En attendant que bébé pointe son nez

perri-ne

Maman comblée
Bonjour les filles, voilà enceinte depuis 1 mois, je voudrais partager mon expérience avec d'autres futurs mamans ou déjà mamans, pouvoir parler, se rassurer, et surtout être comprise, ce qui n'est pas toujours le cas dans notre entourage...

Moi je suis sur d'autre fofo mais je te laisse quand meme un message!!!!

Merci!!! :):) jai arrête ma pilule le 22 avril!!! Et toi tu es enceinte de combien?? Tu es tombe enceinte sous quel cycle??
Je te souhaite une très belle grossesse!!!

Ah d'accord, donc moi je prenais la pilule depuis mes 15 ans (5 ans) je l'ai arreté en janvier. C1 35 jours, C2 32 jours et C3 + à 40 jours

J'ai 24 ans!!!! Et ça fait depuis l âge de 18 ans que je prends la pilule...
Et toi tu as quel âge???
U coup t tombé enceinte au 3 eme cycle???

perri-ne a dit:
tu es en essai?

Non jattend de finir les etudes et d'avoir un taf...mais j'arrive a 27 ans alors j'en peux plus... :( sous pilule depuis presque 10 ans et conisation en septembre dernier pour une CIN3 prise juste a temps et fibryome a faire contrôler en fin d'annèe alors tout ca ne me rassure pas pour une fois le moment venu... :(

Non jattend de finir les etudes et d'avoir un taf...mais j'arrive a 27 ans alors j'en peux plus... :( sous pilule depuis presque 10 ans et conisation en septembre dernier pour une CIN3 prise juste a temps et fibryome a faire contrôler en fin d'annèe alors tout ca ne me rassure pas pour une fois le moment venu... :(
Ah d'accord moi j'étais sous pilule depuis 5 ans, tu sais chaque personne est différente tu peux tomber enceinte très vite ou pas... c'est le destin c'est tout

Ah cool TP TP :D
Moi ça va j'attends avec impatience mon rdv cet après midi chez le gynéco pour ma première visite
J'avoue que je suis un peu stressé

Ça va aller!!!! Tu vas pleurer de joie!!!!! :):):)
Oui tp tout les 2 jours... Tu penses que ça suffit?????
T tombe enceinte quel jour de ton cycle??? En faisant tp tout les combien??
Désolé. ! :):):)

Retour