En Attendant Bebe

donc cess pour te répondre, non sous pilule je suis reglée normalement, mais dès que je l'arrete c'est l'horreur... mon corps ne connait que ca puisque je prend la pilule depuis mes 14 ans. javais bcp de soucis, et le gyné de l'époque na trouvé que comme solution de me filer la pilule pour "tout regler" et à l'époque yavas pas autant de mauvais truc sur la pilule..

coucou les filles

Oh tania , desolé je suis pas passé sur l ordi du week end ! Un joyeux anniversaire a Léanne avec un jour de retard ! t avais fais tes gateaux ?

Cess, le tan oui c est un peu comme un autobronzant , un effet immédiat et après 6H pour que la mélanine monte a la surface de la peau , ca fais une jolie couleur car c est en fonction de la couleur de peau de chacun !

Sophie , MDR si t était noir , t as carrément été raté c est pas possible !!!! ptdr

jenny , mdr julien encore ^^il t aura tout fait !!!!

ale , dis donc cool les semblants de grace mat !!! ca s améliore !!! lol
Nous c est plutot 9H30 le pied total !!!

ici aussi la miss , mets dans la poubelle et prend ce qui l interrese dans la poubelle ! lol

thana , angel , ca va les beudons ?
j ai appris ce week end que ma meilleure amie allait etre maman aussi bientot je suis trop contente quoi !!!!

Cess, euh oui une pizza ca ressemble a une galette MDR !!!! dis jamais ca en bretagne hein ^^

bisous a toutes

Hello Mimiche !!

Ptdr en plus on l'à fait pour la pizza ! mais on va faire des crépes pour le goutter demain plutôt quand Léana rentrera de l'école !

Ah c'est pas mal alors !!! moi mon corps détruit ma mélanine pour le coup je me demande ce que ça donnerait oO

non j'ai une maladie rare : le vitiligo mon corps détruit ma propre mélanine par zones du genre les mains les genoux les pieds, la peau devient albinos par tâches, c'est irreversible

ah oui je connais cette maladie , on apprends ca en coiffure !!!
c est pas M. Jackson qui avait ca aussi ?

oui effectivement je ne sais pas ce que ca pourrait donner !!!

ah oui je connais cette maladie , on apprends ca en coiffure !!!
c est pas M. Jackson qui avait ca aussi ?

oui effectivement je ne sais pas ce que ca pourrait donner !!!

oui il avait ça il parait. Quant tu as la peau blanche ça peut parraître discret mais sur peau noire ça se voit grave la seule solution esthetique c'est de decolorer tout le corps c'est peut être pour ça qu'il à fait ça et quand c'est décoloré c'est cancerigéne donc éviter le soleil etc..

Hello les filles !

Comment allez vous ?

Oh les boules Cess ça doit pas être évident comme maladie :(
Nous il a neigé cette nuit pas bcp heureusement ...

Bonne journée !!!

Hello les filles ça va ?

Bah je vous en avais jamais parlé en fait ??

C'est juste inésthétique, aprés faut pas s'exposer au soleil au niveau des tâches albinos car c'est bien cancérigéne. Et comme une maladie auto immune peut en ammener d'autre faut controler tout les ans un bilan mais sinon c'est tout. Ah oui faire gaffe aux choc psychologiques car ça accéllére la maladie si elle est pas stabilisée !

Moi j'en ai eu sur les mains dés toute petite on m'à dit 3 ans quelque chose comme ça et ça se voyait bien car habitant dans le sud et d'origine réunionaise bein je bronzait super bien donc comme les zones affectées ne bronzent plus et restent albinos ça fait un contraste trés visible

Mais comme c'est stabilisé sur mes mains bein au fil des ans comme ça fait bien 23 ans bein ça c'est estompé c'est + discret mais il reste des concentration de mélanine autour des taches sous formes de grains de beauté. Du coup j'ai le dos de la main parsemé de grains de beauté + couleur irréguliére et ça m'épaissit, vieillit la peau bref j'ai des mains affreuses mdr !!!

