En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

Oui Mimi tu as raison faut que je relativise, mais j'ai tellement de projet après le cap que si je le loupe tout va tomber à l'eau et la je prendrai une mega claque !!!!!!!
je sais ce que tu ressens lili, moi c pareil ormis que je suis plus agée que j'ai toi et que je n'ai pas le droit à l'erreur ! c'est pour ça que quand l'adrenaline commence à monter j'essaie vraiment de relativiser pour ne pas perdre mes moyens !
On se sert les coudes et on va y arriver, tu vas voir ;)

Bonjour ! Un petit mot pour vous dire que je revends mes livres :
  1. coiffure,333 questions pour réussir, technologie/sciences appliquées (alain balihaut-utarre)
  2. technologie de la coiffure cap&mentions complémentaires (édition casteilla, s.colombara et s.viale)
  3. notions de base, technologie de la coiffure, jean-claude aubry, tome 1
  4. permanente-coloration, technologie de la coiffure, j-c aubry, tome 2
  5. coiffure mixte, technologie de la coiffure, j-c aubry, tome 3
  6. travaux pratiques, cap coiffure, sylvie quernet. Contactez moi en mp si çà vous interesse :)
oh désolé coiffure30, je viens juste de faire une commande sur priceminister, si j'avais su 2 jours plus tôt je t'aurais pris des livres :(

lili3642 a dit:
Oui Mimi tu as raison faut que je relativise, mais j'ai tellement de projet après le cap que si je le loupe tout va tomber à l'eau et la je prendrai une mega claque !!!!!!!

Masha arrete de bosser car tu vas bientot tout savoir et tu vas t'ennuyer avant t'a deuxieme année :p Non tu as de la chance, tu as trouvé une super patronne profites à fond !!!!

LOL oui avt de commencer j'aurais déjà pas mal vu des trucs !!

Coucou les filles, pas mal absente du forum.je n'ai pas vraiment avancé. Je lis surtout mon livre un peu ,pour le reste rien.
Je suis vraiment contente pour toi Masha ,d'avoir trouvé un super salon,car bcp se contentent de te reléguer aux bacs ,au balai...J’espère qu'on me laissera apprendre plein de trucs mais qu'on saura surtout bien m'expliquer aussi.
Pour celles qui seront bientôt en vacances ,reposez vous bien et profitez en .
Sinon ,moi je ne vais pas sur Facebook.
Bisous.

Contente de te voir DVL, tu n'es pas la seule a ne pas avancer moi non plus !!!!! En plus je sens que la rentrée approche et ca commence a me stresser !
POur les vacances moi ca sera debut aout !
gros bibi

Whaouw tu avances très vite !
Moi je n'ai fais que les shampoings, materiel et j'ai survolé la chimie, les maladies !
Mais j'avoue que la chimie je peine quand meme

oui sa va je me dépéche pour tout finir les cours.
Comme sa je passe a la pratique .
Jai aussi fais la décolorations et l'ammoniaque .

Moi je traine un peu ! c'est peut etre parce que je sais que la rentrée approche a grand pas et que je n'aime pas trop bosser toute seule !

Contente de te voir DVL, tu n'es pas la seule a ne pas avancer moi non plus !!!!! En plus je sens que la rentrée approche et ca commence a me stresser !
POur les vacances moi ca sera debut aout !
gros bibi

Toujours pas mes horaires ,ni les jours ,ni la liste du matériel pour les cours .Toi a priori oui pour les cours ?

Toujours pas mes horaires ,ni les jours ,ni la liste du matériel pour les cours .Toi a priori oui pour les cours ?
Alors moi le materiel est fourni par l'école (je l'ai payer bien sur) J'ai aussi eu la convocation pour la rentrée et la liste des fournitures (livres, feuilles, crayons, calculatrices et j'en passe) je l'ai recu ca doit faire 2 semaines !

Oui mais toi tu te debrouille deja vachement bien !
J'ai voulu commencer a apprendre car j'ai peur qu'une année ne soit pas suffisante en plus je vais finir a 18h tout les soirs et si j'ai des devoirs ca va etre chaud car j'ai une fille de 2 ans voila pourquoi je voulais un peu m'avancer

Oui mais toi tu te debrouille deja vachement bien !
J'ai voulu commencer a apprendre car j'ai peur qu'une année ne soit pas suffisante en plus je vais finir a 18h tout les soirs et si j'ai des devoirs ca va etre chaud car j'ai une fille de 2 ans voila pourquoi je voulais un peu m'avancer

C'est un CAP, cest pas un bac .
C'est simple le niveau. ya moyen de boucler le programme en 3ou 4 mois .
Moi je passe que les matières pro car jai un BAC .

Retour