En Attendant Bebe

si moi elle dort car elle a pas fais de sieste cette aprem !!! elle s est endormie a 20h40 ca fais du bien:)
par contre j entends la pluie qui tombe sur son velux c est le genre de truc qui peut vite la réveillée !!!!

Olalala profite du calme

Il est dans son lit et bouge pas il a dormi de 13h30 a 15h30 aujourd'hui mais je l'ai fait se défouler il devrait être crève

J'espère que ça la réveillera pas il pleut fort ? Ici c'est annonce demain

il on bien plus d energie que nous hein !!! je me dis que ca passera ...quand tu regarde sur internet j ai l impression qu il y a pire encore !!!!!
bon après en septembre elle ira a l école tous les jours et toute la journée j espère que le rythme sera meilleur !!!

ba il y a des bonnes averses , puis sur les velux ca tape plus fort car il y a pas de volet juste un store pour le moment ...

Ça va bien te la crever l'école ici pas avant 2015 youpi
J'espère que dormira la pépètte que tu puisse te reposer un peu

Et au fait ça va ton salon avec la remplaçante ?

ah merde , c est pas pour demain l école toi ....

le salon , non c est pas terrible ...mais de toute manière j avais pas le choix ...
j ai eu des retours pas très bon , la fille est jeune et manque d expérience selon moi mais j ai eu que 2 candidates a se présenter ...
je vais reprendre 15 jours plus vite du cou , mais j ai pas envie du tout de faire comme pour Ambre et reprendre au bout de 3 semaines ...

on voulait pas te faire peur cora c était pas le but ! lol

si tu dois la changer de lit , moi je le ferai avant l arrivée de la petite sœur !!

Tu m'étonne ça donne pas envie de les laisser nos bébé

Pff il dort toujours pas

Coralie on voulais pas te faire peur mais pareil si tu doit la changer de lit je ferai avant l'arrivée de bébé pour moin la perturber

ah tu va pouvoir te reposer maintenant :)

c est vrai que ca fais beaucoup de changement pour eux !!!

Après Julien y est depuis ses 2 ans et tout a été niquel y'a que depuis la grossesse ou c'est hard et il me fait la java quand son père est pas la

c est toi qui voit mais moi je pense plutôt il on pris des nouveaux repères , mieux ca se passe !!!
après elle bouge beaucoup dans son lit bébé ?

moi j ai mis Ambre avant ses 2 ans aussi ... il y a eu la propreté aussi ou c est venu d elle jour et nuit !

Retour