En Attendant Bebe

coucou !!

oui mimiche je connais le tanning, j'en ai fait une fois, et j'ai eu comment dire... une mauvaise expérience, heureusement que cété l'été juste avant les vacances, je suis sorti noire comme un cafard ... résultat je me suis pas montrée jusqua mon retour de vacance (jété parti en tunisie mdrrr) tout le monde ma demandé combien de tp j'avais passé sur le sable tellement j'étais marron mdr !!! le pire du pire c'est que meme avec l'eau de mer et mon bronzage c'est pas parti ! je suis resté en mode black pdt presque 3 semaine ! je sais pas ce qui y'avait dans ce produit ... depuis j'ai plus osé, parce qu'au départ je voulais juste me donné l'air "je rentre de week end ou jai pris le soleil" et me suis dis ca peut etre pas mal pour l'hiver ou je suis blanche comme un c*l . j'ai pas renouvelé l'expérience étant donné que j'avais plutot l'impression d'tere resté coincé dans la cabine à v 2 semaines !! mdrr

ale alors cette PDS ca a été ?

cess t'es à fond dans le nail art ca y'est ! tu te débrouille pas mal !

ici c'est atelier salle de bains aujourdhui, on monte ma nvlle douche, mon wc et mon vasque. par contre on a pas cassé leur vieux carrelage bleu piscine, ca me fou un peul es nerfs mais la on a pas le budget pour casser et refaire beau tout de suite et surtout on a pas de 2è SDB donc pour laver loulou etc... ca serait un peu embétant. donc on attends. je pense l'année pro on se lance dans le cassage de leur vieux carrelage pas beau beuurrrkkk

bon wd à toutes :)

Coucou les filles ça va ?

Alors ce retard Ben suspens lol test négatif mais d'après la gyneco fait trop tôt donc lundi elle veux que Joe fasse une prise de sang mais elle pense pas que ce soient les petit pied , elle pense a un dérèglement donc si pds --- je doit prendre du duphaston

Je repasse après Julien nage dans les sacs de courses

Oui lundi soir des que j'ai les résultats

Euh mon petit bout ?? Il m épuisé lol la il est couchée devant sous le soleil si je change de chaîne il p,Eure

Mdr Jenny!!!

Pas cool pour le possible dérèglement c'est la merde ça et yen a pleins en ce moment !

Moi je dégage sûrement l'anneau au mois de mars a voir avec gygy merci les effets secondaires qui commencent suis deg !

Oh non Ale c'est dommage ça qu'est ce que tu as comme effets ? tu va mettre quoi alors ?

PUNAISE m'en parle pas j'ai trop envie d'acheter plein de choses aussi j'ai un appareil photo qui arrive, une commande atoutcharme et des lentilles colorées mais j'aurais voulu encore des truc nail art et un nom de domaine pour mon blog et du kiko et...brefffff lol

J'ai des boutons a mort alors que j'en ai rarement la ... Tout le temps naz et mes règles qui n'arrivent plus comme elle devrait ...

Ils le disent que ça arrive souvent après plus de 2ans de prise donc voilou ! Je vais revoir pour une pilule vu que je ne veux pas de stérilet ...

Moi c'est le makeup j'ai une liste longue comme le bras !!!

oui c'est pareil pour tout il parait qu'au bout de x années faut changer c'est dommage :/ aufait moi je l'arrête le mercredi soir et je les ai le lundi ou dimanche soir tu trouves que ça va ?

Pour quelle raison pas de stérilet si c'est pas indiscret ?

Ouais le makeup j'ai vu ça lool

Bah normalement tu devrais les avoir le vendredi

Moi j'arrête le vendredi normalement et c'est le dimanche

Je veux pas avoir un truc a l'intérieur que je peux pas enlever surtout a cet endroit et Alex avait le sien qui serait carrément barrer donc pas pour moi ... J'ai déjà donné avec l'implant !

Oui oui makeup urban decay trop dur de pas craquer quoi !!!!

oui moi aussi c'est ça qui me fait peur que ce soit à l'interieur et qu'on puisse pas enlever j'aime pas du tout cette idée ! Comment elle va Alex aufait ?

Urban decay j'ai que la Naked 2 j'aime déjà beaucoup je m'en sers souvent mais je suis pure novice coté maquillage

ah la contraception... pfff ale c dommage toi qui ne jure que par l'anneau :(

jenny moi aussi duphaston, je suis une éternelle déréglée, donc tous les mois du 16è au 25è j du cycle je dois prendre duphaston et j'ai mes règles. si je le prend pas soit j'attends des mois avant de les avoir, ou alors je les ai pdt des mois ...
je ne prend plus de contraception, étant donnée que je suis fertile comme le désert, donc pour moi finalement je ne me pose pas trop de question. enfin, je crois pourtant que je préfèrerai prendre qqch et etre un peu plus fertile...

j'aimerai aussi m'acheter plein de truc, enfin la c'est plutot pour la maison, mais c chaud avec tous les investissements pour la maison, on va se calmer un peu histoire de retrouver une petite santé financière et pas se couler dès les 1ers mois lool

Moi la duphaston si la pds est négative et stérilet après en cuivre

Pareil je craque que beaucoup de choses mais la les sous c'est galère

ah oui mais c'est parcequ'elle l'utilise depuis des années, au bout d'un moment même la meilleure des contraception notre corps ne le tolére plus . Y'à pas de contraception parfaite c'est tout des hormones nefastes :(

Même sous pillule ça te fait ça en fait ?

C'est ça le truc nous aussi on doit se calmer à cause du déménagement puis l'annif de Léana qui arrive etc

Et après la saint Valentin l'anniversaire de mon homme en mars quel idée il pouvais pa attendre l'été pour naître lol

Retour