En Attendant Bebe

Oui c'est pas la même gravité ! Ce que tu as enduré était très dur
C'est sur la c'est une opération bénigne la plupart des enfants y passent mais bon y'a tjs le risque quoi ...

ouiiii fatiguée journée éprouvante ça à pas trop été pour les vaccins de Lizzie ça m'à un peu chamboulée mais sinon ça va et toi tu tiens le coup pour demain?

grosse pensée pour toi Ale demain , ca va bien se passé , tu va etre seule ou avec ton chéri ?
donne nous des nouvelles dès que tu pourras...

Mince Cess , pourkoi ca t as chamboulée ?

Pk ça ta chamboulé Cess ?

Si un peu en stress mon homme vient avec moi on dépose Léo a 6h45 chez la nounou faut qu'on soit a 7h30 a la clinique

essaie de pas trop montré ton stress a ton ptit loup !!
plus facile a dire j imagine ....
ca va durer combien de temps l opération ?

Non non je fais tout pour pas lui montrer je m'étonne même de rester aussi calme mais pas le choix !

Alors ils le shootent un petit coup pour la séparation maman après ils l'emmènent au Bloc l'endorment 10 min d'intervention et 10min en salle de réveil et on le voie
Je me prépare plus pour 1h que 20 min ...

c est bien si t arrive a pas lui montré deja:)

Oui vaut mieux partir plus sur 1H d attente ... ca va encore c est pas trop long meme si ca va te parraitre interminable ..
tu sais pas à quelle heure il passe ?

ok !

cool dis les roses !!!!
ici je me ferais bien les ongles pour ce week end mais j ai une flemme monumentale en ce moment ...

Coucou les filles!!! Le fossile vous salue!!! Mdr

Oui je suis désolée, je l'ai eue dure avec les travaux, la maison, les petits, la reprise...
Donc j'ai repris depuis mardi dernier, je me régale, la boutique est vraiment à mon image et puis au bout de 9 ans, ça fait du bien de revoir la déco!!!
Demain et samedi braderie , j'espère qu'on aura le beau temps !!!

Je passerais demain pour avoir des nouvelles de luka, ou je peux t'envoyer un sms ale?

J'ai eue des fleurs aussi... Je vous mettrais la photo

Je vous embrasse toutes bien fort!!!

Coucou les filles

Vanessa les photos de la boutique sont superbe profite de la braderie j'ai pensée a toi la dernière fois quand on a vu lourdes a la télé

Mimiche on va déposée le brevet du Mc Valentin et sa forme en cœur

Ale d'enoooooormes pensées pour vous aujourd'hui pleins de gros bisous a vous

Cess comment vont les filles

Je repasse après j'ai pas trop les yeux en face des trou

Coucou les filles

On y est la je vous tiendrais au courant on est tjs en chambre pour l'instant ...
Vaness tu peux m'envoyer des SMS pas de soucis je capte

Bisous les filles

C'est bon les filles il est remonté tout s'est bien passé il a mal a la gorge
On lui a pris un gros dinosaure vtech qui se transforme en voiture ça passe mieux gros bisous !

Retour