En Attendant Bebe

coucou les filles

c est superbe Cess , je veux les mêmes !!! j espère que ta peinture tiendra bien les chocs !!!

Hello Mimiche tu penses que ca va pas tenir ???

J ai pas nrj12 moi :( mais j ai deja du mal a regarder koh lanta jsuis a l espisode 2 là :/

Sent from my iPhone using Manucure

Regardez les filles !

Pièces jointes

• image-3150633607.jpg
    image-3150633607.jpg
    182.5 KB · Affichages: 66
  • image-4124199005.jpg
    image-4124199005.jpg
    197.4 KB · Affichages: 71
Hello Mimiche tu penses que ca va pas tenir ???

J ai pas nrj12 moi :( mais j ai deja du mal a regarder koh lanta jsuis a l espisode 2 là :/

ha si je pense que ca peux tenir si tu as mis un vernis dessus !!

mais ce que je veux dire c est que c est plus fragile !
Regardez les filles !
whaou ale , c est beau !! j ai hate dy aller ds 3 bonnes semaines !!!

mimiche a dit:
ha si je pense que ca peux tenir si tu as mis un vernis dessus !!

mais ce que je veux dire c est que c est plus fragile !

whaou ale , c est beau !! j ai hate dy aller ds 3 bonnes semaines !!!

Le type m a dit pas de vernis la peinture est faite comme ca et elle est antitache jspr que c est vrai!!!

Bah moi ça me soûle quand tu dois rouler dessus j'aime pas la neige si c'est pas pour aller skier !

Bonne nuit les filles !!!

ba oui je comprends ... mais moi c est pour aller skier .... nananèreeee ! lol

bonnes nuit les filles !!

coucou les filles
comment sa va se matin ???
louane est malade sinon sa va
quoi de prevu
moi cest rdv avec les copines
demain avec la famille et le reste bah on vera
comment vont vos loulou????
bon ji go
je vous bisoute

hello les filles :)

cess c'est très beau ce que tu as fait, jai des travaux dans ma nouvelle maison je t'embauche ca te dis ?? lool

mimiche le ski bientot !!! la channnnnce !!

ici pas de neige, je désespère d'en avoir j'aime tellement ca ! bon quand on aura déménagé l'altitude sera un peu + élevée donc un peu + de chance d"en avoir qu'en plaine ici !

on a fait le sapin, faudra que je vous poste les fotos :)

alors cindy les cartons ca donne quoi ???

pareil ici lool pas un carton de fait !! mdrrr

clark ca va mise à part qu'il s'est éclaté la lèvre en tombant hier soir, la bouche en sang jte raconte pas le flippe que jai eu, et le mal au coeur .... en fait il été tout concentré et ma cops qui est venue à utiliser ma sonnette de la mort qui tue et il a eu un reflex et bahm tombé.... il a hurlé... ca ma percé le coeur !! heureusement plus de peur que de mal, juste une petite peau au final ce matin, coome sil avait eu une grosse gerçure. ouff les quenottes n''ont rien, c ca qui me tracasse à chaque fois jai peur qu'il se les pète... enfin il en verra d'autre hein ...

ici neige à très très gros flocon je suis aux anges !!!!!!!! je vais encfin pouvoir mettre la combi à clark et aller lui faire découvir la neige, l'année dernière il avait 2 mois donc cété pas trop le moment de lui mettre les fesses dedans!!!mdrr

Cc les filles

Tjr souci d appli ca me gave!!!
Vaness kélya va bien merci elle a percé 2 dents je suis trop fière!!!!

Toutes les mamans et bibous vont bien?????

Des gros bisous les filles

félicitations à ta puce cora!!! c'ets cool ! tu vas moins rire quand elle va te mordre!!!

salut angel ca va ? c'est quand ta prochaine écho ? un prognostic pour le sexe ?

Retour