En Attendant Bebe

coucou ale,tu va bien?tes vacances se passe bien?
ah tu est pour l adoption aussi:)
plus de bb pour toi alors,je te verrai pas avec le gros ventre lol,c est sur que c est du boulot,il suffit pas de les faire et ne pas assurer
c est quoi la méthode italienne?????oui vivement quil arrive:)meme si j ai un peu "peur "de l accouchement du moins j apprenhende

Oui Si y'a 3ème ça sera adoption j'ai toujours voulu adopter et au départ je n'en voulait pas de moi ...
Déjà la grossesse chez moi c'est juste catastrophique et 2 c'est largement assez de boulot une fois qu'il commence a dormir correctement bah tu apprécie ton sommeil aussi !!
Oui les vacances ça va mais il fait pas beau ça fait chier !!

ah ok tu supporte mal tes grossesse?c est ca
oui c est vrai que le sommeil c est chaud,avec un bb
moi pareil j ai toujour voulu adopter un enfant,ya fallu beaucoup en parler avec mon homme car il etait pas trop open au debut
ah la methode italienne c est ca!!je connaissait pas cette experession,ben nous c est NADA depuis presque 2mois entre les infection,risque de préma....et la depuis que mon homme sait que mon col est ouvert il veut rien faire!!!!pourtant j aurai bien besoin de me détendre un peu lol
punaise tu a pas le beau temp!!ca c est chiant!!

Non j'ai eu des soucis .. Contractions com ouvert décollement du placenta et gros pb de dos vu que je suis très fine donc fini pour moi !
Mon homme ne voulait pas du tout aussi au départ et la il commence a comprendre !

Un petit deuxième bientôt en route Mimiche c'est super ça !
Nous aussi ça sera le petit dernier, 2 c'est très bien pour nous
Je suis aussi pour l'adoption, aider un enfant dans le besoin et le rendre heureux il y a pas mieux dans la vie !
La méthode italienne on a essayé lol mais pas moyen... pas grave on va retenter même si c'est pas top avec un gros bidon je me sent comme Patrick l'étoile mer...mdr
Angel j'ai le col ouvert aussi.. et il n'y a pas de danger si tu as atteind 37SA

coucou les filles
ale,ok tu a eu quelque soucis pendant tes grossesse,c est sure ca na pas du etre facile
thana,alors comment va bb?mdr,pour Patrick l etoile de mer
ben moi j ai bien cru que j allait accouché cette nuit,reveiller a 1h30 par de grosse douleur en bas du ventre,j ai attendu jusqua 3h et plus rien ca c est arretée,jy ai vraiment cru......

Je vous abandonne quelques temps le cœur n'y est plus il a de nouveau une fistule elle peut soit se fermer seule soit il faudra opter je doit attendre 6 mois c'est horrible ça

titejenny,je ne sais quoi te dire,j imagine bien ta souffrance mais garde espoir,j espere vraiment que ca va se refermer tout seul,de tout coeur avec toi

Coucou les filles !

Oh merde Jenny je suis désolée pour toi !!! Mais il ne t'avait pas dit que c'était bon ce coup ci ? Tu vas revoir le chir ? Tiens nous au courant quand même ma belle ! Je pense bien fort a vous

je l'ai revu ce matin en 1 mois la cicatrisation a la première fistule s'est bien faite et la seconde non ca c'est ouvert alors il se peut qu'elle se ferme seule dans ce cas on est tranquille sinon il faut operer on sera fixé dans 6 mois

C pas juste pourtant il t avait dit que ct bon cette fois ci
Y a pas une autre methode ou technique d ope qui serait plus complique peu etre mais qui marcherais

Ca me fou les glandes c pas juste

J'ESPÈRE AUSSI la j'en suis au point de le faire boire et le laisser les fesses a l'air pour verifier par ou il fait pipi je vais devenir folle

Retour