En Attendant Bebe

Tiens Jenny Léo me fait la même chose que le tien !!!

Pièces jointes

• image-647517681.jpg
    image-647517681.jpg
    141.6 KB · Affichages: 57
coucou

super Jenny , bonne nouvelle t as pas traversé ca pour rien:)

trop fort ale !!!elle m as pas fais ca encore la miss

coucou les filles,tout va?
jenny contente pour ton ptit bout
ale trop mignon ton bout de chou qui s est endormi lol
thana,j adore ton salon:)

j'ai vu sur fb nous aussi on à de la neige mais on à un peu + l'hab enfin moi je commence a prendre l'habitude depuis 2007 que je suis dans le nord lol !

Coucou mimiche

Ben les virus sont bien chez nous tout le monde debout de 2 a 5h30 julien s'étouffait et la il est plein de plaques rouge

Comment va ambre ??et toi

Coucou les filles

Oh bah merde Jenny t allée chez le doc ?

Ça va Mimiche?

Suis encore dans mon lit j'ai bossé de nuit donc dodo a 4h45... Je vais pas bouger de suite lol

coucou les filles ca va !!

wahouu mais c vraiment horrible tout ce qui arrive à vos pti bouts :( (
des fois je me dis que jai de la chance qd meme, juste les dents pour le moment :)

sinon ici tjr neige à fond, genre ils ont mis une alerte ds tout les départmeent sauf le notre, et c ici qu'il neige à fond mdrrr ! mais bon grand soleil donc je me plains pas, j'adoore ce temps ! je fais des super ballades avec mon chien, je m'éclate ds la neige avec bébé bref, que du bonheur cet hiver pour nous !

et vous quoi de neuffff ??????

Coucou mimiche

Ben les virus sont bien chez nous tout le monde debout de 2 a 5h30 julien s'étouffait et la il est plein de plaques rouge

Comment va ambre ??et toi
han mince pour les virus GRRRRRRRRRRRR
tu lui releve la tete du coup pour le sommeil ?
Ambre va bien:) Moi ca va aussi je m ennuie pas entre le kiné et la partie salon qu on agrandit!
je recommence a conduire donc c est cool deja
Coucou les filles

Oh bah merde Jenny t allée chez le doc ?

Ça va Mimiche?

Suis encore dans mon lit j'ai bossé de nuit donc dodo a 4h45... Je vais pas bouger de suite lol

salut soph !
ah moi la neige je veux plus en entendre parlé !! lol
tu bosses plus la ?

bon dodotage:p moi j ai passé une nuit de merde courbatures grrrr

han mince pour les virus GRRRRRRRRRRRR
tu lui releve la tete du coup pour le sommeil ?
Ambre va bien:) Moi ca va aussi je m ennuie pas entre le kiné et la partie salon qu on agrandit!
je recommence a conduire donc c est cool deja

salut soph !
ah moi la neige je veux plus en entendre parlé !! lol
tu bosses plus la ?

bon dodotage:p moi j ai passé une nuit de merde courbatures grrrr

non je bosse plus, j'avais un mini temps partiel avant et la avec les kilomètres + la garde de bébé ca l'aurait pas fait, j'aurai perdu de la tune pour aller au taff, donc je suis partie. je me consacre du coup entièrement à la maison, aux travaux au chien et au bébé, c'est pire qu'un boulot en fait !! mdrr sauf que je suis pas payée et que pour les gens je suis une grosse faignasse qui bosse pas, mais que veux tu la société est comme ca....

ha ba oui c est sur tu vas pas bosser pour la gloire.... chacun voit midi a sa porte comme on dis !
perso moi je pourrais pas rester a la maison et comme tu dis je trouve ca plus fatiguant ^^
enfin après c est des choix ...
pas forcément facile dans les 2 cas

Coucou les filles,

Angel moi aussi j'adore mon salon hihi ! tu vas bien ? bébé aussi ? as tu trouvé un prénom ?
Jenny pas mal la photo ! nous tout à fondu et tant mieux yen a marre de la neige !! je veut du soleil et 40°, comment se porte Julien ?
Comme dit Lady c'est vrai que vous avez pas de chance avec vos petits loulou malades... jme dit aussi que j'ai de la chance d'avoir une tite puce en bonne santé qui tombe malade 2 fois par an ! allez courage les filles avec les beaux jours qui vont arriver ça devraient aller mieux ! les crobes vont fuires !
Mimiche Je vois que ta papate va mieux si tu arrives à conduire, le kiné doit te faire un bien fou ! Comment va la petite Ambre ?
Lady Si tu perds de l'argent à bosser pour faire garder ton fils perso je ferai comme toi ! autant que ça soit toi qui élève ton enfant plûtot qu'une nourrice et perdre de l'argent je vois pas l'interêt ! j'appelle pas ça être une féniante !! ya des choix à faire dans la vie quand il sera scolarisé tu pourras avoir plus de temps pour toi et tes recherches d'emploi plus près de chez toi !
J'ai acheté le bouquin pour la prépa aide soignante mon dieu le pavé !! je vais mettre 3 mois pour le lire !
j'suis allée à cultura acheter des toiles vierges j'avais envie de faire des pêles mêles de photos en noir et blanc ! pis ca va m'occuper une soirée !

Je vous bisoutes toutes !!

Petit coucou d mercredi

Comment ça va ? Ici résultats du médecin Julien a un début de grippe mais bon ça ne l'empêche pas de faire le guignol et des bêtises

Et vous comment ça va ??

Retour