Par chance sur mes doigts ça se voit quasi plus donc je peux quand même faire de jolies photos nail art en pliant mes doigts sur un objet, je montre pas le reste genre main tendue ou main entiére a moins d'avoir un super bon angle de lumiére qui fait que ça se voit pas sur photo mais même, mes mains sont fort vieillies vous regardez des mains de vieille dame c'est pareil

C'est une grosse angoisse que j'ai par rapport aux filles et par rapport à mon avenir .. à savoir que c'est héréditaire ils estiment 30 % de chance de transmetre le géne .. Et à savoir que je n'ai que les mains les genoux et les pieds d'atteints et ça évolue car il y à quelques années mes genoux étaient intacts et mes pieds aussi... ça peut monter jusqu'à tout le corps... y compris le visage..

Ca à évolué à chaque choc psychologique dont mes accouchements (parceque c'est un choc positif une naissance c'est une trés forte émotion mais ça reste un choc donc ça influe dessus) et j'ai jamais vraiment vécu de décés de proche (mes grands parents étaient éloignés) donc le jour où ça arrivera...

VOilà vous connaissez mon histoire cette fois lol

coucou les filles :) ohh c'est déja lundi :(

cess je connais cette maladie, une amie a sa maman (métisse en+) qui a ça., et elle en as partout genre autour des yeux etc... par contre 5 enfants et aucuns ne l'a. pourtant ils sont déja grands maintenant (passé l'adolescence)

moi je m'expose pas non p lus, car j'ai énormément de grains de beauté surtout sur le dos. ma mère est pourtant méditerranéenne mais mon père est bien blond, et moi j'ai une peau de rousse. donc grains de beauté et maxi tache de rousseur sur le visage. par contre ce qui est "marrant" si je m'expose je bronze sans aucun soucis.

sinon les filles j'ai une question, à quel age vos bébés ont-ils parlé? ou au moins un mot ? car loulou ne dit rien et ca m'inquiète ... il n'est pas muet (au contraiiiire llool) mais il ne prononce pas de mot, juste des fois j'ai l'impression qu'il dit au revoir mais "owoir" en langage bébé quoi; vous en pensez quoi ?
jai rdv pédiatre dans 10 jours donc je vais lui en parler, mais je voulais savoir déja avec vous.

Coucou les filles,

Danahora tu m'apprends quelque chose, je ne connaissais pas du tout cette maladie...
Si je m'expose je deviens rouge ecrevisse j'ai une peau de blonde...

Lady tu vas bien ? je ne pourrai pas te dire l'age exacte où ma puce à commencé à parler mais je me souviens qu'elle parlait avant de marcher... après tout dépend de chaques enfants certains seront plus douées pour l'apprentissage de la marche que le language t'inquiètes pas quand il va vouloir se faire comprendre il te le dira hihi ! mais tu peut toujours en parler à ton pédiatre pour te rassurer un peu..

J'ai eu la visite d'une sage femme ce matin, super gentille elle m'a expliquée pleins de choses et puis m'a fait écouter le coeur de bibi, par contre qu'est ce qu'il bouge un vrai asticot !
J'ai dormi que 2h30 je suis Hs j'ai eu mal au ventre et quelques contractions hier soir + douleurs de règles dans les reins... et a 5h du mat' ma puce qui me réveille, elle a rêvée qu'elle était sur les toilettes je vous laisse imaginer la suite... lol je vais aller faire une petite sieste jusqu'en début d'aprèm car belle maman doit passer ! z"homme doit lessiver les murs pour repeindre salle/salon

Bon lundi les filles et bon courage pour celles qui taff

Coucou les filles, comment allez vous en cette nouvelle semaine qui commence.

Je ne connaissais pas non plus cette maladie sa ne doit pas être facile.

Alors thana et angel sa pousse c'est bidou

Jenny je pense fort a toi ma belle ainsi qu'a toi ale

Alors mimiche l'irm sa donne quoi?

