Coucou les filles
Olala Vanessa il est maudit ton chat
Olala Vanessa il est maudit ton chat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaness tu n'as pas l'air de connaître les garagistes !!!! C'est tjs faux les trucs comme ça faut jamais dire oui chez norauto c'est leur spécialité !!
Oui un body est hop il est habillépar contre presque à chaque changes je retrouve des selles, elles ne sont pas liquides mais ça m'inquiète un peu c'est normal d'en trouvé autant ?
Ma belle mère m'a conseillé de lui donner entre deux de l'eau sucré et j'ai lu sur le net que c’était très mauvais elle à toujours des idées à la con lol ! du coup je lui propose un peu d'eau car il fait vraiment chaud..
mimiche a dit:hello
je passe vite fais ! je vous ai lues
ba ouais on est rentré lundi soir du mans ^^ c était sympa meme si la petite était K.O !
on a fais un resto c était juste un peu l enfer !
je suis allée a Orchestra pour Ambre ! me suis fais plaiz ^^
et pour moi une paire de nue pieds et un foulard tête de mort ! lol
Mardi boulot linge ranger la baraque et allez manger chez mes parents donc pas eu le temps de passer !!! sorry
et hier du monde a l apéro , puis faut que je fasse du vélo pour ma rééduc (han la misère moi qui suit pas sportive pour 3 sous ) donc pas eu le temps de passé non plus !!!
et la ba ce soir faut encore que je nettoie le salon et après je vais chercher le pepette et je crois que je vais aller faire un plongeon chez parents
bisous les belles a toute a l heure ^^
ah oui j ai oublié on regarde pour acheter une caravane ! on se la joue manouche ! mdrrrr
mimiche a dit:hello
je passe vite fais ! je vous ai lues
ba ouais on est rentré lundi soir du mans ^^ c était sympa meme si la petite était K.O !
on a fais un resto c était juste un peu l enfer !
je suis allée a Orchestra pour Ambre ! me suis fais plaiz ^^
et pour moi une paire de nue pieds et un foulard tête de mort ! lol
Mardi boulot linge ranger la baraque et allez manger chez mes parents donc pas eu le temps de passer !!! sorry
et hier du monde a l apéro , puis faut que je fasse du vélo pour ma rééduc (han la misère moi qui suit pas sportive pour 3 sous ) donc pas eu le temps de passé non plus !!!
et la ba ce soir faut encore que je nettoie le salon et après je vais chercher le pepette et je crois que je vais aller faire un plongeon chez parents
bisous les belles a toute a l heure ^^
ah oui j ai oublié on regarde pour acheter une caravane ! on se la joue manouche ! mdrrrr
mimiche a dit:coucou les belles
alex , mdr ^^ ca va ? vous avez votre nouvel habitant ?
jenny je compatie c est clair c est dur les lendemain chouille
ba sinon je vous ai lue mais le poisson rouge est passé par la ....
allez je suis motivée je vais faire mes ongles de peton( ou de dinosaures) en gel !
bizzz