En Attendant Bebe

han merde jenny ! je suis deg pour vous

quelle galère pour vous ! ma pauvre ... je pense bien a vous aussi

Merci les filles d être la sans vous je serai vraiment seule puisque même mon homme m'envoie sur les roses

thana et angel on vous a pas dis mais a partir de maintenant vous avez l obligation de venir pointer tous les jours sinon on croira que vous etes partis accouché !!

je veux bien vous laissez mon numéro de tel en mp pour donnez de vos news sur le fofo ^^ si vous le voulez ...

Lol Mimiche pas de soucis je viendrai pointer, je suis toujours la, a souffrir le martyr j'ai envie de pleurer a chaque pas que je fait j'ai pu de contractions et je me demande si je vais accoucher un jour, aujourd'hui ça a était la pire de toute en 9mois..

mais oui t inquiète pas tu va bien finir par accouchée ! lol
je sais que c est dur moi aussi je suis allée après terme , c est dur moralement d attendre ...

me rappelle que le jour ou j ai accouché je petais la forme j aurai jamais cru accouché ce jour la ! lol

thana et angel on vous a pas dis mais a partir de maintenant vous avez l obligation de venir pointer tous les jours sinon on croira que vous etes partis accouché !!

je veux bien vous laissez mon numéro de tel en mp pour donnez de vos news sur le fofo ^^ si vous le voulez ...
mimiche,lol pas de soucis j essayerai de venir vous donnez des nouvelles chaque jour,mais c est l ordi de mon homme donc parfois il est occupé dessus,moi je veut bien ton num de tél;) ,comme ca je te tiendrai informée de l avancé du travail etc....et tu poura prevenir les filles

Coucou les filles

Je suis toujours la :) quelques contractions mais rien de douloureux, je passe la journée chez môman ^^

Et vous quoi de prévu ? Bisous

coucou

moi boulot boulot

demain matin je commence a 7h00 j ai une mariée et 4 coiffures a faire et un maquillage ^^
et dimanche matin une communiante a 9H00 aussi
je suis fatiguée d avance ! lol
et dimanche midi on va au resto en famille pour les 90 ans de ma grand mère c est beauuuu hein ???

bisous a toutes

coucou les filles
thana,alors comment s est passée ta journée chez ta maman?
mimiche,grosse journée demain,j ai envie de dire gros weekend plus tot
90ans ta mamie,c est tres beau:) la mienne a 84ans
bizoux a toutes

Coucou les filles

Angel ça c'est bien passée j'ai pris un bon bain ça m'a détendu ! J'ai contractée ce matin pendant 2h et puis plus rien la je reviens d'une balade a pied de 30min j'en ai eu sur la route.. Je devait être de mariage mais j'y suis pas allée, z'homme fait la sono du coup je vais manger chez les beaux parents avec ma puce pour pas passée la soirée toute seule je vais surement dormir la bas au cas ou car je sais pas a quel heure z'homme va rentrer

Mimiche ah oui 90 ans c'est beau dis donc ! Moi j'ai pu de grands parents et pu de papa ils sont partis tout les 3 la même année

Quoi de beau en ce samedi ?
Bisous a toutes

Coucou les filles

Raphaël a pointé son petit nez a 4h45 il fait 2kg650 pour 48cm j'en suis complètement folle <3 il est calme comme tout j'en ai chier mais ça a valut le coup

Bisous a toutes

Coucou les filles

Raphaël a pointé son petit nez a 4h45 il fait 2kg650 pour 48cm j'en suis complètement folle <3 il est calme comme tout j'en ai chier mais ça a valut le coup

Bisous a toutes

Oooooooooooooooooh félicitations !!!!!!!!!!! ça c'est bien passé ???? raconte nous dés que tu peux !!!

Retour