En Attendant Bebe

Vous met une photo de ma chipie qui me sort 5 dents en mm temps.elle auras bientôt 1 an ça passe a une vitesse ouch!

ForumRunner_20130611_202631.png

Coucou les filles!!!

Cora, je serais du même avis que les filles, prend le cet emploi, au moins tu auras un emploi stable, si tu veux faire un crédit ou autre, tu auras plus de facilité qu'en faisant des remplacements et puis tu peux toujours chercher à côté.
Elle est belle, et cette bouille, a croquer!!!

Évane, j'espère que le pedo psy vous apportera des solutions ...
Mince pour le boulot ... :(

Mimiche, je sais pas pour cet été, on est du genre dernier moment...
Et toi? Tu pars?

Alex, comment vas tu? Et ta maman? Elle va mieux?

Ale. Tu t'en sors dans ton planning? Loulou a un spectacle de fin d'année?

Je suis ko, le mardi matin j'accompagne les petits au cheval, 40 mômes ont raison de moi!!!

trop chou cora ^^ 1 an déjà la puce !

Vaness ah ouai 40 gamins quand meme c est pas rien ! lol
POur les vacances , on sait pas encore camping certainement mais peut etre plus en septembre
on ne sait pas non plus

Coucou les filles,

Inox j'ai une amie qui avait un boulot comme ça, elle s'est fait licencier comme une malpropre car elle n'était plus rentable pour la société...pourtant elle était en cdi depuis 2 ans..
mais bon je serai à ta place je sauterai sur cette emploi car un cdi ça ne court pas les rues !
Jenny il est trop choupinou ton loulou !
Ale, Mimiche, Angel, Savannah, Danahora,Alex,Evane vous allez bien ?

J'ai dû aller d'urgence au docteur, j'était pliée toute la nuit, grosse douleur au ventre, aux reins une horreur à en suée des gouttes ! je me suis dit je suis en train de faire l’appendicite et résultat j'ai une grosse infection, je perds des caillots de sang le truc pas cool ! et si ça continue il veut me revoir d'urgence vendredi..je suis sous antibio du coup !

Voila pour ma petite vie !
Je vous bisoutes toutes

Coucou tout le monde:) voilà suis enceinte depuis 3 semaines c est tout récent .. Et je suis un peu perdue côté beauté ? Peut on encore faire des mèches, mettre du vernis à ongles ? Merci pour vos réponses ;)

coucou les filles,j espere que vous allez bien?
je vous ai lu mais pas tout retenue lol
a part les 2belle photo des ptits de inox et titejenny:)
mince thana!!!ca va mieux???
de mon coté ca va,a part les nuits intérompu lol,je prend mes marques avec mon ptit bout,j avai oubliée comme c etait agréable les bains,les bib et les gros calins:)
bonne journée a toutes et gros bizoux

Hello les filles !!!

Mon homme rentre ce soir oouuuuiiiiiiii !!!

Mdr vaness tu m'étonne 40 gosses moi j'admire les maîtresses lol !!
Oui Loulou a sa kermesse le 22 ^^ et ta puce ?

Cora trop chou ta puce ! Perso je pense que c'est un boulot de m**** stressant au possible mais au moins c'est un cdi ... Par contre continue a chercher ailleurs en même temps !

Tu l'as chopé d'où cette infection thana ? Ta eu ton rdc ?

Jenny ça passe !!!! Gros bisous a ton pti bonhomme pi oh tu vas être soleil tout l'été !!!

Mimiche ça va ? Ton genou ?
Nous on descend a menton comme DAB mais je pense que 15 jours chez les bp ça va être tendu !!!

Evane et angel ça va ?

Bisous bisous

Bianca59 a dit:
Coucou tout le monde:) voilà suis enceinte depuis 3 semaines c est tout récent .. Et je suis un peu perdue côté beauté ? Peut on encore faire des mèches, mettre du vernis à ongles ? Merci pour vos réponses ;)

Félicitations !!!
Perso j'ai tout fait tout le long :) couleur mèches et ongles en résine alors vernis tu peux y aller sans soucis !

hello

ale cool ton homme ce soir ! ca va etre la rumbaaaa ! mdr
mon genou je vois le chir lundi ! mais ca va mieux je fais du vélo pour ma rééduc c est la pepette qui est contente !
15jrs chez les bp .... ouchhh t as le moral !!!!

angel , aieeee les nuits ca pique un peu ^^ il fais quoi comme horaire ?

thana , han ma pauvre t as du dérouillée ! prends soin de toi !

