En Attendant Bebe

Non non Mimiche c'est a tous les Anni !!

Ambre est plus vieille Léo est de 8h11

ah oui beaucoup plus vieille effectivement ! mdr

trop chou ce petit mec:) , dommage que je suis pas a coté je lui aurait mis un ptit coup de ciseaux !! mdr
c est la coiffeuse qui parle la !!!!

coucou les filles
alors un joyeux anniversaire a Ambre et a Leo
que sa pousse vite. je vous lis mais je post que tres rarement...
je vous bisoute toute

Un petit coucou les filles en direct de mon lit ou z'homme ronfle plus fort que mon bouledogue bonne nuit en perspective !!

A demain, bisouilles

mimiche a dit:
ah oui beaucoup plus vieille effectivement ! mdr

trop chou ce petit mec:) , dommage que je suis pas a coté je lui aurait mis un ptit coup de ciseaux !! mdr
c est la coiffeuse qui parle la !!!!

Mais grave Mimiche je t'attend !!! J'ose pas y aller mdr ! Ça sera vraiment plus bébé après :(

Coucou les filles

Vous allez bien ?

Léo est à croqué :)
Ale on est de la même année à part que je suis du 4aout

Je repasse plus tard si j'ai le temps avant d'aller au taff

Je vous embrasse bonne journée

Hello les filles :)

Comment vas tu Caro ?

C'était Lanni a mon papa aussi hier 76 ans !! Et oui je vais en avoir que 25 ans mais ça met une claque !!

Bonne journée ! Nous on monte a metz chez les gdp a mon homme et pti tour a ikea :)

ah oui j'ai vue ça hier, je me suis dis elle aurait pas pu lui faire un plus beau cadeau, en plus pour ses 75 ans!!!
Ikéa, tu le sais j'adore, aïe aïe aïe le porte monnaie!!! mdr

Coucou caro, oh oui donne de tes news caro ... ça nous ferait tellement plaisir

coucou les filles,vous allez bien?
quoi de prevue aujourdhui?nous on mange chez mes beau parent,il pleut des cordes pffff ca zappe le morale bisou a toutes

Oui c'est clair vaness je me suis gavée sur ce coyp la j'ai accouché au bon moment :)

On va faire soft de toute façon on a pris ma voiture comme ça on sait qu'on peut pas charger mdr !!

Oui c'est clair vaness je me suis gavée sur ce coyp la j'ai accouché au bon moment :)

On va faire soft de toute façon on a pris ma voiture comme ça on sait qu'on peut pas charger mdr !!

Mdr, tu pourras craquer que sur la petite déco alors!!! ;)
Et pour les décos de noël, tu me diras, mais moi j'ai rien trouvé d'exceptionnel ... :(

Oui je vais regarder nous on est dans les tons argenté blanc noir
Il nous faut des verres une carafe un meuble de rangement pour Loulou ... Des conneries quoi :) te dirais ça ce soir :)

Retour