En Attendant Bebe

ohh lulu il est vraiment magnifique ! un beau poupon !! dieu sait qu'il va avoir un foyer chaleureux et oh combien aimant ! encore félicitations !!

on attend maintenant un peu de nouvelles de lolore, elle doit encore etre à la mater je pense :)

Oh je me doute bien Vanessa, que le fait que je ne donne pas signe comme quoi tout c'est bien passer et que Aaron es la as du mettre un doute. Mais aujourd'hui il es bien là a nous comblé de bonheur, mais le manque de Ashley se manifeste de plus en plus. Le fait de donner le biberon, le changer, lui parler jouer avec son des choses que jamais je ferrais avec Ashley. Mais de la haut sur son petit nuage elle as surveiller son petit frère et continue encore, le jour de sa naissance elle était a nos coté et sa j'en doute pas.

Je tenez a vous remercié de m'avoir soutenue tout le long de mon parcours pour tenir enfin mon loulou dans mes bras. Je vais pourri le post de photos de lui lol

c'est normal lulu qu'ashley te manque, et surtout maintenant qu'aaron est la, ca ne fait que raviver la présence de ton ange :) mais comme tu la dit, elle est la, à une place ou jamais tu ne l'oubliera, dans ton coeur, et dis toi que la plus belle chose qu'il soit est que tu ai pu la porter au creu de toi, et que ton corps garde une trace d'elle à tout jamais.

et jèspère bien que tu va nous gater de photo de ce petit poupon si mignon ♥

Vas-y inonde, on a adore!!! mdr

Ah oui on a eu peur... et la voix de la sagesse mimiche, nous disait mais non tout va bien, elle profite ... elle avait raison!!!;)

Hello les filles comment va ?

Vanessa et Mimiche superbe vos sapins je m'y met today aussi

Lulu trop contente de voir sa bouille il est magnifique félicitations tu est trés courageuse !!

Nooon Léana était à l'école le truc c'est qu'elle est tellement peu délicate que si je le fait avec elle, elle va tout me destroy !!

Je l'ai fait pendant que Lizzie trottait et que Léana était à l'école j'ai galéré car je l'ai mis sur une table et il est assez haut de base (pour pas que Lizzie tire dessus) waaaou j'ai du monter sur la table et tout mais j'y suis arrivée lol là je me pose je fais les photos aprés ! Léana est rentrée elle est trop contente je lui ai dit que le papa Noel m'avait aidé 5 min parceque j'étais trop petite pour le haut lool

Je goute un pti truc je vous prends les photos et je retourne aux cartons

Voilà promesse tenue :)

Pièces jointes

• P1050938.JPG
    P1050938.JPG
    210.7 KB · Affichages: 60
  • P1050939.JPG
    P1050939.JPG
    209.7 KB · Affichages: 50
  • P1050941.JPG
    P1050941.JPG
    269.3 KB · Affichages: 57
  • P1050945.JPG
    P1050945.JPG
    179.3 KB · Affichages: 55
  • P1050949.JPG
    P1050949.JPG
    173 KB · Affichages: 54
bonjour les filles

vous allez bien?

nous le sapin se sera samedi prochain avec mon loulou
on va devoir acheter un "faux" sapin pour eviter les epines dans le salon avec la petite

sinon je suis happy j'ai internet au taff :)
par contre j'ai mes dents de sagesse qui me font un mal de chien c'est affreux :(

Hello les filles !!!

Il est beau Lulu !!!! Oh que oui a la fin moi aussi je commençais a m'inquiéter je te raconte pas mon bonheur quand j'ai reçu le SMS !!!
C'est normal ma belle pour le manque , tu as pensé à aller voir qqun pour en parler ou même au gygy ?

Super vos sapins ! Nous aussi on la fait dimanche je vous mettrais des photos :)

coucou les filles

je passe en rapide pour proclamer ma joie ! mdr

han je suis trop happy demain j ai mon animation maquillage au salon ! regarder sur le compte de mon salon sur fck si vous voulez voir les photos j adoreeeeeee moi !

Vite vite alors les photos de vos sapins !!

Caro comme toi pas de vrai sapin ici je suis allergique (enfin je sais pas si ça à changé)

Ale c'est clair qu'on à angoissé !!

Mimiche je l'ai ton compte pro ?

j ai partagé sur mon compte normal cess !
je pense que tu dois pouvoir voir ?
regarde comme c est beau ! lol

Coucou les filles voilà que g un peu de temps pour venir vous lire et vous annoncer que mon petit Léo est né samedi a 11h11 avec 24 jours d avance :) une vraie surprise
Je suis aux anges, ma vie commence avec mon fils c est juste merveilleux...

Ps : Vaness mauvaise langue ;) jvous oublie pas !

Retour