En Attendant Bebe

Moi je suis une couche tard ! Alors je galère le matin ! Impossible de me coucher avant 23h ...

Mimiche pour les pieds maintenant j'utilise des vernis permanents c'est 100 fois plus simple et ça tient Nikel !

Il est trop chou ma cops !

coucou les filles!!!

oh la la vous avez raison, dés qu'on a des enfants, on récupère plus comme avant ...

vous allez toutes bien?

tu utilises quoi ale comme marque de vp?

Vanessa j'utilise les gel in de chez naility et j'ai testé un illumination de chez indigo très chouette

Hello cora ça va ?

Dites vos loulous vous ont déjà demandé comment ils étaient sortis de votre ventre ? Luka c'est son nouveau truc ...

Ale a dit:
Moi je suis une couche tard ! Alors je galère le matin ! Impossible de me coucher avant 23h ...

Mimiche pour les pieds maintenant j'utilise des vernis permanents c'est 100 fois plus simple et ça tient Nikel !

Il est trop chou ma cops !

Idem mini c 22 h30

Hihih merci

Ale a dit:
Vanessa j'utilise les gel in de chez naility et j'ai testé un illumination de chez indigo très chouette

Hello cora ça va ?

Dites vos loulous vous ont déjà demandé comment ils étaient sortis de votre ventre ? Luka c'est son nouveau truc ...

Ah non jamais aucun des 3 m a demande
Bon en meme temps avec pablo j ai encore le temps

Oui ale la petite m'a demandé, je lui ai répondue que seuls les docteurs sont capables de faire sortir les bb puisqu'il faut faire une petite incision au ventre pour faire sortir le bb...
Ça a marché, pour combien temps on verra...

Coucou Alex!!! Alors ta peluche? Elle rejoins bientôt la maison?

Coucou cora, moi aussi je galère souvent pour poster avec le téléphone ... Comment vas tu? Et kelya?

hello les filles

un petit coucou en vitesse je vais faire une tite sieste j'ai fini la saison 9 de grey's hier soir lol!

bisous

savannah a dit:
Oui ale la petite m'a demandé, je lui ai répondue que seuls les docteurs sont capables de faire sortir les bb puisqu'il faut faire une petite incision au ventre pour faire sortir le bb...
Ça a marché, pour combien temps on verra...

Coucou Alex!!! Alors ta peluche? Elle rejoins bientôt la maison?

Coucou cora, moi aussi je galère souvent pour poster avec le téléphone ... Comment vas tu? Et kelya?

Ça va tu.t en est bien sortie

Oui bientôt bientot

Cc les nana

Bon j ai besoin de vos avis je suis perdu.
J'ai eu un entretient lundi pour être teleoperatrice on ma appeler ce matin je doit commencer demain est signé un CDI mais on ma dit que c'est un métier ou si on est pas rentable on dégage.
Je travail en intérim actuellement et j'avoue que le CDI ça me fait rêver mais j'ai peur de perdre mes emploi actuel.
Vous feriez quoi car je sais plus la

salut les filles

cora t as peut etre pas grand chose a perdre ! l intérim doit déboucher sur des contrats a long terme ou pas ? c est toi qui voit mais c est sur que c est pas facile comme emploi j ai une copine qui a fais ca quelques années

vous partez en vacances les filles cet été ?

coucou les filles

coralie je suis du meme avis que mimiche
une amie aussi fait ca et elle a envie d'arreter mais ne trouve rien ailleurs

sinon non pas de vancances pour nous cet ete pas avant octobre :(

Merci de vos avis.mimiche non c'est juste des remplacement.
Je rêve d'un CDI mm si de nos jour ça vaut plus grand chose.

Coucou les filles
comment allez vous?

Arff Ale la question de ton loulou lol.comment vas tu?

Mimiche ma poulette sa va? Et ta puce?

Alex oh il est trop beau dis.ils vont etre ravis les enfants.comment vas tu?

Vanessa et toi ma belle?quoi de beau?

Cora je penses comme les filles je tenterais aussi ;)

Jenny alors vous avez pu profiter de la piscine?

Lulu, Thana, Angel...des gros bisous

ici sa peut aller je suis malade (mal de tete+gorge). on a emmené Loane chez le pédiatre donc on va voir pour rencontrer un pédopsy d'ici peu.
et sinon le boulot se passe pas trop bien mais bon je peux trop rien dire ici.mais c'est souvent que je rentre le soir et que je pleure pfff en plus je vois très peu ma puce en faisant 38 h par semaine mais bon pas le choix...
voili voilou
bonne soirée à vous :)

Retour