En Attendant Bebe

Oui Evane sa marraine sera la on le fait vendredi avec sa marraine et une amie
J'ai pris un Madagascar ( craquant Choco vanille ) faut que j'en envoi une part a Alex lol !
Et dimanche avec un couple d'amis pour le goûter j'ai pris un poire Choco
Les cadeaux oui c'est tout bon il va être pourri lol ils nous manquent juste le garage tut tut vtech je l'ai commandé mais s'ils l'ont pas encore vendredi j'irais le chercher ailleurs

Oui Evane sa marraine sera la on le fait vendredi avec sa marraine et une amie
J'ai pris un Madagascar ( craquant Choco vanille ) faut que j'en envoi une part a Alex lol !
Et dimanche avec un couple d'amis pour le goûter j'ai pris un poire Choco
Les cadeaux oui c'est tout bon il va être pourri lol ils nous manquent juste le garage tut tut vtech je l'ai commandé mais s'ils l'ont pas encore vendredi j'irais le chercher ailleurs
^

ptdr mm j'en salive deja
bon la tete quand il arrive je suis plus sur de vouloir le bouffer mdr

Coucou les filles sa va?

Alex comment vas tu?? et les enfants??

Ale ah oui J-2 et Léo et Ambre souffl eleur bougie
tu as pris quoi comme gateau?

ma puce à eu 21 mois aujourd'hui wahhh les 2 ans approche.on lui a déjà trouvé un cadeau pour son anni (elle veut un trampoling) alors on s'est mis aevc mes parents il y avait une super promo

et toi Léo tu as trouvé ses cadeaux?sa marraine sera là non?elle est rentrée?

Mimiche tu vas bien??

Vanessa, Tania, Lulu ... et celles que je cite pas vous allez bien aussi??

bon aller je file chez le doc je me suis chopée un pire bouton sur le bord de la lèvre je suis gonflée toute violete faut qu'il me donne un truc
et je vais lui reparler de mon dos :/

Bisous

salut evane

super 21 mois deja
t dans ta nouvelle maiosn

alexouille007 a dit:

Oh Ale tu me fais saliver pour le gateau hummm
ah le garage tut tut bolide sd a lair sympa
c est cool que la marraine de Léo soit la

Alex nan toujours pas dans la nouvelle maison :/
début voir mi décembre
mais on en chie grave pour les travaux.mai bon tu sais ce que c est

quoi de beau pour toi?

jessai de repasser plus tard.mais ya les desperate

Ale tu me fait aussi saliver avec tes gateaux !!
Le boulot ca va Evane ? tu en ai ou dans tes travaux ?
Alex comment vas tu miss ? tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?

Moi j'ai fait une sieste après midi je tenais plus qu'est ce que ca fait du bien mais jsuis toujours autant crevée lool demain mon écho j'ai hâte j'aurai aimée connaitre le sexe mais c'est trop tôt !

Bonjour,

Je me permet de vous poster un ti message.
Vous avez été la pour mon arret pilule, pour mes essaies, pour ma grossesse, la naissance mon fils, et je voulais donc pour faire partager ses 1 an, comme le temps passe vite...

Merci a toutes. Bonne journée.

coucou les filles !

joyeux anniversaire à Nuno M. :)

ca va les girls ???? moi je suis dépitée jai regardé les desperate hier et ils ont fait mourir MIke :( :( :( pfff c nul.

sinon rude journée qui m'attends, ya déja des visite pour notre appart, vu que le proprio doit relouer... pfff samedi en +, donc je dois tout faire nikel, le ménage tout ranger etc...
en + des papiers à faire, faut que je fasse des démarche pour la banque etc... aie aie je sens que je vais faire une sieste tout de suite moi.

et vous ca va?

Merci Sophie, ca ta fait quoi pour Clark ? Il est du mois d'octobre lui non ?
Ca grandit et évolu tellement vite !

Bon anniversaire en retard a lui. Jai regarder en arriere, il a les yeux bleus ? Le miens aussi et pourtant ni papa ni maman les ont sa viens de l'arriere grand pere. Il est trop mignon !!! Il fait grand je trouve.
Demain c'est les 1 an de Ambre et Leo, sa va défilé les anniversaire, tout comme les accouchement il y a 1 an lol

merci
oui il a les yeux bleus, comme papa, moi ils sont verts

les anniv' défilent effectivement ! on se suivait pas mal

sinon vous avez prévu le 2è ?

Ha ok nous ils sont verts a tout les 2.
Heuuuu non lol pas prévu pour le moment, sa nous botte mais 1 j'ai tres peur (les debuts sont tressss dur avec bebe tu sais se que c'est) et puis ont vas etre en travaux donc c'est pas le moment mais dans quelques année oui pourquoi pas. Car je sais que malgrés qu'il simplique c'est moi qui gere 90% lol. Mais la grossesse et le nourisson me manque beaucoup. Et toi ?

oui moi aussi la grossesse me manque et le nourisson aussi !!
mais bon jai eu énormément de soucis à tomber enceinte donc le 2è c pas pour tout de suite surtout que mes pb se sont pas arrangé. du coup impossible de tomber enceinte naturellement.
et puis je profite de mon bébé encore un peu, on vient d'acheter une maison, on va etre en plein déménagement,emménagement, petit travaux... donc bon le 2è ne s'impose pas on va dire !! lool

D'accord sa se trouve ont mettre toute bebe2 en route en meme temps lol enfin mimiche est plus pressée que nous lol
Ha bah felicitation pour la maison ! C'est genial. Moi j'ai fait 2 demenagements j'ai horreur de sa mais alors avec un bebe je te souhaite un GROS bon courage lol,

Sinon ils en sont où dans la marche vos enfants ?

oui c sur déménager avec bébé super.. en + il va etre déboussolé du fait de plus etre dans sa chambre, avec ses petits repères et tout...pfff

ben clark se met debout depuis le 25 mai ....lool, mais depuis plus rien, il tient debout sans les mains pas mal longtemps en + ! mais il na jamais fait le truc de mettre un pied devant l'autre pour avancer. mais bon ca me gène pas + que ca, du coup je peux encore l'appeler mon gros bébé, le jour ou il marchera se sera vraiment un petit mec :( pfff passe trop vite

Ha leurs reperes c'est claire mais il s'en fera de nouveau rapidement a cet age là sa s'adapte vite.

C'est dejà super !
Moi il fait des pas mais quand il veut lol (6-7 pas) et il tiens debout le temps qu'il veut mais monsieur prefere le 4 pates mdr!

Retour