En Attendant Bebe

bonjour les filles

Tania, Angel vous avez deja le marché de noel il commence tot

Ale miam ton diner d'hier
vous etes pacsé depuis combien de temps?

Sophie donne moi tes kilos j'en ai vraiment besoin
je fais que manger mais rien n'y fait je continue a perdre je sens que je vais devoir aller voir mon doc pour qu'il m'aide car ca me fais peur

Sinon hier soir on a passé une tres bonne soirée ca nous a fait du bien
Aujourd'hui pour le moment on ne sait pas encore se que l'on va faire en + avec le temps pourri ca n'aide pas

bon dimanche a toutes a plus tard

Coucou les filles ça va ?

Ça va Caro ? Alors elle a eu quoi ta pitchoune ?
Ça fera 4 ans en mars qu'on est pacses :)
Faut que je commence a zieuter pour voir ou commencer pour les préparatifs !

caro c'est peut etre le stress si tu prend pas et que tu mange? ou alors tout simplement tu as de la chance !!

ale super !! félicitations à ton pti léo :)

Ale felicitation a Léo

Coucou Vanessa tu va bien?

Sophie oui je pense que le stress doit y faire le soucis c'est que je suis deja trop fine donc je ne peux pas me permettre de perdre du poids je suis deja a la limite c'est pas marrant d'etre en surpoids mais c'est pas mieux d'etre maigre et le juste milieu est difficile pour les 2 cotés

je vous embrasse bonne soirée

Je suis dans le même cas que toi Caro !

Normalement je suis a 48kg pour 1m68 mon hme est parti 10jours j'en ai perdu 3.... La c'est trop maigre mais jarrive pas a prendre pourtant qu'est ce que je bouffe !!!! Je flotte dans mon 34....

Bonne nuit les filles moi je suis au taf !!

bonjour les filles !!

alors bien fini le WE ?
nous on a glaaaannndé à mort lool, on a fait les larves sur le canap toute la journée, cété trop bon ! on en profite un peu avant le déménagement pour bien se reposer et pas courir partout.

ale waouhh tu flotte dans un 34 attend je te coup un bout de mes roploplo et tu aura 5 kilos de rab :) mdrrr

sinon otut le monde va bien ici ? et vos bibou ??

Coucou ...

Désolée de pas être passer avant j ai lu mais je c est plus qui m'a poser la question.

Alors ale super pour ton futur mariage hein si j ai bien lu ♡ super leo qui marche sa doit être top ...

Oui on a eu un prix je suis 1ère de ma catégorie trop fière lol...de plus on à eu avec 2 autres maman un prix de la future relève lol alors pour moi bouquet papa tee shirt et leanne elle a eu sa 1ère descente d offert ...en 2017 mdr.

Bon sinon 1er jour d admition de reeduc on est à 10 personnes je suis la plus jeunes mais franchement on s entend trop bien on commence réellement jeudi car demain on a pas de cardio pour nous suivre ...

Bo. Je vous laisse je vais aller acheter des basket pour le sport ....à +

Hello ...

Et ben c est très désert sur le poste ....

Comment vous aller?

Cess , vanessa , ale ,Alex, angel, mimiche, Sophie, evane, thana, cindy.....ou ou! !!

tania68 a dit:
Hello ...

Et ben c est très désert sur le poste ....

Comment vous aller?

Cess , vanessa , ale ,Alex, angel, mimiche, Sophie, evane, thana, cindy.....ou ou! !!

Coucou tania!!!

J'ai vue que tu avais commencé ta rééducation , contente que tu sous tombée dans une bonne équipe!!!
Comment vont tes filles ?

Merci ...

Oui sa va chez les puces je suis aller ce matin aider à l école pour les couronne de l avent et cette après aussi

Hello les filles !

Ça va ? Nous malades pour changer ....
J'ai reçu ma machine a the ! Trop top !

Super tania pour la bonne entente c'est mieux quand ça se passe comme ça ! Du coup tu retourne que jeudi ?

ouais ale jeudi pfouuuu ....Le travaille va enfin commencer lol
pas evident les malades en ce moment ....

Sa y est on a fait 60 couronnes je suis claquer et demain je fait les notres aie aie de plus je me suis cramer les doigts avec la colle ...

Retour