En Attendant Bebe

Un petit coucou a toutes

Ale j'espère que ça va un peu mieux
Tania plein de courage
Alex comment ça va toi et les petits loups

Vanessa mimiche cess ... Comment allez vous les belles et vos bébés

Lulu plein de gros bisous a toi

Hello les filles !

Très peu de temps pour moi pour poster en ce moment j'ai tjs un truc a faire tjs du monde a la maison c'est galère !!!
Auj c'est rangement courses et on va manger un mont d'or chez ma poulette ce soir !

Bisous

dites les filles vous connaitriez pas un site (pas ebay please :) ) ou on peut trouver une belle écharpe léopard ?? assez longue (enfin pas genre foulard) jai cherché mais je trouve que des truc chinois et pas envie de commander la bas.

merkiii :)

coucou ladycuty,ben ecoute tout va bien merci,j ai passe mon echo des 3mois mardi,tout va bien pour l instant par contre il na pas voulu nous dire le sexe pourtant il la vu mais il prefere atendre la prochaine echo!!je l aurai tuer mdr et toi tout va?

tu pense à quoi toi? fille ou mec ?? bon c sur à 3 mois on voit peut etre mais il a préféré pas te faire de fausse joie.

oui tout va bien mais quelle pluie chez moi !!!
mon bébé commence à monter et descendre tout seul du canap, jai du blinder le sol de coussin en tout genre parce que merci les gamelle !!
bon ca va il est pas bête il s'est lancé une fois la tete la 1ere pour descendre et il s'est vautré...mdrrr heureusement plus de peur que de mal.. depuis il a compris qu'il fallait mettre une pied par terre et il se laisse glisser ensuite. donc il a compris qu'on redescend dans l'autre sens pas en plongeon !!!! lool

sinon on déménage dans 1 mois et demi pfiouuu jai du mal à y croire on a meme pas encore fait un carton, vu que tout ce qu'on a on le sert tout les jours, et puis ce qui est fringue d'été c'est dans des sac qu'on aspire qui devienne tout plat donc pas besoin d'encartonner. peut etre un peu de vaisselle mais les meuble je peux pas les démonter maintenant donc j'attend...

franchement vu comme il nous a parler je te dirai fille,mais je prefere pas me faire trop de film lol
dit voir lady tu y croit toi que par rapport au frequence cardiaque on peut savoir si c est fille ou gars????
chez moi il fait gris et il vente grave!!!!!
il comprenne vite ces ptit bout!!!!:)
ah ca y est tu démenage cool tu a l air trop contente??vous avez acheter?les demenagement ca se fait souvent a la derniere minute,surtout que si tu a besoin de tout donc non stress pour les carton lol

coucou les filles
jespere que vous allez bien?
ici super bien
ici il fait froid mais un ciel ultra bleu et du soleil mais purer il fait trop froid...
je vous bisoute

franchement vu comme il nous a parler je te dirai fille,mais je prefere pas me faire trop de film lol
dit voir lady tu y croit toi que par rapport au frequence cardiaque on peut savoir si c est fille ou gars????
chez moi il fait gris et il vente grave!!!!!
il comprenne vite ces ptit bout!!!!:)
ah ca y est tu démenage cool tu a l air trop contente??vous avez acheter?les demenagement ca se fait souvent a la derniere minute,surtout que si tu a besoin de tout donc non stress pour les carton lol

ahh ce serait bien une princesse ♥♥

oui je suis contente de déménager, on aura + de d'espace de terrain etc... par contre je serai à 30 km de mon taff etc cheri aussi, mais c un choix. cété soit la maison et les kilomètre, soit on restait en appart mais on avait la proximité... donc tant qu'on est jeune je pense pas que ca va nous tuer de faire un peu de voiture. qd on sera plus vieux on vend tout et on reviendra vers la ville :)

coucou cindylou !

on croise les doigts lol
oui mieux faire quelque km et etre en maison vous serez mieux:)

oui c'est sur, quand tu peux etre bien en rentrant du boulot c'est sympa :) et le week end on en profitera plusss, car la en ville faut aussi prendre la voiture quand on veut se ballader en foret/campagne. la on aura la campagne à la maison :)

bon courage pour ton linge, le mien aussi attend sagement, jai la flemme de le mettre au sèche linge mdrr

bonjour les filles !!

ca va aujourdhui ??? ici il pleige lool (il pleut/neige) et moi qui dois faire mes courses avec bébé ..pfff ca va etre la sortie de l'année mdrr

sinon demain on voit pour les kdo de noel, ca sera simple cette année vu qu'on déménage et ma mère bosse 24/25 donc pas de grande fete prévue.

et vous z'en etes ou avec les kdo ??

biz à toutes

Coucou les filles !!

J'espère que tout le monde se porte bien !
Ici brouillard et il fait un froid de canard...
Lady tu as déja commencé tes cadeaux de Noël ? moi je vais en repérage demain après midi avec les beaux parents.. et j'attendrai début du mois pour aller tout chercher... et en même temps voir de la layette pour petit bibi !
Ce soir c'est mattage de films sur pc vu que z'homme joue à la console..Clara chez mamie... l'ennuie pff !

Je vous bisoutes toutes passez un excellent weekend :p

coucou les filles !!

je viens de voir que lolore a accouché !! félicitations !!! bienvenue au petit léo ♥♥
jespère que tout c'est bien passé, alors cet accouchement viens vite nous raconter !!!! finalement péri ou pas ???

des bisous à toutes

Retour