En Attendant Bebe

savannah tu faisais quoi ? Et les doc te disais quoi ?
Moi tout le monde me dis c'est normal ! Ben j'ai pas fait médecine mais je crois que c'est pas dans ses habitudes !

whaou ale que tu es belle ♥♥ très jolie ta coupe couleur ! et ton make up ..bref trop canon quoi

pour nous cet ap cété un peu shopping, et puis jeux dans la neige avec loulou et toutou !! on a trop rit !

ce soir pénard, un petit apéro en amoureux et devant la tv. on a pas fait de travaux aujourdhui trop marre ..lool

biz à toutes

coucou !

oui angel tjr les travaux...jcommence à vraiment etre gavée, rien n'avance comme on avait prévu mais bon...je prend mon mal en patience....

ici beau temps, neige merveilleuse jadooore.

bon dimanche à ttes !

Trop belle Ale !!!

Angel comment ça se fait pour ta tête ?

Sophie bon courage pour les travaux nous nous plus ça n'avance pas

Syb ça peut être normal si la temperature est tout le temps basse il y à des gens pour qui c'est simplement leur temp corporelle. Aprés quand c'est occasionnel je sais pas ! moi j'ai eu au tour de 35 pendant des années tellement j'étais ravagée par mes allergies ça brûlait ma propre temperature mon energie etc

Coucou!!!!

Merci les filles !!

Encore un très joyeux anniversaire a Léana !

Passez un bon dimanche moi c'est boulot jusqu'à minuit et on est en vigilance orange avec la neige ...

Bisous !

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien ?
J'ai pas lu mon retard, semaine chargée finition de la salle/salon et reçu du monde ce week-end, on a organisé une petite rencontre entre joueurs de Xbox c'était sympa comme tout !
Ale tu es toute mimi, j'adore ta couleur de cheveux !!
Angel tu vas bien ? et bibi ?
Lady quoi de prévu aujourd'hui ? et vous savannah et Danahora ?

Moi je fais ma larve dans le canap' je l'ai bien méritée hihi !

Je vous mets une petite photo du salon terminé !
Salon.jpg

Je vous bisoute toutes :p

Oh oui ça en avait besoin, c'étais pas du luxe de le faire lol c'était dans les tons jaune.. j'aimai pas du tout ! la semaine prochaine on attaque le détapissage de la chambre de Clara et bébé

coucou les filles

ca va ?
joyeux anniversaire a Léana:)

c est joli Thana !!
Moi aussi c etait peinture cette aprem , je suis ko

ale , ca va ? pas trop strésser pour ton loulou ?

sophie , ah oui les travaux c est pas du simple et en plus c est jamais fini !!! mdr

un bisous a tous le monde

Coucou les filles

Comment ça va ? J'ai lu mais rien retenue a part ale ou Waouuuu la photo

Je passerai peu cette semaine je sent les microbes qui arrivent grrr toux rhume et 39 pour Loulou

• Like
Reactions: Ale
Hello les filles comment ça va ?

Moi suis ko pffff y'a de la neige plein pot en plus il se mettait à neiger cette nuit quand je rentrais ... Je bosse de nuit ce soir en plus :(
Si mimiche je suis stressée pi il commence à être pris alors va sûrement falloir que je l'emmène chez le doc. Et si c'est trop pousser pas d'opé !

J'ai hâte je suis en vacances à la fin d Elsa semaine et j'ai ma bs qui débarque lundi !!

C'est super sympa thana !! Vivement que tu nous montrés la chambre de bébé ^^ vous avez choisi un prénom alors ?

Ça va Jenny ? Pffff les microbes sous lâchent pas non plus dis !!

Ça va ale il fait un froid il a neige ce matin m'as ça ne tiens pas la cheminée et le canape sont nos amis avec Julien

Curage pour cette nuit j'espère qu il ne neigera pas trop c'est vraiment galère la neige cette beau mais galère

Les filles je partage avec vous j'en ai les larmes aux yeux c'est tout bête mais mon Loulou m'a fait pipi dessus c'est signé que ses opérations ont marche quelque part

Retour