En attendant la vrai formation...???...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luz2011
  • Date de début Date de début
L

Luz2011

Guest
Bonjour a vous...

Je viens a vous pour avoir votre avis sur un site que je viens de trouver en fouillant sur "google" ...
Alors voici le lien:
formation pose faux ongles

et voici ma question:
Pensez vous que sa peut etre intéressant pour commencer a ce former en attendant de faire la vrai formation??? car je compte en faire une vers le mois d'octobre mais je me suis dit que peut etre sa pourrait etre sympa de commencer avec sa (le site) pour apprendre...

Qu'en pensez vous? Merci d'avance de vos avis...

Re : En attendant la vrai formation...???...

Bonjour a vous...

Je viens a vous pour avoir votre avis sur un site que je viens de trouver en fouillant sur "google" ...
Alors voici le lien:
formation pose faux ongles

et voici ma question:
Pensez vous que sa peut etre intéressant pour commencer a ce former en attendant de faire la vrai formation??? car je compte en faire une vers le mois d'octobre mais je me suis dit que peut etre sa pourrait etre sympa de commencer avec sa (le site) pour apprendre...

Qu'en pensez vous? Merci d'avance de vos avis...

Si tu veux mon avis, le site que tu donnes propose un coffret comportant des " cours" concernant l'apprentissage de la pose d'ongle...
Saches qu'ici il y a des pas pas, des conseils de pro, ca sera exactement pareil (voir peut etre mieux) que ce qui t'es proposé dans ce coffret...
Deuxiémement, je te conseille d'attendre ta formation si en plus elle est prévue en octobre, car le coffret lui ne te corrigera pas les défauts, etc...et tu prendras vite de mauvaises habitudes...
Rien de tel qu'une bonne formation avec une bonne formatrice ;)
En attendant si tu veux voir des pas a pas, ce forum est complet et ca t'evitera de dépenser de l'argent pour un coffret ...
:wink2:

Bonjour, je viens de fouiner sur le net et j'ai trouver le coffret sur ebay à 19euros... Par contre les avis sur le produit et le vendeur sont assez positif, du coup je ne saurais te conseiller je n'ai pas encore fait ma formation faux ongles

moi je te conseil d’attendre de faire une vrais formation , pour ne pas prendre de mauvaise base

Merci pour vos réponses....
Les pas a pas du forum, oui je regarde beaucoup... je passe minimum 3h par jour (en ce moment) sur le forum a chercher tout ce que je peux trouver d'interessant...Il est bien rempli et vraiment bien d'ailleurs le forum...

Je pense que je vais attendre ma formation d'octobre pour ne pas prendre de mauvaise base comme vous me le conseillez!
Merci a vous d'avoir donner réponses a ma question...

A bientot

mets ces 50 € de côté pour t'acheter du matos en sortant de formation... ce sera + utile

oui, merci du conseil....tu as tout a fait raison!!

Retour