En Attendant Bebe

un coucou les filles

bon et bien plus personne ici ! j en revient pas qu on se suivait depuis plus de 2 ans par ici ! mais la je crois que c est la fin du post !
bisous les best copinautes ! ale , vanness , jenny ......

C'est super.je rêve d'avoir mon diplôme d'auxiliaire puer mais si j'arrive pas ça sera assez mat.kelya se remet a quatre pattes snif

Je suis la midi je j'arrête pas en ce moment je suis déçue aussi je suis surle post depuis 2010 ça manque :(

ba oui moi aussi ce me manque !!! je suis deg je comprends pas trop pourquoi on a toute perdue le fil de nos vies !
Oh oui ça manque !!!

C'est vrai que j'ai plus trop le temps non plus !
C'est dommage :(

Moi non plus je prends plus le temps de venir mais c est une excuse au fond ! c est vrai que c est dommage !
Je vous lis les filles.
Ça y est ma puce marche depuis aujourd'hui hui je suis trop fière lol

félicitations cora a ta puce ! t inquiète si elle a fais ses premiers pas elle va vite prendre de l assurance !!!

bon ba moi de mon coté les essais bébés sont commencés maintenant on laisse la nature faire je calcul rien je suis pas préssée !ambre va très bien elle a bien poussée et parle drole bien !
c est pas pour me la péter mais tous le monde nous le dis ! ptdr

Aller on va le faire revivre ce post

Mimiche hâte que tu nous annonce un beau ++++ pour moi je crois qu'on en aura 1 seul mon homme n'en veux plus :(

oh oui hate de vous en annoncer un aussi :D

oh t inquiète ton homme a le temps de changer d avis laisse du temps passer il faut dire que vous n avez pas eu beaucoup de répit avec Julien !

C'est pour ça il me la dit il a mal vécu eg vit mal ce qu'il se passe pour Julien
Je lui en reparlerai quand Julien ira a l'école
Aller toi a fond tp tp tp lol

Un petit coucou les filles
je passe depuis mon tel tous les jours mais j'arrive pas à poster donc je vous lis

Mimiche un beau +++ pour toi :) ici C2 bientot fini on verra bien, mais pareil on laisse faire la nature
Jenny félicitations pour ton agrément
Cora félicitation pour ta puce
Ale tu vas bien?et tes loulous?

et toutes les autres filles comment allez vous?ici fin des vacances je reprend demain :/

biz à toutes

coucou evane ! aie la reprise demain bon courage !!!

bon allez pour moi c est dodo ce soir et pas de TP ! mdr

bisous les belles contente de vous relire

Coucou les filles!

Super Mimiche !!! Pas d'opération alors?
Oui ta raison ça serait bien qu'on se remotive un peu !!

Jenny c'est normal pour tm homme laisse un peu de temps ça se trouve c'est lui qui te relanceras ^^ c'est top pour ton agrément!!

Ça va evane ? C'était cool les vac ?

Pour ma part mon homme est parti le 6 a vigipirate il rentre mercredi les loulous sont chez mes bp depuis le 9 et on va les chercher
Vendredi j'avais pas de nounou donc pas le choix mais être toute seule l'horreur !!! Au moins ça repose c'est sur mais bon je m'ennuie !!!
Ils vont bien la rentrée de Loulou est le 30 Léo pousse a vu d'œil il parle bien aussi et comprend tout j'adore !!

J'ai crée ma page sur fb alebeautyaddict si ça vous intéresse je met des photos de mes makeups et tout ^^

Bisous

coucou les belles

non ale , pas d opération !! tant mieux pour ca meme si j ai pas tout récuperer ! j espère que cas améliora avec le temps ! han oui tu dois etre présser de retrouver tes loulous tu va les trouver changé !
oui j ai vu ta page fck ils ont l air sympa tes maquillage tu le fais que sur toi ?

coucou lulu , comment va tu ma belle ? et Aaron ? ca pousse j imagine !

bon ba moi j attends que la Miss se réveille de sa sieste et un petit tour dans la piscine chez papy mamy ! on profites du soleil encore !
Après on part en vacances dans 15 jours j espère qu il fera bon !

a toutes ! bises

Coucou lulu ça va et toi ? Je vois sur fb que ton petit bonhomme pousse bien !!

C'est cool mimiche pour l'opé !!
Oui me plus souvent sur moi ça arrive sur des copines quand elles passent dans le coin ;)

Coucou les filles

Ca va merci Ale :) oui les vacances c'étaient bien, un peu déçu car sa bouge moins que du côté d'Argeles... et on étaient en maison donc Loane s'ennuyait quand on rentrait, je pense que si on repart sa serait en camping dans un mobilhome.
en plus la poisse on s'est fait rayé la voiture grrrr :/

oh sans tes loulous sa doit faire vide oui.
je vois des photos d'eux sur fb comme ils changent, ils ont bien grandi.

Mimiche tu pars où en vacances ?
alors bonne baignade?nus il a plu un peu...

Lulu comment vas tu?
et Aaron? je suis son évolution sur facebook :)
c'était bien vos vacances?

aller je file au dodo
bisous et bonne soirée

Retour