En Attendant Bebe

Bonsoir les filles

Vous allez bien?
Ils sont tous magnifique vos sapins vivement que l'onfasse le notre je vous posterai une photo

Ale, Sophie la chance la neige nous chez c'est extrêmement rare qu'il neige et surtout que ça tienne du coup avec mon homme cette année on ce fait 1journee rien que tout les deux dans une station de ski pas très loin de chez nous car l'annee dernière on avait amener le petit on avait fait plus de 2h de route pour y aller et pour revenir deg car ça c'était mal passé

Se soir je vais rencontrer ma future prof de danse classique il me tarde je n'en ai jamais fait c'est un rêve de petite fille que je vais réaliser et ça va me faire du bien de m'évader dans se que j'aimerais faire

Vanessa, Coralie, Tania, Mimiche et toutes les autres vous allez bien?

Je vous embrasse à très bientôt

félicitations à ta puce cora!!! c'ets cool ! tu vas moins rire quand elle va te mordre!!!

salut angel ca va ? c'est quand ta prochaine écho ? un prognostic pour le sexe ?
coucou ale,ca va et toi?alors prochaine echo le 20decembre ben pour le sexe on le sera a ce rdv normalement,meme si a l echo des 3mois il a vu mais a preferer atendre:( lol

Tu penses a quoi toi ?
moi perso sais pas:( mais selon ce que ma dit le gygy on dirait une fille car il nous a dit je prefere attendre l echo des 4mois pour ne pas vous decevoir car on lui a dit notre desir d avoir une fille apres 2gars apres on croise les doigt:)

coucou caro ! super une journée en amoureux, mon chéri et moi ca fait des siècles que ca nous est plus arrivé !

ohh la danse classique le rève :) c'est bien si tu peux faire ce que tu aime !

bisous à toutes, enfin le week end demain on va profiter pour faire des emplettes pour la maison, tous les Kdo de noel sont fait, donc maintenant c pour notre chez nous ♥♥, il faut dire qu'on change carrément du tout au tout pour la déco donc on achète petit à petit sinon aie aie .

voila ce soir c koh lanta donc je passerai plus ici

profitez bien de la neige!! moi je kiiiiiiffe

J'espère pour toi angel !

Coucou Caro ! Une grosse pensée pour toi !
J'ai fais de la danse classique pendant 10 ans j'avais posé ma candidature pour l'opéra mais mes parents n'avaient pas voulu ....
tu vas kiffer mais met toi au boulot c'est pas de tout repos !

Ça y est j'ai fait connaissance avec la prof :)

Je commence mercredi soir avant ça il faut que j'aille m'acheter des collants un justaucorps et des demi pointes il me tarde
Quand je suis arrivée il y avait un cours donc j'ai pu regarder et c'est juste ouahouuuuu j'adore

Vanessa je vais le chercher demain matin mon beau sapin roi des forêts même si c'est un faux mdr je pense qu'on va le faire dimanche avec mon Loulou

Bonne soirée à vous toutes

Coucou a toute

Comment ça va ?

Ale toujours autant de neige ?? Alalala reviens sur menton :D même si tu ne demandés que ça lol

Coralie félicitations pour ta puce fait attention aux morsures lol

Et voilà je voulais vous mettre un mot a chacune et le poisson rouge squatte mon cerveau pfiouu

Merci jenny lol.
Ca va juju??

Ah oh faite mon entretient c'etait bien passé mais la personne ne partait plus donc adieu le job ppppffff

Melle kélya ma fai la misère cette nuit.

Gros bisous

coucou les filles
comment allez vous?
ici sa va
on est au mans (la sarthe 72)
dans ma famille

ici ma pepette est malade
grrrr pauvre nenette
elle est enrhumer elle tousse
et moi mal se ventre ect... pas top avant les fetes

ohhhh sophie pauvre ti bout
ouiii avev la sonnette il a sursauter et du coup boom
tu metonne que sa ta fendu le coeur de lentendre crier
ohhh je suis pareil quand Louane se fait mal.

quoi de prevu les filles se week end?
ici cest petit week end en famille
sa fait du bien de temp en temp.
je vous bisoute toute les filles ainsi que vos loulou

Coucou les filles ça va ?

Ah merde cora ! Tu es sur qqch la du coup ?

Bon wd en famille Cindy

Tania ça va la rééducation ?

J'aurais bien fait un marche de Noël ce wd mais avec le temps a mon avis c'est mort 'c'est tout blanc partout et ils ont prévu -8 gla gla gla!!!

hello les filles !!

ah mince cora pour le boulot !
cindy je t'imaginais en franche comté auss ché pas pkoi lool

ale c'est mieux un marché de noel au froid sous la neige c'est plus traditionnel et une bonne excuse pour se boire un pti vin chaud !!

ici plus de neige qui tombe, un peu blanc à certains endroit mais rien d'important !!! donc peut etre un marché de noel ce week, on verra si nos courses ne nous prennent pas trop de temps !

un biz à toutes

Retour