En Attendant Bebe

C'est la période nous c'est pareil on s'en sort pas des toux c'est casse pied !! Nous aussi une semaine d'antibio pour Léo et il tousse tjs un peu

Tu lui donnes quoi comme sirop ? Pck yen a qu'un ou 2 qu'on peut donner a des enfants de moins de 2 ans c'est pour ça souvent qu'ils disent on peut rien faire quand ils toussent on donne plus de sirop ....

Oh bah oui j'espère que t'auras pas besoin dopé pck merci la galère sinon !!

je suis allée a la pharma c est eux qui m ont donné maxilase je crois pour l irritation de la gorge
et l autre pour la toux je sais plus le nom mais c est bon j ai lu les notices en faite c est surtout les quantités qui change ! ils doivent avoir l habitude a la montagne ! lol

coucou thana , oui sinon c est super joli c était la 3eme fois que j allais aux sports d hiver , moi j irai pas l année prochaine car se sera travaux !!!
 
Bah même pas lol !! Enfin pas encore ....

J'en ai eu pour 45€ chez h&m pour les loulous et j'ai pris la palette vice D'urban decay hier ^^
Je retourne jeudi à Nancy avec une copine faut pas que je craque de trop lol je vais aller faire un petit tour chez kiko
Moi il me faudra un ou 2 slim une paire de bottines et surtout des sous vêtements mais j'attendrais sûrement début février !!
 
si , on veut amenager les combles pour faire 2 chambres en plus et salle de bain et wc , on voudrait aussi faire une terrase en bois donc pas mal de modifications et plus tard une extension je pense !
 
Oh oui Mimiche j'imagine que ça doit être magnifique ! j'ai hâte d'y aller même si je vais me sentir perdue entre les affaires de ski a acheter, les locations j'y connais absolument rien et voir mon z'homme sur des ski j'en rigole d'avance un vrai Pierre Richard !!

Ale h&m mon temple !! lol j'adore cette boutique, tu as testé ta palette ? on est vite tenté quand on y va entre copines mais bon c'est plus agréable que d'y aller seule ou avec cheri qui au bout d'une heure râle pour rentrer alors qu'on a pas encore fini le tour du magasin lol
Moi j'irai surtout pour les hauts et chaussures, surement des accessoires mais je vais zapper les pantalons du coup... je ne sais pas si je vais retrouver mon 36 après l'accouchement..
 
Je l'ai payé 39€ j'étais a Belfort hier les soldes n'ont pas encore commencer la bas

Ah oui Mimiche effectivement vous faites pas semblant !! C'est super tu nous montreras ça !

Oui thana j'adore aussi alors je verrais pour qq accessoires mais c'est tout ! Ça va être dur lol !!!
Mais la plus de folies avec les assurances a payer ouille !!
 
La palette ^^
 

Pièces jointes

  • image-4051112348.jpg
    image-4051112348.jpg
    215.2 KB · Affichages: 52
Je confirme ils donnent quasi plus de sirop pour la toux nous c'est un non catégorique y'à eu des Msn je crois à cause de ça ou en tout cas qqchose de pas bon du tout faudra que je redemande à ma doc. C'est vrai que de ce coté là on à hâte qu'ils grandissent pour pouvoir les guerrir comme il faut ! Même le miel c'est à proscrire pour les bb de moins d'un an !

Thana bon anniv d'avance alors mais j'y manquerais pas demain de me repeter !! C'est au vernis + peinture pour ta question :)
 
Ah bah moi du miel je lui en ai déjà donné...

Bonne nuit les filles moi je suis devant once upon a Time
 
Merci les filles

Pour son anniv j'ai été mega déçue plus jamais je ne réuni les deux familles ça a été règlement de compte a ok corral pour moi
 
Hello !!!

Ah ouais sympa Jenny ... C'est souvent comme ça les réunions de famille t'en a tjs qui sont la pour régler les choses alors que c'est pas le moment !
 
Ah merde c'est toi qui a réglé les comptes avec tout le monde en fait ! Bah écoute au moins c'est fait !
 
Hello les filles !
J'espère que vous allez bien ?
Personne auj ????
Moi c'est boulot jusqu'à 20h15 ... Bisous !
 
bonsoir les filles,j espere que vous allez bien?
desoler pas eu le temp de vous lire bisou a toutes
 
Un petit coucou a toutes chaud chaud les travau.on va surement camper pas mal de tp...pfff bon voila ca fait partie du dill..
Gros bisou a tte
 
Retour
Haut