En Attendant Bebe

Hello Vaness ? ah bon ? je t'envoie sur fb une photo de lizzie tu verra un peu sur son visage la roseole mais ça part pas tt de suite ça et puis y'à 4 jrs de forte fievre 39-40 avant

coucou les filles
savannah,oui pas de soucis je metterai une photo;)
mimiche,bon rétablissement
sinon de mon coté les choses on bouger,mon homme vient de trouver un contrat de 6mois:)il commence mardi

Hello Angel félicitations :) :)

Alex tu me rassures pas lol ... bon bein c'est bien la varicelle les boutons sont apparus vitesse grand V aprés notre retour de courses

Coucou les filles !!

C'est pas facile la varicelle çess mais bon faut bien y passer et plus ils l'ont tôt moins ils se grattent ! Luka la eu a 2 ans et demi et il n'a pas eu grand chose par contre Léo 6semaines carabinée !!!
Lizzie va sûrement l'attraper .... Évite de les laver car ça soulage sur le coup et ça regratte après et si tu laves c'est au septivon et biseptine 2fois par jour sur chaque boutons après crème quand ils commencent à crouter
Renseigne toi à la pharmacie pour de l'homéopathie ça aide bien

Vous allez bien les filles ?
Ma cops tu est de retour !!!

C'est cool Angel pour ton homme !! Sans indiscrétion vous avez fait un 3ème bibou sans avoir de boulot tous les 2?

Nous c'est promenade auj on va aller manger à Quick aussi pour les loulous !! Ils sont en forme dès le matin ils m'énervent !!!

Lave la le moins possible si c la varicelle tu vas l irriter le double sinon
Luna avait les cloques d eau partout la doc m avait dit surtout pas de contact direct avec l eau
Ca apaise sur le moment mais apres ils ont la sensation de feu multiplie les cloques percent et infectent a cote

Hello Ale ah merci pour les conseils hier je l'ai douchée rapido à l'eau tiede et savon d'alep puis j'ai mis du cytelium spray (spray asséchant)

j'ai tout une liste homéo mon homme va aller chercher ça tout à l'heure en tout cas je me suis levée là elle en à plus qu'hier et bcp plus en relief mais elle se touche pas elle s'en rend pas compte et ça à pas atteint le bas du corps encore

merci en tout cas <3

oh le quick j'ai jamais pris de menu enfant elle est grande Léana maintenant je crois qu'ils font des trucs pas trop gras on essaiera un jour !!

Lave la le moins possible si c la varicelle tu vas l irriter le double sinon
Luna avait les cloques d eau partout la doc m avait dit surtout pas de contact direct avec l eau
Ca apaise sur le moment mais apres ils ont la sensation de feu multiplie les cloques percent et infectent a cote

ah bein c'est trés bon à savoir merci beaucoup du coup je la lave tout les combien ? je fais comment pour éviter que ça se salisse et que ça s'infecte ?

Le mieux c'est de pas laver Cess ou 1 fois quand ça commence a crouter ... De toute façon t'oublie l'école la donc c'est pas comme si elle allait vraiment se salir ... Dans13/14 jours ta des chances que lizzie la déclare ...

Oui Quick même Léo mange les frites et les Nuggets sans soucis mdr !!
Pi un petit tour chez sephora et undiz ^^

Coucou les filles,

Hier j'ai eu un drôle de tour, j'etait stationner à attendre mon homme et là je sent ma voiture bouger, un couple de personnes agées m'a rentrée dedans ! du coup je sort et eux rien à péter donc je les interpelles en leur disant que le principe c'est d'au moins s'excuser ... donc elle me dit c'est bon ya rien et bla bla bla donc je lui dit enervée quand on ne sait pas conduire on reste chez soit..en remontant dans ma voiture et là son mari se met a aggripé ma portière comme un malade je tirée dessus pour refermée et lui tiré pour ouvrir il avait une de ces forces le papi ! j'était paniquée j'ai klaxonné pour attirer l'attention j'ai reussi à m'enfermer dans la voiture, comme il n'a pas reussi à ouvrir ma voiture il a donné des grands coups de canne dans ma vitre en m'insultant de tout les noms !! j'ai eu super peur franchement tarés quoi !!

Oh punaise Thana tu as pu relever la plaque et porter plainte du coup ?

Ale tu nous à donné une bonne idée ça sera quick pour nous aussi ce soir :)

Oui oui pas d'école mais elle se salit quand même entre les feutres, les repas ...

Non mais les vieux c'est pire que tout sans déconner !!!

Vous avez bien raison cess ! Nous bonne journée on s'est pris des fruits de mer pour ce soir c'est nos 4 ans de pacs ^^

Oui j'ai portée plainte contre la femme pour délit de fuite vu qu'elle a pas fait de constat et contre son mari pour agression juste par principe pour plus qu'ils recommencent !! Carrément Ale les vieux ce sont les pires j'aurai jamais pensé qu'il aurai réagit comme ça car je suis restée très correcte

Ale félicitation pour votre pacs ! :) ca se fête
Nous ce soir c'est les 29 ans de mon homme !

lulu86100 a dit:
Super et toi, Léo et Lucas

Oui ils vont bien :) très très chiant auj j'aurais bien aimé les assomer mdr !!! La ils mangent après dessins animés et dodo!!

Nous après on mange !!!

Joyeux anniversaire a ton homme thana !! Ta bien fait pour les plaintes !

Coucou les filles !!!

Cess, les filles ont tout dit pour les conseils de soins et comme l'a dit ale au Max dans une dizaine de jour c'est au tour de ton autre puce!!!
Surtout si tu l'as laves, tu tamponnes pour l'essuyer et tu peux aussi mettre de l'eosine sur les vésicules pour les sécher.

Thana, qu'elle histoire!!! Ta voiture est abîmée?
Personne n'a bougé?
Chance qu'ils tombent pas sur une allumée comme moi... Parce qu'enceinte ou pas, j'aurais cogné ... Bon après je suis pas entière parfois !!! Mdr
Faut voir ou ça me mène ... Au tribunal!!!

Mimiche, ça va mieux? Tu recuperes? Et avec la petite pas trop dur?

Angel, c'est génial pour ton homme, il avait pas de job?

Ale, semaine marathon fini... Tu vas pouvoir souffler!!!

Alex. Ça va? Les petits?

Lulu, contente de te voir, comment va Aaron?

Tania, alors ton homme? C'est quoi?

Cora, tu vas bien? Et kelya?

Retour