Sophie les cartons sa se vide, sinon demande a ton loulou un coup de main lol

Vanessa, tania, cess, plein de bisous les filles

ladycuty a dit:
coucou les filles :) ohh c'est déja lundi :(

cess je connais cette maladie, une amie a sa maman (métisse en+) qui a ça., et elle en as partout genre autour des yeux etc... par contre 5 enfants et aucuns ne l'a. pourtant ils sont déja grands maintenant (passé l'adolescence)

moi je m'expose pas non p lus, car j'ai énormément de grains de beauté surtout sur le dos. ma mère est pourtant méditerranéenne mais mon père est bien blond, et moi j'ai une peau de rousse. donc grains de beauté et maxi tache de rousseur sur le visage. par contre ce qui est "marrant" si je m'expose je bronze sans aucun soucis.

sinon les filles j'ai une question, à quel age vos bébés ont-ils parlé? ou au moins un mot ? car loulou ne dit rien et ca m'inquiète ... il n'est pas muet (au contraiiiire llool) mais il ne prononce pas de mot, juste des fois j'ai l'impression qu'il dit au revoir mais "owoir" en langage bébé quoi; vous en pensez quoi ?
jai rdv pédiatre dans 10 jours donc je vais lui en parler, mais je voulais savoir déja avec vous.

Je réagis juste pour le langage ne tkt pas
Le mien n'a pas sorti un mot avant ses 2 ans -2 ans et demi
Maintenant il a 3 ans et il parle bcp bcp bcp ;-)

Re les filles !!

Sophie c'est un géne qui reste endormi en fait et se reveille par un choc psychologique du genre décès ou autre ! ils peuvent trés bien ne rien avoir de toute leur vie ou que ça se reveille un jour mais ça n'atteint pas forcement de grandes zones tu vois ça peut être trés discret quasi insinifiant ou allez jusqu'à atteindre tout le corps ! mais en tout cas ça me reconforte ton témoignage !!!! moi j'ai pas de cas dans ma famille donc ça à été transmit et resté discret pendant plusieurs générations j'imagine, je sais pas !
Moi aussi si je m'expose je bronze vitesse grand V !

Oh bah pas de souci les enfants ont leur mots loool Léana va avoir 3 ans elle dit foutouille pour fauteuil !!! pour l'age je sais plus mais c'était tard !

Thana c'est une maladie rare peu connue, on la connait un peu + grace à mickael jackson mais sinon même les dermato sache que j'en ai trouvé aucun qui soit compétant dans ce domaine là et me propose qqchose ! y'en à mm un qui m'à sorti que c'était juste des cicatrices ahah ... !
Ohhh quel moment d'entendre le coeur de ton bb !! moi j'adorais les monitoring ....
Tu est à quel stade là ? (en moi car en semaines je capte plus rien lol)

Lulu bisous à toi aussi comment tu va ? et ton pti bout ?

Emmy la mienne aussi va avoir 3 ans quelle piplette !!!!

Danahora a dit:
Re les filles !!

Sophie c'est un géne qui reste endormi en fait et se reveille par un choc psychologique du genre décès ou autre ! ils peuvent trés bien ne rien avoir de toute leur vie ou que ça se reveille un jour mais ça n'atteint pas forcement de grandes zones tu vois ça peut être trés discret quasi insinifiant ou allez jusqu'à atteindre tout le corps ! mais en tout cas ça me reconforte ton témoignage !!!! moi j'ai pas de cas dans ma famille donc ça à été transmit et resté discret pendant plusieurs générations j'imagine, je sais pas !
Moi aussi si je m'expose je bronze vitesse grand V !

Oh bah pas de souci les enfants ont leur mots loool Léana va avoir 3 ans elle dit foutouille pour fauteuil !!! pour l'age je sais plus mais c'était tard !

Thana c'est une maladie rare peu connue, on la connait un peu + grace à mickael jackson mais sinon même les dermato sache que j'en ai trouvé aucun qui soit compétant dans ce domaine là et me propose qqchose ! y'en à mm un qui m'à sorti que c'était juste des cicatrices ahah ... !
Ohhh quel moment d'entendre le coeur de ton bb !! moi j'adorais les monitoring ....
Tu est à quel stade là ? (en moi car en semaines je capte plus rien lol)

Lulu bisous à toi aussi comment tu va ? et ton pti bout ?

Emmy la mienne aussi va avoir 3 ans quelle piplette !!!!

Ah les filles sont souvent en avance par rapport aux garçons je trouve ;)

La en ce moment cest les "pourquoiiiiii ??" ;)

Retour