En Attendant Bebe

roo qu il est beau lulu ! la petite bouille a bisous !!!
tu va voir quand il va grandir et que tu va voir ses peluches a coté ca fais trop bizarre !!! lol
t as bien raison d en profiter !!!

lulu86100 a dit:
merci les filles, oui j'ai le temps j'en profite bcp.

lola il sais bien rattraper par rapport a sa naissance je trouve

Oui c vrai g peur quand c d tite puce comme ça ma cousine a y d jumell a peine 2 kilo je les pas portés avant un bon mois je pense
La elle crapahute partout les nenettes

petit coucou pour vous dire que je suis tjr la et que je suis tjr vivante lol non je blague...
petit message juste pour la speudp fin du monde qui au final bah na pas eu lieu lol
bon je vous bisoute toute
je pars dans quelque heures en sarthe dans ma famille
je viendrais de temp en temp vous faire un ti coucou mais pas evident car chez ma mere ya pas internet donc je viendrais juste avec mon telephone. donc par avance je vous souhaite a toute de merveilleuse fetes de fin dannee. bisous les poullettes.
ps: j'envoie tout mon courage à sophie pour les cartons. moi je m'y mets dès que je rentre... je pense fort a toi pour les cartons... courage
bisous

coucou !!

je vois qu'on a survécu !! bon ben voila on va pouvoir feter noel !!!
comment ca va les filles ??

lulu trop chou ton pti loulou tinquiète ta le tp de lui mettre du 1 mois, ca passe vite, des fois je regarde les foto de bébé et je me dis ohh qu'il était si petit je m'en souviens plus..

thana ouui gatée, je suis contente !! pour loulou jai pris des chaussons chaussette isotoner, un tapis de sol puzzle avec des chiffres, une balle avec des clochettes, et 1 nounours. c'est tout, on a pas trop de sous la pour des gros cadeau, vu qui ya la maison qui arrive le déménagement... mais bon je sais d'avance qu'il jouera d'avantage avec les emballage qu' avec le cadeau don ca va, c'est pas comme s'il avait 5 ans et qu'il demandait une console à 300 euros et que j'aurai pas pu lui prendre... la je pense qu'il s'en fou encore un peu !! lool

ici c la course, plein de chose à faire, et en + chéri bosse lundi jusque 19h ...donc super le réveillon, je vais tout faire seule puisque je reçois la veillée de noel chez moi, heureusement qu'après c nous qui somme invité pake .... en + on rebosse le jeudi vendredi, mon homme repart dans la nuit du mercredi pour un déplacement... pffff

je vous fait de gros bibi et vous souhaite un dernier bon week avant noel !!

bonjour les filles

toujours la, la fin du monde c'est pas pour nous
les p'tits bonhommes vert ont eu peur de venir nous voir mdr

vous allez bien?

savannah a dit:
Dommage pour tous les illuminés qui ont dépensés des fortunes à fabriquer des bunkers et accumuler des vivres!!!

Dommage mais y en Un au states qui s ai fai un paquet de tune en vendant c kit de survit en creant son site internet ,,,que d cingles

Coucou les filles !!

J'espère Que vous allez bien !
Moi c'était boulot ce matin et courses cette aprèm pour le repas avec nos amis le 25 :) ce soir fin de cession d'emballage lol !!

Quoi de neuf ?

Bisous

Ale a dit:
Coucou les filles !!

J'espère Que vous allez bien !
Moi c'était boulot ce matin et courses cette aprèm pour le repas avec nos amis le 25 :) ce soir fin de cession d'emballage lol !!

Quoi de neuf ?

Bisous

Coucou pareil pour nous vC les emballages

Coucou les filles

Lulu il est trop chou ton petit Aaron, une vrai bouille à bisous, encore des photos hihi !!
Lady Oui à cette âge la c'est sûre que petit Clark ne comprend pas tout et préfère jouer avec l'emballage mdr on a tous fait ça jouer avec les cartons ! Il va être gâté quand même ! Nous aussi les finances c'est plutôt tendu j'ai pris à ma puce un jeux de Nintendo 3DS comme elle le voulait et un livre Top modèle où elle peut créer les robes, les bijoux, les ongles etc.. elle va être gatée par ses mamies entre la console de jeux et un synthétiseur et une machine à barbe à papa...elle va pu savoir avec quoi jouer lol j'ai emballé 15 paquets cadeaux hier soir ! j'espère que ca plaira à tout le monde !

On à toutes survécue à la fin du monde youpi !! Le pire dans tout ça comme dit savannah c'est ceux dans leur bunker enterré a 3 pauvre mètres sous terre qui sont sorti 2 jours après pour ce rendre compte qu'il n'y a rien eu... Et dire qu'en 2036 on aura encore le même son de cloche !!

Ale bon courage pour ta cession d'emballage de cadeaux j'adore faire ça ! et surtout les déballer
tu as pris quoi à tes loulou ?

J'ai une petite question comme je suis pas immunisé contre la toxo est ce que j'aurai le droit de manger froie gras, crevettes, saumon etc..
Bon dimanche à toutes et passez de bonne fêtes de Noël !

Thana non pas le droit au saumon crevettes ... Même si je me suis pas gênée !! Foie gras oui

Alors on leur a pris une grosse cuisine pour les 2
Après pour Loulou des jeux pour sa console vtech, le bateau pirate playmobil, une grue

Pour Léo une ardoise magique, des mega block, des tututes mobile et je passe tout ce qu'ils vont avoir a côté ^^

Serieux ? c'est mon pêché mignon j'avais hâte d'être à demain pour en manger !! c'est pas cuit les crevettes et le saumon ?

Ils vont êtres gatés tes petits choux !! Je trouve que c'est moins évident pour les garçons il y a moins de choix que pour les filles je galère toujours pour mes neveux...

Retour