Cess , on te voit plus :(:(

Vaness , alors bien remise de la sortie poneys ? tu ferme combien de temps le magasin ? et au faite tes clientes kiffe le nouveau magasin ?

Jenny trop chou julien ! il a grandit !!!!

bianca59 j ai fais des mèches et colo toute ma grossesse aussi ! hors de question d avoir 10 cm de racines !!!

hello

ale cool ton homme ce soir ! ca va etre la rumbaaaa ! mdr
mon genou je vois le chir lundi ! mais ca va mieux je fais du vélo pour ma rééduc c est la pepette qui est contente !
15jrs chez les bp .... ouchhh t as le moral !!!!

angel , aieeee les nuits ca pique un peu ^^ il fais quoi comme horaire ?

thana , han ma pauvre t as du dérouillée ! prends soin de toi !

Cess , on te voit plus :(:(

Vaness , alors bien remise de la sortie poneys ? tu ferme combien de temps le magasin ? et au faite tes clientes kiffe le nouveau magasin ?

Jenny trop chou julien ! il a grandit !!!!

bianca59 j ai fais des mèches et colo toute ma grossesse aussi ! hors de question d avoir 10 cm de racines !!!
mimiche ben,la nuit il fait minuit,3h et 6h toutes les 3h,il est sychro lol

Oui Mimiche c'est clair pour la rumba!!! Mdr ^^

Nikel pour le vélo tu m'étonnes c'est sur c'est la petite qui est contente !!

mdr ale ! c est pour ca que t as pris de l avance pour les greys !!! lol

angel , ah ouai c est vite revenu ! lol ca va si il se rendort direct après et la journée ?

coucou les filles :)

je vous ai lu dans la journée vous allez bien?

Oh Mince Thana t'as du douillé.remet toi bien

Mdr Mimiche et Ale pour la rumba vous m'avez fait bien rire lol

Trop beau vos loulou Jenny et Cora

Merci Vaness j'espere aussi...

bisous à toutes et bonne soirée :)

coucou les filles
ce matin grande découverte,Nadir a perdu son cordon:)
bonne journée a toutes avec ce beau temp,biz

Un petit coucou ca fait tres lgtp que je suis pas venue.
Je vous ai lu donc jvai commencer par feliciter les jeunes maman et les futures maman!
Je nai llus trop le tp avec la maison les reavaux,on a des seances kine pr loulou et puis les magasin pr sapprovisionner de materiel en tt genre pr la renovation.
Je pense svt a vous et jessaierai de passer un peu plus svt.
Jespere que vs et vos bibou allez bien.
Je vs fais de gros bisous.

Un petit coucou les filles je vous fait des bisous !! Mon homme est rentré hier mais repart lundi :(

Nikel pour le cordon Angel !

Des bisous !

Coucou les copines

ohh ale profites bien de zhomm !

Angel , me rappel que pour Ambre il avait mis du nitrate d argent pour que sa sèches plus vite !
j aimais pas trop nettoyer ca !!! lol
tu me donne envie avec les calins de bébés ^^

bon nous ona peut etre trouvé notre caravane , on va voir ca lundi ! hein alex pensée pour toi la !
par contre il y aura pas le lave vaisselle la ! lol

bonne journée les filles

mimiche a dit:
Coucou les copines

ohh ale profites bien de zhomm !

Angel , me rappel que pour Ambre il avait mis du nitrate d argent pour que sa sèches plus vite !
j aimais pas trop nettoyer ca !!! lol
tu me donne envie avec les calins de bébés ^^

bon nous ona peut etre trouvé notre caravane , on va voir ca lundi ! hein alex pensée pour toi la !
par contre il y aura pas le lave vaisselle la ! lol

bonne journée les filles

Ptdr mimiche tu m as faites explose de rire

Retour