là ca commence à aller mieux moins de nausées je me sent juste essouflée pis bon j'ai une bronchite ca n'aide pas ! j'arrête pas de tousser comme un boeuf..
Savannah tu vas bien ? tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?
Lady tu t'ennuie pas trop toute seule ? tu as fait quoi de beau ?
Danahora Alors tu vas tenter la gelée royale ? il parait qu'au gout c'est vraiment pas terrible..

Moi je suis sortie juste pour chercher le pain et prendre rendez vous pour ma prise de sang toxo, et j'ai repassée j'aurai voulu faire mes ongles mais vu l'heure....

Je vous bisoute les filles, Inox, Lolore, Lulu, Alex.... :p

Thana j'avais 1h de limage quand j'ai commencé la résine t'en a tellement marre que ton ratio tu le chope rapido !!!
C'est une forme pipe y'a qq pas a pas sur le fofo !

Je vais manger et après boulot pour moi jusqu'à 3h30/4h je repasserais vous faire un coucou dans la soirée si j'ai le temps :)

Cc.

Bon j ai tjr pas internet il faut 72h que ca marche

Visite des 4 mois 61cm et 6kg560 pour mon minimoys.

Je vous fais de gros bisous

inox1505 a dit:
Cc.

Bon j ai tjr pas internet il faut 72h que ca marche

Visite des 4 mois 61cm et 6kg560 pour mon minimoys.

Je vous fais de gros bisous

Elle a bien grandit!!! Bon faut dire que t'es pas petite aussi
Sinon tout va bien? Le taff ça t'a plu?

ThaNa a dit:
Coucou les filles !

Ale Oui voilà je doit en mettre beaucoup trop donc je lime, je lime, je lime.... je perds du temps... mais j'avoue que c'est vraiment beau la résine j'adore les poses avec de la longueur et tout colorée mon rêve ! ta pose est sublime j'adore la forme !! va falloir que je m'y remette et faire autre chose qu'une french blanche carrée... ya un tutto pour cette forme ?
Evane Merci et contente d'avoir de tes nouvelles, tu mettras des photos une fois les travaux fini ? Mdr pour ta puce j'adore leur premier mot, leur première phrase...
Mimiche Super pour ta nouvelle voiture, elle te plait ? Tu as prévu quoi pour les 1 ans de ta puce comme cadeau ? et le gateau ? hihi
Angel comment vas tu ? la fatigue prend le dessus.. moi c'était pareil là ca commence à aller mieux moins de nausées je me sent juste essouflée pis bon j'ai une bronchite ca n'aide pas ! j'arrête pas de tousser comme un boeuf..
Danahora Alors tu vas tenter la gelée royale ? il parait qu'au gout c'est vraiment pas terrible..

Moi je suis sortie juste pour chercher le pain et prendre rendez vous pour ma prise de sang toxo, et j'ai repassée j'aurai voulu faire mes ongles mais vu l'heure....

Tjs pas guérie? Tu dois en avoir marre...
Et l'homéopathie, t'as vue une amélioration ?

Coucou les filles !

coucou les filles

oui thana , nickel la nouvelle voiture c est le grand confort elle est toute option sauf le gps !!!
comme cadeau on a pris jojo cache cache , un livre musicale et un ptit ordi ! lol
et le gateau bahhhh chocolat bien sur ^^ mousse poire , chocolat blanc et eu lait!!! miammmmmmmm

alors t es motivé a faire tes ongles ce soir ?

quoi de neuf les filles ?

Ah moi aussi merlin!!!
Oui pour notre fille on a prit : barbie princesse et la pop star, barbie raiponce, la fiat 500 de barbie, barbie sirène et son ken, le costume de raiponce et ses chaussures
pour le petit : le bateau de jake et les pirates, les personnages, une trotinette et un tricycle

savannah a dit:
Elle a bien grandit!!! Bon faut dire que t'es pas petite aussi
Sinon tout va bien? Le taff ça t'a plu?

Oui elle faisait la mm taille que moi a la naissance 48 cm j'en fais 1m78 maintenant!

Ca va sinon.le taf nikel c en hopital psy en cuisine.mais c que pour 10j jeudi j ai entretient pour un cdi.

Et toi?les loulous?

J'ai fait que mon petit doigts pour voir la deco mais ça me plait pas...

image-1391442259.png

Retour