En Attendant Bebe

Oui c'est auj Cess nous c'est crêpes ce soir aussi !

Oui je suis deg pour l'anneau pck ça me convenait très bien !

Oui Cess chez UD j'ai la naked et la vice
Et la j'aimerais la naked basics et la glinda avec une primer potion pour le visage et un fdt de mufe... C'est mort ce mois ci!

Alex ça a l'air d'aller Pablo lui fait tourner la tête et sa maman est en maison de rééducation

ah oui mais c'est parcequ'elle l'utilise depuis des années, au bout d'un moment même la meilleure des contraception notre corps ne le tolére plus . Y'à pas de contraception parfaite c'est tout des hormones nefastes :(

Même sous pillule ça te fait ça en fait ?

C'est ça le truc nous aussi on doit se calmer à cause du déménagement puis l'annif de Léana qui arrive etc

tu me demande ca à moi ? j'ai pas trop compris :( lool la blonde

oui c'est la chandeleur, nous aussi crèpe ce soir !! hihi j'adore les faire, et j'adore les manger le lendemain quand elles sont froides miam vive le régime !

les sous aussi ici ca manque, un salaire c pas bcp .. avec un crédit de maison en +, pareil avec noel qui vient de passer, la st valentin (on fera juste n repas entre nous c moins cher comme ca) l'anniv de mon homme en mars, ma mère aussi, mon père et mon frère en avril .... aie aie ... ca va etre des petits truc parce que la honnetement on a tout juste de quoi boucler les factures et manger.

va falloir que je retourne bosser je pense bientot, parce que si on veut repartir en vacance ou faire un peu des extra ca va pas le faire, mais ici je suis à + de 50 km de la + grande ville maintenant ... et pas de travail aux alentours... dur dur... mais bon c un choix de vie, à voir sur le long terme quoi ...

Bon je suis juste mdrrrr

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    80.6 KB · Affichages: 51
mdr jenny !! ca c'est trop fort !
clark ma jamais fait un coup pareil !

par contre le mien il me planque tout : hier soir jai courru après mon téléphone, je savais pas ou il était ... jusqua qu'il sonne .... et devinez ou il se cachait ? dans la gigoteuse de monsieur, qui bien évidemment était déja au lit en train de ronfler... il dormait telement bien que je l'ai trifouillé pour sortir mon tél qui sonnait et il a à peine bougé..

ou comme ce matin. il a mis mes chaussettes à la poubelle... dois-je y voir un message ou bien ??? loool

Coucou les filles

Comment allez vous ? Quoi de prévu aujourd'hui ? moi je ferai bien comme le Loulou de Jenny une bonne sieste !

Bon week end à toutes, des bisous

Bonne sieste pour moi ^^ j'étais ko !!

Moi Léo me met tout a la poubelle ... Il a déjà mis une crème la roche posay et ces vitamines ....

Tu as bien raison Ale ! j'ai une amie qui passe boire le café donc la sieste c'est foutu !
Mdrr à la poubelle, moi c'était plus dans le sac à main je retrouvé des fourchettes, des jouets...

oui pas mal au moins tu les retrouve ! parce que qd ca part à la poubelle et que chéri les vident... humhum ...
j pense aussi qu'il a du me mettre des trucs à la benne sans que je le sache. je le soupsonne d'ailleurs de jetter ses chaussettes parce qu'à chaque fois le nimbre de paires diminue... c'est pas la machine à laver qui les mangent qd meme !!!

Rolala j'avais complétement oublié du coup on verra pour faire demain soir allez ..

On va commandé une pizza ça à la forme d'une crépe aussi hein ptdr !!

Ale oui moi aussi c'est mort ce mois ci pourtant je vise pas du maquillage à gros budget, juste des kiko c'est raisonnable lool

Sophie oui oui je parlais à toi !! Et oui un salaire c'est beaucoup de sacrifices en effet !! Olala tout les annif du coup ... Ptdr le gsm dans la gigoteuse mais qu'est ce qu'ils ont tous c'est une génération d'accroc au mobile !!!

Ptdr Jenny mes filles aussi m'ont souvent fait le coup surtout Léana j'en ai des photos comme ça aussi t'as du mal à te retenir de rire :p Nous elle mangeait une banane entiere en dormant !! faudrait que je retrouve la vidéo

Thana moi aussi j'aurais bien dormi cette aprém mais on est sortis acheter les cadeaux d'annif à ma Nana puis voir les déguisements pour le carnaval (le 6 à son école) ! Nous les filles c'est dans le sac du taff de papa qu'elles mettent leur jouets ou alors dans ses chaussures, bien au fond, ou les poches de sa veste de travail !!!

Merci les filles pour leanne ..

Desoler je passerai plus tard faut que je fini la marraine de leanne va bientot arriiver

Retour