En Attendant Bebe

Coucou !!

Bah mon homme a du aller en Mag voir ce qu'ils proposaient pck au final sur les sites on comprend rien et lui aussi il a juste halluciné !!

En tout 197€ avec 2iphone 5, une coque , 4films protecteurs et 2prise cpl
Il devait reprendre mon 4s ils ont zapper mon homme est réparti avec :)

Ensuite 240€ d'arrêt de forfait chez sfr mais orange nous file200€ vu qu'on passe tout chez eux

Et on a un 4S a vendre du coup c'est bon!!

Pck quand on regardait toutes les offres c'était pas possible ça nous faisait sortir trop de sous et au final non !

On a des forfaits a 70€ par contre mais qui au final nous reviennent a 55€ et on peut baisser dans 6mois

En gros avec internet on va payer 10€ de plus mais avec tout illimité tout le temps

Faut se renseigner en Mag les filles pck la avec le forfait qu'on a pris normalement c'était 189€ ils nous l'ont fait a 149€ on sait pas pk ... Il faut qu'ils fassent des ventes avant Noël. ^^

Les filles je sais pas quoi offrir a mes bp c'est la merde !!!
Pas le temps de faire un truc en scrap a ma bm donc c'est foutu du coup j'ai plus d'idée !!!

et oui mais en belgique c'est plein pot il me semble pas qu'il y ai des offres comme en France avec l'iphone et du coup c'est + cher qu'un pc t'imagines le truc !! si je pouvais l'avoir à ce prix là je sauterais dessus mdr mais bon de toute j'ia pas besoin de forfait aussi cher je met que 15 € / mois

Faut se renseigner en Mag les filles pck la avec le forfait qu'on a pris normalement c'était 189€ ils nous l'ont fait a 149€ on sait pas pk ... Il faut qu'ils fassent des ventes avant Noël. ^^
l

Les filles je sais pas quoi offrir a mes bp c'est la merde !!!
Pas le temps de faire un truc en scrap a ma bm donc c'est foutu du coup j'ai plus d'idée !!!

aie mince nous pas de sous pour se faire des cadeaux à nous même à part ce qu'on à acheté aux filles donc c'est réglé lol on attend la paye de janvier sinon je sais pas y'à bcp de coffrets parfums ou maquillage

bonjour les filles

Sophie, Jenny felicitations a vos petits bouts

Cess oui c'est trop bien la danse classique il me tarde mercredi d'y retourner

Ale cool pour tes offres tel c'est vrai que quand on va direct dans le mag il y a toujours des offres de fou
mon bof il a eu son galaxy s3 a 0€ avec la derniere tablette de samsung (je me rappel plus le nom) pour 54€ acheter au meme monment et avec 2 forfaits (pour lui et ma soeur) a 59€ tout illimité

Mimiche, Vanessa, Angel, Tania et toutes les autres vous allez bien?

je suis sortie hier soir rentré ce matin a 6h je suis a l'ouest lol perdu l'habitude

bon dimanche a toutes

Cc.

Felicitation a jenny et sophie pour vos baby!!!!!

Je vous fais a toutes de gros bisous

image-534093277.jpg

bon courage pour les emballages cadeaux !!! ici c est chéri qui s y est collé !!!

je vous dis pas la honte que j ai eu une année , il y avait plus de scotch Monsieur a eu la bonne idée de metrre du cheewing gum !!! mdr

Retour