En Attendant Bebe

pfff vive les virus en ce moment :(
le ptit fait les dents et est grognon donc pas malade pour moi, mais bon pas terrible la forme qd meme ! en + merci les "cacas sympa" et ses copines "les fesses rouges" :(
je l'ai cherché de la sieste ce matin il avait les joues comme des tomates le pauvre :(

oui c'est pénible les dents, les pauvres comme ils doivent souffrir... pffff heureusement qu'un gros calin arrange bien souvent les choses ♥♥

je vous souhaite une bonne soirée les filles je file me vautrer devant la Tv bisous

Coucou les filles, quelques nouvelle Aaron dort dans notre chambre, donc ce matin pédiatre et il as une bonne rhino-pharyngite, donc suppo, goutte pour le nez, homéopathie, et du sirop pour ses reflux car c'est reparti a cause de la rhino pfffff.
Sinon pour nous sa va mieux j'en stress encore bouh :(

Coucou les filles

Oh la trouille ma pauvre Lulu !!! Ta essayait de le faire dormir Sur le côté quand il est malade ?

J'ai pas trop suivi les filles mais je vous fais des bisous !!

Ca va te garder un mauvais souvernir Lulu pour un moment :( Fais plein de calins à ton petit bout !!

BIbis à toute j'ai été beaucoup occupée avec mes ongles et mon site today je me régale comme une folle lol j'ai également eu mon nouveau bijou un apareil photo reflex hihi puis c'était le carnaval à l'école de Léana j'ai été une maman modéle ce matin à la préparer la maquiller mettre des épingles à nourices pour raccourcir le bas de la robe .. lol ça m'à fait plaisir j'ai aprécié cette journée et j'ai encore du boulot là :p

Coucou les filles,

Lulu Contente que ça soit rentré dans l'ordre pour ton petit Loulou.
Danahora je vois tes photos sur Fb tu boss super bien je suis fan !!

Chez nous le salon et la salle avancent bien, demain c'est tapissage je vous mettrez des photos quand tout sera fini, z'homme à bien bossé je suis fière de lui ! ;)

je vous bisoute toutes

Cc les filles

Je vous lit mais pas trop le temps de posté tout les jours TAF et kan je rentre récupérer la petite et quand elle dors je fonce a la zumba et une fois rentrer douche et dodo.
j ai lu pour lulu bonjour la frayeur!!!!
Vaness ça Clak la boutique je suis fan!!!!!
Dana ton TAF<3
Félicitation à julien

Vous fais a toutes des bisous

Hello Cora tu tiens le rythme de la zumba c'est génial !!!

Merci pour mon "taf" Cora et Thana lol ! là me manque une main j'ai fait mon nail art sur le théme de la chine comme le nouvel an chinois c'est lundi et que cette couleur m'inspirait la Chine

Thana super l'avancement :p

Bisous Vanessa bon courage pour ta boutique elle à l'air superbe !

Un petit coucou les filles

Je passe en coup de vent c'est pas la forme ici aussi lol je vous confirme je ne suis pas enceinte la vache c'est les chutes du Niagara cet apres midi pose du stérilet en cuivre aie aie que jangoisse déjà

Hello les filles !

Ah bah Jenny c'est une bonne chose alors vu que tu voulais + d'espacement ! Demande à Cha pour le stérilet en cuivre elle y est passée la semaine derniere

Retour