En Attendant Bebe

coucou les flles :)

ca va ??

ici tjr de la neige mdrr je me demande si elle va s'arréter de tomber un jour !

jenny aie aie stérilet rien que de penser a un truc étranger dans mon corps beurk beurk, c'est qd ta pose ?

cess tu commence à affiner vachement tes déco c'est bien ! tu t'éclate c'est cool !! léana trop belle en princesse :)

thana ca va la grossesse ? un prénom en vue pour mini pousse ?

Coucou !!

Oh bon courage Jenny lol !!! J'imagine que ça doit pas être top ! Félicitations a Julien au fait !! Tkt moi je trouve pas que ça change grand chose quand ils marchent vu comme le tien bougeait avant !!

Ça va Cess ? Alors tu vas faire quoi comme deco ?

Vaness comment s'est passé l'ouverture de la boutique ?

Mimiche t ou ????? Ça va ????

Moi Léo est en train de s'enfiler des pancakes a une vitesse lol !!! Et bien sur il y a de la neige de la neige et de la neige !!

Coucou a toute !

La stérilet aussi je craint mais bon je pense essayer aussi mon implant c'est pas trop ça !
Vous avez vu Clearblue a sorti un boîtier de contraception 100% naturelle a base de test pipi !

Chez nous il neige on sort pas. Je pense annuler l'opération a maissa ça va pas mieux maintenant elle me fait de la fièvre a l'envers... J'en voit pas le bout !

une contraeption à base de teste pipi ?? ca marche du coup un peu comme les tests d'ovu ? enfin je pense que ca doit etre basé la dessus.
encore un truc qui comme les test pipi + ovu vont couter un oeil ... pffff
allez moi je dis abstinence ou célibat !!!! mdrrr

Oui les le principe clearblue !
Le permier cycle t'a 16 test à faire et après 8 test par cycle !

Oui par contre c'est pas donné ! La machine 130€ et les 16 tests 40€.

Je vois pas trop comment ça peut fonctionner en test pipi ...
L'implant j'ai pas supporter non plus !
Je vais ravoir le droit a une pilule je pense super suis deg :/

jy connais franchement pas grand chose à la contraception, j'avoue que mis à part la pilule le stérilet et l'implant... et l'anneau grace à ale que je connais, le reste je suis incapable de dire ce qu'il ya de possible.

j'avoue que la pilule par "facilité" c'est ce que les femmes prennent en général ...mais vive les effets secondaires, prise de poids, saute d'humeur et puis la salop*rie qui mette dedans..

Je n'ai jamais eu de souci avec la pilule moi perso mais j'ai mis du temps a tomber enceinte pour Luka par rapport a Léo Sous anneau

Reee les filles !

AH bah super Jenny ! :)

Vous allez bien ? moi patraque je crois que je couvre qqchose arf

Ale peut être d'ici 3 ans tu pourras re passer à l'anneau et ainsi desuite alterner tout les x années de toute façon il paraît que quel que soit la contraception ça va (si ça va) x années aprés quoi faut changer

Ça va et toi vaness ? Ça été l'ouverture de la boutique ?

Oui Cess j'avais entendu ça on verra j'ai rdv le 4mars chez gygy pck la je le supporte plus trop je suis pas top mal au ventre un peu déréglée donc pas top quoi

Ça va et toi vaness ? Ça été l'ouverture de la boutique ?

Oui Cess j'avais entendu ça on verra j'ai rdv le 4mars chez gygy pck la je le supporte plus trop je suis pas top mal au ventre un peu déréglée donc pas top quoi

Je me fais pas de souci le temps que ton corps se déshabitue à ce type d'hormones il le ré acceptera d'ici quelques années ton gyné te le diras je pense

coucou les filles !

ah cool jenny ta pas eu trop mal ? ca fait quoi comme sensations ? tu le sens ou pas ?? désolée de t'embéter avec mes questions, mais ca m'intéresse peut etre un jour pour moi :)

cess jai ta petite lizzie qui boit à la paille c cool !! ca grandit trop vite !

ale tjr de la neige ? parce que moi ici c'est le grand nord !!mdrr

vous avez qqch de prévu pour la st valentin ? des petites cadeau ..etc ?

Retour