En Attendant Bebe

mimiche a dit:
coucou les filles

ca va ? moi c est dur dur ...

ale, sympa les fruits de mer ils était bon ?
nous aussi couché la petite et mangé tranquillou j avais fais des hamburges maison et des oignons rings c est pas du lihgt après l hosto ! lol
moi aussi je lis Musso !!!!

cess, pas cool la varicelle ma nièce la aussi en ce moment on verra si ma puce la déclare dans une dizaine de jours !!!

vaness , roo oui c est pas facile avec la petite , j ai bien du mal !!!
ca donne quoi ton jugement ma belle ?pour le moment ici ca marche ...

thana , l histoire de dingue , t as bien fais de porter plainte !!!

angel super pour le boulot de ton homme

tania , pas cool pour ton homme ! sympa les poules

lulu , alex, cora contente d avoir de vos nouvelles^^

T as mal mimiche

Cess bin moi j avais laisse luna pouilleuse tampis je lavais toilette intime au gant
Mais pas de douche pendant 7 jours
Quand ca a commence a secher j ai repris la douche 1 jour sur 2
Fallait voir dans l etat qu elle etait la pauvre
Elle dormait assise sur nous elle pouvais meme plus s allonger de la douleur
Elle etait remplie de cloque partout mm entre les orteils !
Ct un truc de malade
Donc spray bisptine maton et soir laisser seche a l air libre
Et la lav

Cess bin moi j avais laisse luna pouilleuse tampis je lavais toilette intime au gant
Ct un truc de malade
Et la lave la que toilette intime elle sera pas nikel pendant quelques jours mais tu t en fou qu elle est pas mal c le principal

Par contre pour diego qui l a eu normal on va dire lui je le lavais quand meme mais 1 jr sur 2

Oh super mimiche!!! Dis donc elle est pas en retard!!!

Bisous les filles, je vais préparer les affaires des petits, demain reprise de l'école

Ct un truc de malade
Et la lave la que toilette intime elle sera pas nikel pendant quelques jours mais tu t en fou qu elle est pas mal c le principal

Par contre pour diego qui l a eu normal on va dire lui je le lavais quand meme mais 1 jr sur 2

Merci pour tes conseils ! là on utilise du Cytelium d'Aderma c'est un spray asséchant et du Fenistil c'est un antihistaminique, on fait qu'au gant la bouche et la toilette intime sinon comme tu m'à conseillée on ne la lave pas !

Elle en à partout et des endroits incongrus cheveux raie des fesses lol mais elle sent rien du tout on l'occupe un max +++ je vois bien que quand elle s'ennuie, la donne change mais on fait en sorte qu'elle bouge tout le temps activité etc

Coucou les filles !

Cess Léo en avait jusque dans la bouche une horreur !!

C'est cool mimiche !! Bravo a ta puce !!
J'ai pas tenté moi encore je vais attendre un peu plus les beaux jours pour le mettre en slip toute la journée :)
T vas voir il est bien sympa le Musso je m'attendais pas du tout à la fin !

Je rentre du taf moi, je me pose un peu tranquille et dodo !!

Bisous

Coucou les filles,

Mimiche comment vas tu ? pas trop dure ? tu as du kiné je suppose.. Super pour Ambre c'est cool qu'elle aille sur le pot :)
Angel tu vas bien ? bébé pousse ? ^^
Ale, Danahora, Savannah quoi de prévu aujourd'hui ?
Ladycuty tu vas bien ? et Clark ?
Jenny Comment va ton petit Julien ?

Chez nous il neige ça n'arrête pas, et les crobes ont eu raison de ma puce je doit aller chez le medecin a 11h et vu le temps j'aime pas rouler sur la neige...
Vendredi j'ai rendez vous pour une écho j'ai hâte !!

Je vous bisoutes toutes

coucou les filles

ouais je douille ...dès que les médocs font moin effet en fin de journée et la nuit
le problème ca va etre surtout etre le taf , le kiné est pas pour que je reprenne si vite ... ca pue !!!!

Pour la puce , c est cool c est surtout parce que je sais qu elle fais toujours après le bib du matin du cou j ai tenté ma chance:p
je pense aussi essayé d enlever la couche complétement cet été !!!

jenny a mince pour ton compte ... qu est ce qu il a julien ?

thana , han de la neige encore .... pas de bol !! oui oui j ai du kiné ^^ tu nous mettras une photo de ton bidou , cool pour l écho vendredi

un bisous a toute bonne journée

Hello les filles

Jenny c'est lequel qui est piraté car je viens de recevoir des message chelous de toi mdr !!!

Ah merde Mimiche c'est sur que 15 jours ça fait pas bcp !!

mdr les filles faut le supprimer celui la il a été desactive par Facebook pour usurpation d'identite

vous inquiétez pas je vous ai pas nues

on a pu voir que c'était un mec du maroc et apres il a tout bloque mais ca y est le compte a été supprime par Facebook

Bon et Ben voilà Julien à conjonctivite ++ otite à chaque oreilles et .... Prise de sang faire en urgence pour vérifier les plaquettes elle la doc. Elle pense a un purpura 90% de chances que e soit bon et 10% mauvais et dans ces 10% y'a différents cas de leucémie

Retour