En Attendant Bebe

coucou les filles ! ca va ?

je vois que tut c bien passé ale pour ton loulou ! ouff ca soulage tjr ! et c sur qu'avec un pti kado c tjr mieux !

cess pkoi t chamboulée avec les vaccins ?

thana humm restau j'en reve mais la c pas le moment avce les travaux qui coutent un oeil ! donc cété petit repas à la maison, jai fait un gateau avec une ganache au café avec écris je taime dessus et plein de petits coeurs, et puis chéri est rentré avec un gros bouquet de roses donc jété contente :)

sinon ici il pleut super.... ca va faire une bouillasse pas possible avec la tonn de neige qu'on a ...merci les chaussure pffff , franchement je préfère encore qu'il neige, et pas de pluie je haie la pluie !

sinon mimiche , lulu ca va ??

coucou les filles ! ca va ?

je vois que tut c bien passé ale pour ton loulou ! ouff ca soulage tjr ! et c sur qu'avec un pti kado c tjr mieux !

cess pkoi t chamboulée avec les vaccins ?

thana humm restau j'en reve mais la c pas le moment avce les travaux qui coutent un oeil ! donc cété petit repas à la maison, jai fait un gateau avec une ganache au café avec écris je taime dessus et plein de petits coeurs, et puis chéri est rentré avec un gros bouquet de roses donc jété contente :)

sinon ici il pleut super.... ca va faire une bouillasse pas possible avec la tonn de neige qu'on a ...merci les chaussure pffff , franchement je préfère encore qu'il neige, et pas de pluie je haie la pluie !

sinon mimiche , lulu ca va ??

Coucou Sophie, sa va bien, on se lance dans de grand préparatifs :), loulou grandi il s'éveille de jour en jour, en suis littéralement amoureuse lol
Et toi comment vas tu et ton loulou? sa va les travaux et cartons?

J'arrie a la bourre mais bon courage pour le rétablissement !
Nous on viens de rentrée ! Bon sang ce que ça fait du bien ! Mon lit & ma douche !!!

Je pense mettre bébé à l'école en septembre ... il aura 2 ans et demi et franchement la crèche elle me gave, aujourd'hui ma mère l'a récupéré plein de pipi, il en avait partout, elles ne lui avaient pas changé la couche ... il avait la même depuis 7h30 du matin ... c'est abusé!!!

Retour