En Attendant Bebe

coucou les filles !!

cora ca te plait le boulot ?
thana tu as fait un petit rallongement ou pas? je trouve ton blanc pas assez blanc, mais pour qqun qui dit pas maitriser ca va, après ya du boulot c sur !

je ferais bien les mien aussi mais pas le temps !

je ne m'ennuie jamais à la maison jai tjr qqch à faire, le linge le ménage, la bouffe pour le lendemain (vu que mon homme mange dans son camion à midi) le bébé, et maintenant je commence les cartons, + je regarde la déco et les meubles pour notre maison donc pas une minute de libre, en + hier jai bossé jusque 20h, donc voila je suis à blinde.

pas de nouvelles de cess ??

ale ca va mieux ton état grippal ?

biz à toutes

Coucou Lady

Oui j'ai fait un rallongement et c'est au chablon.. Je l'ai foiré celui ci je vais le modifier et finir ma pose après midi.. Et changer la deco je vais me rabattre sur du noir. Oui mon blanc ne l'est pas assez je trouve aussi.. J'ai essayé la forme "pipe" je maitrise mais je ne peut pas garder une longueur pareil..et en raccourcissant ça perd son charme..

Sinon quoi de prévu aujourd'hui ?
C'est vrai que nous les filles ont a pas le temps de s'ennuyer et regarder les mouches voler entre le Taff les enfants la maison.. Defois les journées ne sont pas assez longues !

oui c sur les ongles des que tu lime ca part en sucette, j'avais des stillets et j'avais limer... lool jme suis cognée une forme bizarre pdt 3 jour le temps que je décide de tout enlever finalement mdrrr!!!

les journée sont pas assez longue des fois c clair, surtout que la on va etre en plein déménagement donc pour faire les cartons avec bébé dans les pattes ca va etre un peu galère, surtout que mon homme ets censé changer d'équipe, il ne ferait plus la nuit il sera amené a partir la semaine jusqua février donc je vais etre seule pour tout faire.

Rha les stillers j'adore mais je peut pas avoir de si long ongles je boss sur ordi je vais être handicapé mais j'ai toujours dit qu'une fois je ferai mon petit doigt !

Ah mince... Et tu n'a pas des amis ou famille qui peuvent te donner un petit coup de main pour faire les cartons ?!

Rendez vous au coiffeur a 17h j'ai hâte mes cheveux sont de la paille.. Je sais pas si c'est les hormones mais ils sont vraiment moches.. Ternes et je les perds...

Un petit coucou les filles

Thana ce n'est pas une forme pipe que tu as fait mais plus un carré arrondi

Bonne journée !

Oui oui je sait Ale mais la forme pipe c'était beaucoup trop long du coup j'ai essayée en plus court mais ça faisait pas jolie donc me revoilà avec mon carré arrondi....

Hello

Et ben Vanessa ils vont être gâter tes enfants ;-)...

Ale bientôt l anniversaire ...il va être super gâter aussi .

Thana moi j y connaît rien mais en tout cas s est beau ...

Sophie a ouais la déménagement aie .

Lulu , angel , Alex, cess , evane ...je vous bidouiller sans oublier mimiche ♡♡♡♡

Leanne va mieux mais la nuit c est toujours aussi cata ...je c est pas ce qu' elle a de plus je croit qu'elle me fait une intolérance au lait elle me vomis tout le bib comme Camille j espère me tromper ...

J ai eu un nouveau lave vaisselle l ancien nous a cramer ..
Pfff

oups c'est mimiche pour les cadeaux...lol
Rhooo ces medoc c'est horrible sa me met la tete en vrac !

Sinon comment va ?
Ce soir ici c'est la visite de ma frangine et de son homme soirée fondue au fromage et je fait des fondant au chocolat avec sa créme anglaise ^^

ah moi cété blanquette de veau ce soir ! on s'est régalé et j'en ai pour loulou et moi pour demain midi.

thana non mes parents habitent à 50 km donc pour venir m'aider... un peu loin, jai bien mes mamies mais à + de 80 ans à part me retarder encore plus...mdrrr

donc voila je vais faire toute seule... j'en bave déja d'envie !! mdrrr

sinon voila que mes règles me font l'anarchie de nouveau, je vais devoir prendre du duphaston pour me les provoquer car elles viennent pas depuis que jai arréter la pilule /// donc + d'un mois... pffff
ma gygy ma dit de venir la voir début d'année pro pour faire le point et voir si je veux une 2è grossesse pour mette le parcours de PMA en route... donc aucune chance pour moi de tomber enceinte naturellement... ça fout un coup qd meme j'avoue....

allez je me colle devant la tv, chéri est la donc incroyable talent pour nous :) bisous à toutes

mimiche a dit:
coucou

alexxxxx comment tu va ? les ptits ? le foot raconteeee lol
bisous a toutes

Coucou mimiche
Je vais bien je profite de mes loulous pendant les vacances et toi et ambre bientôt 1 an !!!
Oh la le foot c tout une histoire je suis mdr à chaque fois

Hello !!!

Ça va les filles ?

Bon moi l'approche des 1an me pique suis allée commander les gâteaux ce matin on va se péter le ventre mais qu'est ce que ça passe ! Déjà pour luka ça m'avait étonné que ça passe aussi vite mais la c'est encore pire !

Ce soir boulot pour moi jusqua 3h30 et demain 2rdv ongles vais être un peu cassée ...

Léo retourne toute la journée chez la nounou du coup et Loulou cantine j'espère que tout ira bien !

Bisous !

Hello !!!

Ça va les filles ?

Bon moi l'approche des 1an me pique suis allée commander les gâteaux ce matin on va se péter le ventre mais qu'est ce que ça passe ! Déjà pour luka ça m'avait étonné que ça passe aussi vite mais la c'est encore pire !

Ce soir boulot pour moi jusqua 3h30 et demain 2rdv ongles vais être un peu cassée ...

Léo retourne toute la journée chez la nounou du coup et Loulou cantine j'espère que tout ira bien !

Bisous !

t 'arrete jamais lol

tu vas pleurer !!!
nananere y aura pas que moi qui aurait douillé pour les 1 an mdr
mauvaise que je suis va

Coucou les filles sa va?

Alex comment vas tu?? et les enfants??

Ale ah oui J-2 et Léo et Ambre souffl eleur bougie
tu as pris quoi comme gateau?

ma puce à eu 21 mois aujourd'hui wahhh les 2 ans approche.on lui a déjà trouvé un cadeau pour son anni (elle veut un trampoling) alors on s'est mis aevc mes parents il y avait une super promo

et toi Léo tu as trouvé ses cadeaux?sa marraine sera là non?elle est rentrée?

Mimiche tu vas bien??

Vanessa, Tania, Lulu ... et celles que je cite pas vous allez bien aussi??

bon aller je file chez le doc je me suis chopée un pire bouton sur le bord de la lèvre je suis gonflée toute violete faut qu'il me donne un truc
et je vais lui reparler de mon dos :/

Bisous

Retour