En attendant, qu'est-ce que je peux faire ??

Re : En attendant, qu'est-ce que je peux faire ??

ok merci!!
mais ils me paient autant ou pas?
dsl pour mes questions!

Moi perso je n'ai rien perdue de mes allocations. Maintenant tout dépend de ta notification. Pour ça il te faut voir avec les ASSEDIC

Bonne chance

les assedic peuvent continuer à te verser un pourcentage de tes alloc pdt 15 mois à certaines conditions ou le versement de la moitié du restant de tes alloc sous forme de capital

et ils te payen le meme montant que les assedics? et ce jusqu"a combien de temps???? merci babette tu es tre gentille!

et ils te payen le meme montant que les assedics? et ce jusqu"a combien de temps???? merci babette tu es tre gentille!

En ce qui me concerne oui, mais comme je te le dit plus haut, tout dépend de ta notification ...

Gege tu es à L'A.S.S ou à L'A.R.E ???

euh c'est quoi? je suis aux assedics en "aide au retourd a l'emploi" et il ne savent pas encore que jvais faire mon stage, ils le seront quand je m'actualiserai fin janvier , e j'espere vraiment qu'il continuront a me payer le temps que je me lance!!

A.S.S. = Allocation de solidarité spécifique

A.R.E. = Allocation de retour à l'emploi

Donc si tu es à l' A.R.E. regarde ta notification de décision et tu sauras si tu as droit ou pas aux ASSEDIC le temps que tu te lances

Retour